[UEFA] OM - Mlada Boleslav : avant match et live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2006, 21:39

on peut pas jouer tous les matches au taquet,surtout qu'on a pas pris de but et qu on en a un d'avance
moi ca me rassure pour dimanche pas de blesses pas de fatigue inutile
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar kenny » 14 Sep 2006, 21:40

betsamee +1, 1-0 c'est beaucoup mieux que 3-2.
et on a limite la fatigue, dimanche ya les girondins la ca va etre beaucoup plus costaud.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Sep 2006, 21:40

Oruma s'il en a rien a foutre il a qu'aller jouer ailleurs.

Maoulida je l'aimais bien pour sa combativité, mais là...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Sebseb » 14 Sep 2006, 21:40

L'essentiel est fait mais faudra pas trop tourner au retour style mettre Hamel,Bocaly,Camara .........

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 14 Sep 2006, 21:41

oui match au petit trop face à ue equipe tcheque solide mais limitée devant.. le rouge direct est hallucinant, c'est simple obstruction à 35m des buts le long de la ligne de touche.. :shock: m'enfin, après PSG Om plus rien ne m'étonne.

Dommage que el second ne soit pas veu,, un manque de réussite certain et un bn gardien tcheque..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 14 Sep 2006, 21:42

putain je suis trop frustré là...

On aurait pu finir avec bcp plus de but...Ils ont joué troop facile et simplicte...sa M'ENERVE :evil: :evil: :evil: :oops:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 14 Sep 2006, 21:43

Le Kaiser a écrit:oui match au petit trop face à ue equipe tcheque solide mais limitée devant.. le rouge direct est hallucinant, c'est simple obstruction à 35m des buts le long de la ligne de touche.. :shock: m'enfin, après PSG Om plus rien ne m'étonne.

Dommage que el second ne soit pas veu,, un manque de réussite certain et un bn gardien tcheque..

le plus hallucinant c'est que ca vienne de l'arbitre qui a attendu que soient commises 3871 fautes pour sortir le 1er carton en 1ere MT :lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar imperateur » 14 Sep 2006, 21:47

Tout le monde a l'air de s'exiter sur Bamogo. Effectivement son but est magnifique, effectivement il a fait des trucs hallucinants mais il lui manque vraiment une vision de jeu.....
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 14 Sep 2006, 21:47

Match en bois qui a trouver son salut sur un coup de génie de Lamouchi et Bamogo . :o

Sinon le Mlada Bodeslav c'est une équipe de foot ou de catch . :ptdr:

Je me fais pas de soucis pour le match retour . 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar ganjatateur » 14 Sep 2006, 21:48

loursin a écrit:
Le Kaiser a écrit:oui match au petit trop face à ue equipe tcheque solide mais limitée devant.. le rouge direct est hallucinant, c'est simple obstruction à 35m des buts le long de la ligne de touche.. :shock: m'enfin, après PSG Om plus rien ne m'étonne.

le plus hallucinant c'est que ca vienne de l'arbitre qui a attendu que soient commises 3871 fautes pour sortir le 1er carton en 1ere MT :lol:

+1 à mon avis il s'est trompé de carton et une fois qu'il a calé son erreur il allait pas passer pour un con! Enfin quelle que soit l'explication, comme dit Le Kaiser, après le match de dimanche dernier y'a plus rien d'étonnant!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 14 Sep 2006, 21:50

1-0 c'est bien on part avec un avantage :D

On aurait pu tuer le match et avoir notre qualification des ce match mais bon non faudra jouer le match retour tres serieusement :roll:

Maoulida :arrow: :| :| :|

Civelli se revele vraiment et confirme sa bonne fin de saison de l'annee derniere au contraire cesar a enchainer quelque bourde 'perte de balle dans les 18-20 metre :roll: )

Voila entre autre pour ce match et aussi un bon lamouchi c'est a noter!! beye encore egale a lui meme (decidement il peut jamais souffler :mrgreen: )

bravo l'OM =D> =D> et a dans deux semaine pour la qualif 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 14 Sep 2006, 21:50

Pancho11 a écrit:pitoyable prestation, il n'y avait strictement rien en face on a joué en marchant :roll:

les tchèques ont complètement betonné, c'est pas évident de trouver la faille.
On n'est pas devenu le barca parce qu'on a battu le psg.

Match sérieux, sobre, avec des remplaçants au niveau.
Mention à Nasri, Sabri & Bamogo(qui salut bien tous les omlivers qui ont passé l'été à écrire qu'il est une pure chêvre, spéciale dédicace à PEEZE :mrgreen: ).

par contre le rouge, j'aimerais bien l'explication :shock:
Modifié en dernier par 320cds le 14 Sep 2006, 22:00, modifié 2 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar le touriste » 14 Sep 2006, 21:51

Bon, on a gagné 1-0 en faisant bien tourné l'effectif. Résultat satisfaisant dans un match étrange avec un arbitrage dont je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

Maintenant Bordeaux 8)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 14 Sep 2006, 21:52

Comme le dit imperateur, Bamogo une fois qu'il a le ballon, les autres joueurs peuvent s'arrêter et attendre la fin de l'action. Mais bon, il revient bien et crée du danger.

J'ai bien aimé le sérieux de cesar / civelli derrière. Même s'ils n'avaient pas eto'o en face, ils ont fait le boulot.

Par contre, en ce moment le maillon faible est clairement oruma.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 14 Sep 2006, 21:52

par contre le rouge, j'aimerais bien l'explication

il a peut-etre cru que le tcheque avait filé un coup de coude en faisant obstruction ou un truc du style.. #-o
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sonny » 14 Sep 2006, 21:54

clair, arbitrage bizarre

des agressions pas sifflé et un rouge pour une obstruction comme ca :shock:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar soprano13 » 14 Sep 2006, 21:54

match tranquille, on a bien fait tourner, on s'est bien reposé, on a un bon résultat, parfait
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar imperateur » 14 Sep 2006, 21:55

calabrais, Oruma est remplaçant, on peut pas vraiment dire que c'est un maillon faible. C'est par contre étonnant qu'il ne se soit pas bougé plus le cul que ça! Il n'aura pas la chance de pouvoir se montrer plus souvent!
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar gob » 14 Sep 2006, 21:57

de retour du stade:

- content pour la victoire
- rassuré sur le niveau des tcheques
- etonné par Bamogo
- ulcéré par le manque d'implications des marseillais ( on joue a la baballe a 2 ou3-0, pas a 1-0).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Sebseb » 14 Sep 2006, 21:57

imperateur, il a du accepter son statut de remplaçant en faisant cette prestation ?

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin