[UEFA] OM - Mlada Boleslav : avant match et live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 12 Sep 2006, 12:17

Moi je pense que les deux sont important. Sinon à quoi bon faire l'intertoto ?
Maintenant qu'on y est, il faut la jouer à fond. Surtout au Vél'.
Ce match est trés important. Il faut absolument rester sur une dynamique de victoire. C'est bon pour le moral.
Faire tourner, d'accord, mais de là à se passer de Beye, Taïwo, Cana, Ribéry, Niang dés le coup d'envoi, c'est suicidaire.
Cette saison on a un banc correct, certes, mais ce n'est pas une raison pour l'envoyer au casse pipie n'importe comment.
Je maintient que Ribery peut jouer une mi-temps voir une heure (je rappelle qu'il voulait aller dans un autre club pour jouer la LDC) et être remplacé par Nasri qui a joué tout le match à Paris, plus celui de l'EDF espoir mercredi dernier. Et je doute que Nasri soit capable d'alligner match sur match.
Cana, pourquoi pas, mais pas Beye. Il est trop important derriére. Et puis Zubar est au repos forcé. On va pas changé toute la défense pour un match de coupe d'Europe.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 12 Sep 2006, 12:21

c'est l'occasion de faire jouer Bamogo, de donner du temps de jeu a M'Bamy et pourquoi pas de lancer un Cantareil. mais pas TROP de changement, il faut utiliser notre gros collectif actuel pour integrer 1 ou 2 joueur a ce systeme.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar magic_chris » 12 Sep 2006, 12:30

Confetize, à la limite on laisse Beye mais je suis pour faire rentrer Cantareil, Lamouchi, Oruma, Bamogo.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Sep 2006, 12:39

moi je serais a derry 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar le vengeur » 12 Sep 2006, 12:44

EL MAGNIFICO a écrit:moi je serais a derry 8)

Cette equipe a une chance?.... hors argument patriotique please... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Sep 2006, 12:49

toute equipe a une chance contre paris 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar le vengeur » 12 Sep 2006, 13:06

EL MAGNIFICO a écrit:toute equipe a une chance contre paris 8)

j'avais peur des arguments partriotiques Irlandais et c'est finalement le sentiment patriotique marseillais qui ressort... :mrgreen:

Non mais que vaut cette equipe EL MAGNIFICO?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 12 Sep 2006, 13:14

EL MAGNIFICO a écrit:toute equipe a une chance contre paris 8)

:ptdr:
Non mais que vaut cette equipe

Paris ?
Pas grand chose, on l'a encore vu dimanche :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rados38 » 12 Sep 2006, 13:15

J'espere qu'il y aura un peu de monde, j'ai une place pour une fois... Ca ferait chier qu'il y ait moins de la moitié du stade ... Faut au moins 30000 sinon ca va sonner creux :roll:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar _Baka » 12 Sep 2006, 13:17

Je ne suis pas pour faire tourner l'effectif, faisons un gros resultat et on fera tourner au retour.

Car en coupe de la Ligue on peut pas faire ce qu'on veut, il faut faire jouer un certains nombre de joueurs ayant participé aux derniers matchs de championnat
enfin je me rappelle plus précisement de la regle mais y'a un truc comme ça
_Baka
Newbie

Messagepar gob » 12 Sep 2006, 13:20

Rados38, le probleme c'est qu'il est prévu de gros orages jeudi soir sur marseille et que le stade n'ets pas couvert.

prend ce qu'il faut :wink:

selon la Provence du 12 septembre, Pagis, Bamogo, Cantareil, Lamouchi, oruma seraient alignés d'entrée.

Avec mise au repose de niang, cana, ribery taiwo ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar svinkelsoner » 12 Sep 2006, 13:43

Et pourquoi on laisserai pas tomber l'UEFA ? Je vois d'ici vous visages abassourdis devant cette annonce, mais ca permettrai au club de se surmotiver pour le championnat et pour la ldc.

Au vu du championnat prometteur, l'uefa me parait bien terne tout à coup...
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 12 Sep 2006, 13:46

svinkelsoner, comment ca laisser tomber ? faire expres de perdre ? ...

moi je suis ok pour faire tourner histoire de pas griller des joueurs déja tres sollicités avant, et de les garder en forme pour l'objectif numero 1, la L1. apres, autant garder cette dynamique de victoire le plus longtemps possible..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar soprano13 » 12 Sep 2006, 14:03

_Baka a écrit:Je ne suis pas pour faire tourner l'effectif, faisons un gros resultat et on fera tourner au retour.

Car en coupe de la Ligue on peut pas faire ce qu'on veut, il faut faire jouer un certains nombre de joueurs ayant participé aux derniers matchs de championnat
enfin je me rappelle plus précisement de la regle mais y'a un truc comme ça

avec cette règle tu peux pas envoyer la CFA mais tu peux très bien envoyer une équipe A', avec cantareil bocaly lamouchi oruma et autre en titulaires
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 12 Sep 2006, 14:03

svinkelsoner, j'avoue que moi j'y ai aussi penser, pour les mêmes raisons, mais ça c'est l'effet de notre "enflammade" :? qui fait ça, mais au bout du compte la Coupe UEFA on peut pas se permettre de la laisser passer! Ca fait déjà des sous, c'est une Coupe d'Europe quand même et à quoi bon se faire chier avec l'Intertoto alors!

Sinon faire tourner, oui, mais faut pas abuser, à la limite Ribéry joue la 1è mi-temps et si on gagne ben il sort, Cana le faire souffler ça serait pas mal, et ça adaptera l'équipe pour les matchs où il sera suspendu, Niang étant donné que les DC tchèques font 2m, sa vitesse risque de faire des dégâts, tandis que le rôle de pivot de Pagis serait bien maîtrisé! (Cependant son entrée à paris a été magnifisue, donc...! Zubar suspendu ne nous permet pas de faire souffler Beye, surtout que à ce que j'ai lu les attaquants sont très rapides, Taïwo reste sur un très bon match à Paris, le remplacer casserait peut-être sa dynamique et lui aussi sa vitesse sera précieuse!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 12 Sep 2006, 14:09

sonny, :non: c'est pas bien d'éditer les quotes... redaface2

:-^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Mtpstyle27 » 12 Sep 2006, 14:15

svinkelsoner a écrit:Et pourquoi on laisserai pas tomber l'UEFA ? Je vois d'ici vous visages abassourdis devant cette annonce, mais ca permettrai au club de se surmotiver pour le championnat et pour la ldc.

Au vu du championnat prometteur, l'uefa me parait bien terne tout à coup...

tout simplement que la possibilité de rentrer en poule UEFA donnera du temps de jeu à certain pour augmenter la dynamique du groupe ( l'UEFA c'est 4 matchs Supplémentaires au moins et quand on sait que certaines équipes cherchent des matchs amicaux....le choix est fait, l'indice UEFA l'argent aussi, le standing tout simplement )

et aussi il faut se méfier de Bordeaux car ils vont en Turquie décimés et concerveront leur joueur style Mavuba, Vladimir Smicer , Fernando, et Enakarhire frais pour dimanche

Donc faisons confiance aux remplaçants qui ne sont pas très loin d'être des titulaires indiscutables comme en attaque où on est bien fourni (pagis meilleur buteur, maoulida inarrêtable avec ses dribles foireux ainsi que HaBib Bamogo...) et en milieu Lamouchi qui est expérimenté,
don't worry
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 12 Sep 2006, 14:32

svinkelsoner, ta signature est trop grande

peezee, n'oublie pas, le modo est alcoolique :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 12 Sep 2006, 15:00

svinkelsoner, ta signature est trop grande

:lol:
Je me demandais où était le rapport avec son post, mais si c'est sa signature, forcément, y'a aucun lien :lol:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 12 Sep 2006, 15:18

Confetize, je me suis posé la question aussi. puis j'ai vu le pti trait nois au dessus de l'image 8)

et oui j'ai l'oeil
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin