Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Travis Bickle a écrit:par contre sur le match d'hier, je suis persuadé que Bré ne siffle pas la faute sur Niang ( qui mérite péno + jaune) car il en a déja sifflé trois auparavant.dans ce cas la on frise le ridicule.
Déjà c'est pas jaune+péno qu'il y avait, mais rouge+péno (dernier défenseur+tâcle par derrière), cependant il n'a donné ni l'un ni l'autre (forcément s'il siffle faute, y a tout le reste), et peu importe qu'il ai sifflé 2 pénos avant, aucun, ou 8... y a faute, le réglement s'applique, il doit siffler faute, mettre le carton et montrer le point de pénalty. Basta. Y a rien à discuter.
Les 2 premiers étaient très litigieux cependant, je n'aurai sifflé, ni l'un ni l'autre. Par contre la victoire de l'OM est méritée malgré tout ça, et c'est ce qu'on en retient.
boss a écrit:il manque cet arbitre,je pense que qu'il aura ete le meilleur arbitre francais de tous les temps
http://www.footcitoyen.org/v2/article.p ... rticle=182 - 50k -
je ,parle bien sur de Robert Wurtz
sonny a écrit:Jester a écrit:Travis Bickle a écrit:par contre sur le match d'hier, je suis persuadé que Bré ne siffle pas la faute sur Niang ( qui mérite péno + jaune) car il en a déja sifflé trois auparavant.dans ce cas la on frise le ridicule.
Déjà c'est pas jaune+péno qu'il y avait, mais rouge+péno (dernier défenseur+tâcle par derrière), cependant il n'a donné ni l'un ni l'autre (forcément s'il siffle faute, y a tout le reste), et peu importe qu'il ai sifflé 2 pénos avant, aucun, ou 8... y a faute, le réglement s'applique, il doit siffler faute, mettre le carton et montrer le point de pénalty. Basta. Y a rien à discuter.
Les 2 premiers étaient très litigieux cependant, je n'aurai sifflé, ni l'un ni l'autre. Par contre la victoire de l'OM est méritée malgré tout ça, et c'est ce qu'on en retient.
+1
si dans un match il doit y avoir 12 peno et bien il en siffle 12.
c'est comme si on disait au bout de la 60eme minute "bon l'arbitre a deja sifflé 40 fautes, on en a sifflé assez, maintenant c'est open bar"
boss a écrit:il manque cet arbitre,je pense que qu'il aura ete le meilleur arbitre francais de tous les temps
http://www.footcitoyen.org/v2/article.p ... rticle=182 - 50k -
je ,parle bien sur de Robert Wurtz
Pancho11 a écrit:c'est quand meme hallucinant de siffler péno sur ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, randoulou et 126 invités