Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Marc Lévy dégage aussi

15 Jan 2004, 12:13

Si le remplacement d’Alain Perrin par José Anigo a été le plus spectaculaire, d’autres changements vont intervenir au sein du staff technique de l’OM. Albert Emon, nouvel adjoint d’Anigo, sera ainsi en charge de la formation. Quant à Marc Lévy, il n’est plus l’entraîneur des gardiens.

Le staff technique de l’OM a changé. Si le remplacement d’Alain Perrin par José Anigo a été le plus spectaculaire, d’autres changements sont ainsi intervenus depuis mercredi soir. Albert Emon, nouvel adjoint d’Anigo, sera ainsi en charge de la formation. Quant à Marc Lévy, il n’est plus l’entraîneur des gardiens. Son remplaçant sera connu un peu plus tard.

A quand un changement de préparateur sportif aussi et à quand un entraineur de coup francs? :oops: :lol:

15 Jan 2004, 12:22

faut pas virer Marc Levy. Dans ma partie a CM4, il a d'excellentes notes et je l'ai promu entraineur-adjoint avec Durand

15 Jan 2004, 12:26

Il parait qu'on va aussi changer de responsable du lavage des chiottes a la Commanderie. Des infos ? :mrgreen:

15 Jan 2004, 12:31

C'est pour mieux surveiller le forum le soir :lol: :lol:

97% 8)

15 Jan 2004, 13:58

Donc le nouveau staff:

-entraineur: anigo
-entraineur adjoint: JP durand
- preparateur physique: propos et devismes
- responsable centre de formation: emon
-entraineur des gardiens: spinosi ?
- medecin: gaillaud, lorenzi
-kiné: palestri, soultanian

2 remarques:

- le remplacement de marc levy est etrange. peut etre un probleme d'ebtente avec anigo?... le nom de son successeur supposé est encore plus surprenant.

- la sanction envers emon, qui retourne en CFA.

15 Jan 2004, 14:19

pkoi c pas Emon l'entraineur en fait?

15 Jan 2004, 14:22

parce qu'a force de caresser tout le monde dans le sens du poil , on finit par etre connu comme le loup blanc...

ca permet de garder son poste lors de certaines crises mais pas d'avoir de l'avancement pour "supplément d'ame".
Modifié en dernier par gob le 15 Jan 2004, 14:27, modifié 1 fois.

15 Jan 2004, 14:24

C'est Anigo qui a demandé le départ de Levy ( dépèche sur Yahoo ) Donc certaine un pb de personne.

15 Jan 2004, 14:25

C'est Anigo qui a demandé le départ de Levy ( dépèche sur Yahoo ) Donc certaine un pb de personne.

15 Jan 2004, 14:35

la dépèche yahoo, en résumé : "Un autre changement dans le staff, à la demande d'Anigo, concerne l'entraîneur des gardiens: Marc Lévy n'occupera plus cette fonction et le recrutement d'un nouveau responsable est en cours."

15 Jan 2004, 14:41

et au mois de juin on rechange tout.... [-o< :exorbité: :confus:

15 Jan 2004, 14:45

Mais en meme temps marc levy c'etait pas le preparateur physique :shock:

15 Jan 2004, 14:49

autant au temps pour moi :lol:

15 Jan 2004, 14:52

OTAN pour moi...

ok :arrow:

15 Jan 2004, 15:07

Oooh... tant pour moi !!

:arrow: :arrow: Déjà dehors!! :mrgreen: