Le nouveau comportement des arbitres

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Jester » 12 Sep 2006, 12:49

:lol:

L'émission sponsorisée par ChocoPipe :lol: (@GG)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 12 Sep 2006, 12:49

Jester a écrit:
Travis Bickle a écrit:par contre sur le match d'hier, je suis persuadé que Bré ne siffle pas la faute sur Niang ( qui mérite péno + jaune) car il en a déja sifflé trois auparavant.dans ce cas la on frise le ridicule.

Déjà c'est pas jaune+péno qu'il y avait, mais rouge+péno (dernier défenseur+tâcle par derrière), cependant il n'a donné ni l'un ni l'autre (forcément s'il siffle faute, y a tout le reste), et peu importe qu'il ai sifflé 2 pénos avant, aucun, ou 8... y a faute, le réglement s'applique, il doit siffler faute, mettre le carton et montrer le point de pénalty. Basta. Y a rien à discuter.

Les 2 premiers étaient très litigieux cependant, je n'aurai sifflé, ni l'un ni l'autre. Par contre la victoire de l'OM est méritée malgré tout ça, et c'est ce qu'on en retient.

+1

si dans un match il doit y avoir 12 peno et bien il en siffle 12.

c'est comme si on disait au bout de la 60eme minute "bon l'arbitre a deja sifflé 40 fautes, on en a sifflé assez, maintenant c'est open bar"
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar boss » 12 Sep 2006, 14:06

il manque cet arbitre,je pense que qu'il aura ete le meilleur arbitre francais de tous les temps
http://www.footcitoyen.org/v2/article.p ... rticle=182 - 50k -
je ,parle bien sur de Robert Wurtz
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar aristote » 12 Sep 2006, 15:36

boss a écrit:il manque cet arbitre,je pense que qu'il aura ete le meilleur arbitre francais de tous les temps

Mon père a versé une larme quand je lui ai parlé de Wurtz :mrgreen:
aristote

Messagepar Travis Bickle » 12 Sep 2006, 16:24

sonny a écrit:
Jester a écrit:
Travis Bickle a écrit:par contre sur le match d'hier, je suis persuadé que Bré ne siffle pas la faute sur Niang ( qui mérite péno + jaune) car il en a déja sifflé trois auparavant.dans ce cas la on frise le ridicule.

Déjà c'est pas jaune+péno qu'il y avait, mais rouge+péno (dernier défenseur+tâcle par derrière), cependant il n'a donné ni l'un ni l'autre (forcément s'il siffle faute, y a tout le reste), et peu importe qu'il ai sifflé 2 pénos avant, aucun, ou 8... y a faute, le réglement s'applique, il doit siffler faute, mettre le carton et montrer le point de pénalty. Basta. Y a rien à discuter.

Les 2 premiers étaient très litigieux cependant, je n'aurai sifflé, ni l'un ni l'autre. Par contre la victoire de l'OM est méritée malgré tout ça, et c'est ce qu'on en retient.

+1

si dans un match il doit y avoir 12 peno et bien il en siffle 12.

c'est comme si on disait au bout de la 60eme minute "bon l'arbitre a deja sifflé 40 fautes, on en a sifflé assez, maintenant c'est open bar"

euh je crois qu'il y a méprise sur mon post :mrgreen:
je dis bien que c'est le fait de ne pas siffler le 4e pénalty qui est ridicule, et non le fait qu'il y ai 4,5 ou 13 pénos par match :wink:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 12 Sep 2006, 16:45

boss, aristote, maintenant Robert Wurtz c'est plus : "TOP A LA VACHETTE" "Carton Rouge"
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar boss » 12 Sep 2006, 16:50

je me souviens une fois au vel , le Wurtz en courant il s'etait casse la gueule.
Tous le stade c'etait mit a le chambrer gentiment et dans la bonne humeur.
Il etait mort de rire le cono!!!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Kim Nielsen » 12 Sep 2006, 16:59

boss a écrit:il manque cet arbitre,je pense que qu'il aura ete le meilleur arbitre francais de tous les temps

C'était une burne comme arbitre, je ne compte plus les matches où il nous a niqué, heurement qu'il faisait rire avec ses pitreries, donc ça passait mieux.
Vautrot, qui officiait à la même époque était un grand arbitre, mais pas Wurtz.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar venot » 12 Sep 2006, 17:11

Salut! Si les arbitres ont un autre comportement c'est aussi parce qu'ils y sont obligés...1) Par le comportement des joueurs qui ne respectent pas les règles ...y en a même qui ne doivent même pas les connaître..2)obligés aussi par nous car nous ne sommes plus les spectateurs d'il y a trente ans:à la tele on te passe et on te repasse des actions sous tous les angles et même au ralenti...on ne réagit plus comme auparavant...Même ici sur ce forum on discute chaque action d'après ce que nous a montre la tele et on en veut à l'arbitre s'il s'est trompé...mais il se trompera encore...S'il y a 12 penos je ne suis pas contre...Mais il faut que tout le monde accorde ses violons à commencer par la FIFA qui devrait enfin autoriser la vidéo dans certaines circonstances....et par tous les arbitres de notre championnat...(C'est quand même incroyable de s'en prendre à l'arbitre qui lui est là pour faire respecter ces règles par tout le monde y compris par nous...ou alors changeons de sport.)..Autre problème ...plus sérieux...L'OM étant très diffusé il risque de faire les frais de ce comportement nouveau ,(pas par les pénos car l'autre équipe sera elle aussi sanctionnée),mais par le risque des cartons jaunes ou rouges...qui plomberont les matchs suivants...
venot
Newbie

Messagepar Pancho11 » 12 Sep 2006, 17:48

c'est pas l'arbitre qu'il faut incriminer, mais nos pitoyables instances qui ont pas du se gener pour lui foutre une pression d'enfer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 15 Oct 2006, 22:08

enculé d'arbitre.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar loursin » 15 Oct 2006, 22:09

pas mieux
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar dodgers-06 » 15 Oct 2006, 22:16

tout bonnement honteux écoeurant on meritait vraiment de revenir avec les 3points ce soir, les arbitres sont pitoyables.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 15 Oct 2006, 22:19

c'est quand meme hallucinant de siffler péno sur ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 15 Oct 2006, 22:20

merci mr l'arbitre =D>
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar squall » 15 Oct 2006, 22:21

au debut je pensais qu'il y avait bien peno car lorik etait chaud
mais apparemment hilton nous a fait une fiorese :mrgreen:

PS: platini deviens president de l'UEFA et améne la video dans ce sport de merde, pitié c'est urgent
à ce rythme là lyon gagnera le championnat sans jouer
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 15 Oct 2006, 22:25

squall, :D :D

Platini est archi contre la vidéo
Magneto
Serge
Serge

Messagepar squall » 15 Oct 2006, 22:28

Magneto a écrit:squall, :D :D

Platini est archi contre la vidéo

ca c'est ce qu'il dit pour lecher les bottes de yohansson :mrgreen:
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 15 Oct 2006, 22:32

Pancho11 a écrit:c'est quand meme hallucinant de siffler péno sur ça

on disait qu'il fallait que les def fassent avec et qu'il ne touchent plus les gars qu'ils marquent.

Cana avait les bras en croix et c'est le Lensois qui vient faire une faute grossiere.

je vois pas ce qu'il faut faire pour eviter les peno a l'avenir. Peut etre que nos joueurs regagnent le banc sur les CF en laissant les adversaires seuls face au but vide.

si encore ts les clubs etaient logés a la mm enseigne. Mais les arbitres appliquent cette regle seulement contre l'OM et le PSG. Bande d'enculés.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar skylolo13 » 15 Oct 2006, 22:34

Moi quand j'ai vu Hilton levé les bras avant de tirer le coup franc je me suis dit "tu vas vois qu'il va siffler un péno" et voila :twisted:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin