Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Vive le foot Buisness !!!
Canal + est mécontent qu'il y est si peu de but, il mette la pression sur thiriez qui la met sur les arbitres pour qu'il "nettoie" la surface de réparation et "oublie " les hors jeux passifs !
crikken a écrit:Ryo Saeba a écrit:moi je trouve qu'il faudrait pas donner de penalty pour les tirages ou autre, mais que l'arbitre previenne qu'a chaque tirage c'est possibilité d'avoir un rouge, mais de toujours tirer le corner ou coup franc
ou alors faire comme dans les autres sport, un tirage, c'est 10 min d'exclusion
donc les 3/4 du match, on asistera à un 2 contre 2
Thorgal a écrit:mouais...
choisir les matchs diffusés sur Canal le dimanche soir pour faire tout ce cirque et continuer à ne rien faire pour tous les autres matchs c'est encore plus ridicule qu'avant...
Quand on voit que c'est Anal+ qui se vante de mettre un nouveau système de surveillance du ballon pour savoir s'il a franchi la ligne ou pas... et que la Ligue approuve... ça montre bien que le foot part en couilles... à quand M6 qui dira si oui ou non y a péno...
Travis Bickle a écrit:par contre sur le match d'hier, je suis persuadé que Bré ne siffle pas la faute sur Niang ( qui mérite péno + jaune) car il en a déja sifflé trois auparavant.dans ce cas la on frise le ridicule.
Par contre la victoire de l'OM est méritée malgré tout ça, et c'est ce qu'on en retient.
Jester a écrit:Quand on voit que c'est Anal+ qui se vante de mettre un nouveau système de surveillance du ballon pour savoir s'il a franchi la ligne ou pas... et que la Ligue approuve... ça montre bien que le foot part en couilles... à quand M6 qui dira si oui ou non y a péno...
Quant à la question du topic, c'est pas l'arbitrage qui est mauvais, c'était BRE hier soir... c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 205 invités