Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Oct 2006, 22:36

si encore ts les clubs etaient a la mm enseigne. Mais les arbitres appliquent cette regle seulement contre l'OM et le PSG. Bande d'enculés.

C'est un comportement de rageux, je sais... Mais c'est ce que je pense aussi. J'ai la haine contre ce batard!!!

15 Oct 2006, 22:42

le pire c'est qu'on parle de cette regle du tirage mais c'est mm pas ca.

si l'arbitre avait suivi cette regle, il aurait sanctionné Hilton qui est venu arracher le bras de Cana.
en fait la nouvelle regle c'est que l'arbitre peut decider quand il le souhaite de donner un peno a l'adversaire de l'OM ou du PSG #-o

15 Oct 2006, 22:43

pour moi c'est pas l'arbitre qu'il faut incriminer: il y a un tricheur dans l'histoire et il s'appelle Hilton...
Par le passé on a fait ch... Ravanelli pour moins que ça!

15 Oct 2006, 22:44

gigi, et quand c'est l'OM contre le PSG, on les fait retirer plein de fois :mrgreen:

15 Oct 2006, 22:45

fabMars89 a écrit:
si encore ts les clubs etaient a la mm enseigne. Mais les arbitres appliquent cette regle seulement contre l'OM et le PSG. Bande d'enculés.

C'est un comportement de rageux, je sais... Mais c'est ce que je pense aussi. J'ai la haine contre ce batard!!!

c'est pas rageux, c'est statistique. Seuls l'OM et le PSG se font sanctionner aussi souvent pour rien.

15 Oct 2006, 22:49

c'est degueulasse :!:
pensez vous que aulas gangrène aussi le corps des arbitres ? #-o

15 Oct 2006, 22:51

squall, Non

15 Oct 2006, 22:55

Les arbitres se comportent en stars et tu n'as plus rien le droit de leur demander ou dire ... Ca fait depuis 2 saisons que c'est ça, tout le monde les a fait passer pour des stars et ils en sont devenus, même les capitaines ne peuvent plus parler avec eux pour comprendre un coup de sifflet ou un carton... Pire ils se permetteraient d'insulter (Bodmer hier?) des joueurs et de les tutoyer (Beye ce soir?)

15 Oct 2006, 22:55

fabMars89, par contre je pense que d'ici quelques années on découvrira certaines affaires lyonnaises de "sous la table" (corruption pour les incultes )

15 Oct 2006, 22:57

sauf que je vois tres mal un arbitre siffler ce genre truc contre Lyon. Surtout pas ts les 3 matches comme ca ns arrive.
Modifié en dernier par gigi le 15 Oct 2006, 22:58, modifié 1 fois.

15 Oct 2006, 22:58

gigi a écrit:sauf que je vois tres mal un arbitre siffler ce genre truc contre Lyon. Surtout pas ts les 3 matches.

est ce que lyon a eu un penalty contre lui depuis le debut de saison :?:

n'empeche, sur le CF avant le penalty, si cana prend un rouge beuh y a pas peno :mrgreen:
Modifié en dernier par squall le 15 Oct 2006, 23:00, modifié 1 fois.

15 Oct 2006, 22:58

Ce qui est le plus choquant ds l'histoire c'est qu'Hilton accroché ou pas etait ds l'incapacité de jouer le ballon, vu que le ballon passe largement au dessus de lui

Avec du bon sens l'arbitre ne siffle pas meme en cas de fautes de cana :evil:

15 Oct 2006, 23:01

Pour faire cour: la solution c'est la video !!

Sur Lens - OM on voir en 30 secondes la simu de Hilton et les moultes attentats Lensois en fin de match.

30 secondes montre en main.

15 Oct 2006, 23:01

Boudoum93 a écrit:Ce qui est le plus choquant ds l'histoire c'est qu'Hilton accroché ou pas etait ds l'incapacité de jouer le ballon, vu que le ballon passe largement au dessus de lui

ok
mais dans le reglement que le ballon soit a proximite de la faute ou pas, c'est la meme chose. Faute dans la surface, ca fait peno

15 Oct 2006, 23:02

hide a écrit:Pour faire cour: la solution c'est la video !!

Sur Lens - OM on voir en 30 secondes la simu de Hilton et les moultes attentats Lensois en fin de match.

30 secondes montre en main.

+1000 =D>

15 Oct 2006, 23:02

Boudoum93 a écrit:Ce qui est le plus choquant ds l'histoire c'est qu'Hilton accroché ou pas etait ds l'incapacité de jouer le ballon, vu que le ballon passe largement au dessus de lui

Ca, ça ne compte pas (sauf quand c'est mendy qui s'occupe de pagis, c'est pas grave puisque Pagis était hors-jeu, donc ça autorise à le découper en deux)

(D'ailleurs, remember le penalty en bois sifflé contre Ferreira a 5 minutes de la fin à la réception d'Ajaccio (le seul but en L1 de Gimmy 8) ) : non seulement y'a rien, mais si y'avait eu quelque chose, ils peuvent absolument pas jouer le ballon, c'est Carrasso qui le capte tranquille...)

15 Oct 2006, 23:10

beenie a écrit:

ok
mais dans le reglement que le ballon soit a proximite de la faute ou pas, c'est la meme chose. Faute dans la surface, ca fait peno

ds ce cas on s'en bat surtout. Y a avait au mieux pour les Lensois que dalle, au pire, un carton pour faute d'Hilton.

15 Oct 2006, 23:10

Vivement la vidéo car la ça ne peut plus durer.

15 Oct 2006, 23:11

squall a écrit:
gigi a écrit:sauf que je vois tres mal un arbitre siffler ce genre truc contre Lyon. Surtout pas ts les 3 matches.

est ce que lyon a eu un penalty contre lui depuis le debut de saison :?:

n'empeche, sur le CF avant le penalty, si cana prend un rouge beuh y a pas peno :mrgreen:

ouais, et contre Lyon on se tape olembé aussi #-o

15 Oct 2006, 23:11

@rnaud71 a écrit:Vivement la vidéo car la ça ne peut plus durer.

+1

je crois que c'est inutile de faire un SALC sur la video :mrgreen:
Répondre