Modérateur: Modérateurs
Le Kaiser a écrit:oui match au petit trop face à ue equipe tcheque solide mais limitée devant.. le rouge direct est hallucinant, c'est simple obstruction à 35m des buts le long de la ligne de touche.. m'enfin, après PSG Om plus rien ne m'étonne.
Dommage que el second ne soit pas veu,, un manque de réussite certain et un bn gardien tcheque..
loursin a écrit:Le Kaiser a écrit:oui match au petit trop face à ue equipe tcheque solide mais limitée devant.. le rouge direct est hallucinant, c'est simple obstruction à 35m des buts le long de la ligne de touche.. m'enfin, après PSG Om plus rien ne m'étonne.
Dommage que el second ne soit pas veu,, un manque de réussite certain et un bn gardien tcheque..
le plus hallucinant c'est que ca vienne de l'arbitre qui a attendu que soient commises 3871 fautes pour sortir le 1er carton en 1ere MT
Pancho11 a écrit:pitoyable prestation, il n'y avait strictement rien en face on a joué en marchant
par contre le rouge, j'aimerais bien l'explication
Le Kaiser a écrit:oui match au petit trop face à ue equipe tcheque solide mais limitée devant.. le rouge direct est hallucinant, c'est simple obstruction à 35m des buts le long de la ligne de touche.. m'enfin, après PSG Om plus rien ne m'étonne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités