Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:Allez, après la défaite de demain, on va retomber dans nos travers (the thing inside ).
Plus sérieusement, il va falloir continuer sur cette lancée tout en faisant un peu tourner l'effectif (on ne joue pas Milan non plus).
On a l'équipe pour faire une superbe saison, tant en national qu'en Europe, et le jeu pratiqué par l'équipe fait rêver (je n'y aurais pas cru en début de saison lorsqu'Emon a été nommé entraîneur).
Tous les indicateurs sont au vert. Par contre, j'ai peur qu'un faux pas nous fasse de nouveau douter et faire perdre nos moyens. Je suis supporter de l'OM depuis assez de temps pour savoir de quoi je parle .
nasri77 a écrit:auxerre qui n'a pas de diffuseur
Rivera a écrit:Pressez d'etre demain soir pour voir l'om jouer, parsque quand meme en ce moment il font plaisir, contre paris on a eu 2 ou 3 séquences a une touche de balle c'était vraiment bien
gigi a écrit:Betsamee, si on se fait sortir en alignant une equipe bis, des pbs se poseront.
notamment comment donner par la suite du tps de jeu a nos remplacants et minots qui rongent leur frein. Ca peut foutre la merde avec des joueurs n'etant plus concernés ou ds le rythme.
Utilisateurs parcourant ce forum : DPG213, Google [Bot], selfmade footix et 83 invités