Le nouveau comportement des arbitres

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar john66 » 11 Sep 2006, 14:29

il faut trouver un juste milieu! des petits contacts ne doivent pas être sanctionné...Maintenant si leur objectif c'est d'être dans l'extreme limite, c'est sur que ca va compliquer les taches...

Le principal problème c'est que Marseille et même Paris qui sont des clubs très souvent retransmis en décalé risquent de faire les frais et servir d'exemple!!! Attention aux errements! En clair ca pue pour nous!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 11 Sep 2006, 14:37

Vive le foot Buisness !!!
Canal + est mécontent qu'il y est si peu de but, il mette la pression sur thiriez qui la met sur les arbitres pour qu'il "nettoie" la surface de réparation et "oublie " les hors jeux passifs ! :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar bakanaldo_ » 11 Sep 2006, 14:47

hijodelsol a écrit:Vive le foot Buisness !!!
Canal + est mécontent qu'il y est si peu de but, il mette la pression sur thiriez qui la met sur les arbitres pour qu'il "nettoie" la surface de réparation et "oublie " les hors jeux passifs ! :evil:

bah c'est pas plus mal, dommage que ca se fasse aussi brutalement et surtout que seulement deux clubs "bénéficient" de ce nouvel arbitrage.

A la limite, mend, yepes payent pour toutes leurs fautes et agressions depuis qu'ils sont en l1, c'est pour le coté moral, mais d'autres devraient également avoir ce traitement de faveur : les cris, jemmali, jurietti, zoumana camara (qui dans le domaine de tirage de maillot est le premier sans hésiter) ect
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 11 Sep 2006, 14:55

crikken a écrit:
Ryo Saeba a écrit:moi je trouve qu'il faudrait pas donner de penalty pour les tirages ou autre, mais que l'arbitre previenne qu'a chaque tirage c'est possibilité d'avoir un rouge, mais de toujours tirer le corner ou coup franc :)

ou alors faire comme dans les autres sport, un tirage, c'est 10 min d'exclusion :twisted:

donc les 3/4 du match, on asistera à un 2 contre 2 :mrgreen:

je trouve ça moins con d'etre pendant quelques minute a 10 vs 10 ou 9vs 10, que d'avoir un penalty non merité.
Et puis y a pas non plus sans cesse de gros tirage de maillots (c'est de ceux la dont je parle)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar crikken » 11 Sep 2006, 15:01

Ryo Saeba, je suis partagé car siffler des pénos n'est pas une finalité, ça devrait être transitoire du temps de graver la régle dans le cerveau des joueurs...

aprés on devrait se satisfaire des buts induits, car on assistera à plus de buts de la tête par exemple.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 11 Sep 2006, 15:14

mouais...
choisir les matchs diffusés sur Canal le dimanche soir pour faire tout ce cirque et continuer à ne rien faire pour tous les autres matchs c'est encore plus ridicule qu'avant...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 11 Sep 2006, 16:25

En tout cas ceux qui jouaient il y a une quinzaine d'années doivent penser qu'il regarde un autre sport aujourd'hui (Mozer, Boli etc...)
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 11 Sep 2006, 16:28

N'empêche j'ai un peu de peine pour Yepes :mrgreen: .
Je serais en pleine déprime à sa place.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar aristote » 11 Sep 2006, 16:37

Thorgal a écrit:mouais...
choisir les matchs diffusés sur Canal le dimanche soir pour faire tout ce cirque et continuer à ne rien faire pour tous les autres matchs c'est encore plus ridicule qu'avant...

+1

Pourtant, c'est bien parti pour que ça se passe comme ça.

Et maintenant, on imagine 2 clubs de villages rivaux au niveau footballistique (ou 2 clubs de quartiers, au choix). L'arbitre a une licence de dirigeant dans un des 2 clubs et n'est pas la personne honnête espérée... Que va-t-il se passer au moment des corners et coup-francs??
aristote

Messagepar Jester » 11 Sep 2006, 16:39

Quand on voit que c'est Anal+ qui se vante de mettre un nouveau système de surveillance du ballon pour savoir s'il a franchi la ligne ou pas... et que la Ligue approuve... ça montre bien que le foot part en couilles... à quand M6 qui dira si oui ou non y a péno...

Quant à la question du topic, c'est pas l'arbitrage qui est mauvais, c'était BRE hier soir... c'est tout.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar beenie » 11 Sep 2006, 16:49

le psg a eu des penos pour tirage de maillots lors de fcsm - psg

pour c+, avec leur 4 milliards de francs/an ca me semble pas si scandaleux que ca qu'ils aient de l'influence :shock:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rados38 » 11 Sep 2006, 17:05

Quand on voit que c'est Anal+ qui se vante de mettre un nouveau système de surveillance du ballon pour savoir s'il a franchi la ligne ou pas... et que la Ligue approuve... ça montre bien que le foot part en couilles... à quand M6 qui dira si oui ou non y a péno...

C'est pas faux ca :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 11 Sep 2006, 17:16

Ce match c'est un sketch
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Travis Bickle » 11 Sep 2006, 17:50

laissons aux arbitres le bénéfice du doute avant de tirer a boulets rouges sur eux.
on verra bien si la "mesure"est appliquée uniformément a l'avenir ou pas.

par contre sur le match d'hier, je suis persuadé que Bré ne siffle pas la faute sur Niang ( qui mérite péno + jaune) car il en a déja sifflé trois auparavant.dans ce cas la on frise le ridicule.

sinon pour ceux qui s'inquieteraient de ma santé anale depuis hier soir, je tiens a les rassurer: j'ai connu pire :mrgreen:

supporter du psg, plus qu'un loisir, un sacerdoce :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinzinho » 11 Sep 2006, 18:17

Travis Bickle a écrit:supporter du psg, plus qu'un loisir, un sacerdoce :mrgreen:

l'un des rares points communs entre parisiens et marseillais (hormis les joueurs lol)
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar tork » 11 Sep 2006, 21:50

thirriez a promis de se raser la moustache s'il y a plus de 3000 buts marqués cette saison .
c'est vrai en plus . :arrow:
le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 et à la fin c'est l'OM qui gagne
tork
Newbie

Messagepar hijodelsol » 12 Sep 2006, 08:22

Il a qua' se faire raser les poils du cul par aulas :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 12 Sep 2006, 12:17

Travis Bickle a écrit:par contre sur le match d'hier, je suis persuadé que Bré ne siffle pas la faute sur Niang ( qui mérite péno + jaune) car il en a déja sifflé trois auparavant.dans ce cas la on frise le ridicule.

Déjà c'est pas jaune+péno qu'il y avait, mais rouge+péno (dernier défenseur+tâcle par derrière), cependant il n'a donné ni l'un ni l'autre (forcément s'il siffle faute, y a tout le reste), et peu importe qu'il ai sifflé 2 pénos avant, aucun, ou 8... y a faute, le réglement s'applique, il doit siffler faute, mettre le carton et montrer le point de pénalty. Basta. Y a rien à discuter.

Les 2 premiers étaient très litigieux cependant, je n'aurai sifflé, ni l'un ni l'autre. Par contre la victoire de l'OM est méritée malgré tout ça, et c'est ce qu'on en retient.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Confetize » 12 Sep 2006, 12:27

Par contre la victoire de l'OM est méritée malgré tout ça, et c'est ce qu'on en retient.

Pas mieux.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 12 Sep 2006, 12:47

Jester a écrit:Quand on voit que c'est Anal+ qui se vante de mettre un nouveau système de surveillance du ballon pour savoir s'il a franchi la ligne ou pas... et que la Ligue approuve... ça montre bien que le foot part en couilles... à quand M6 qui dira si oui ou non y a péno...

Quant à la question du topic, c'est pas l'arbitrage qui est mauvais, c'était BRE hier soir... c'est tout.

et maintenant la representation graphique en 3D de l'action pour voir si le but a été marqué. cette representation vous est offerte par les magazins la foire fouille, on trouve tout a la foire fouille.
Alors vous voyez la, le ballon franchit la ligne aux 3/4 on le voit bien grace a cette representation la foire fouille. donc il n'y a pas but. l'arbitre avait raison.
merci la foire fouille
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin