Modérateur: Modérateurs
C'est que du bonheur, plus de but, plus d'action manifignique.
negrOM a écrit:Une fois ces regles bien rentrées dans les cranes des joueurs de L1 je vous dis pas comment les clubs francais vont galérer en coupe d'europe
loursin a écrit:Il ne faudrait pas que la surface de réparation devienne une raquette de Basket, où le moindre contact est systématiquement sifflé.
ou alors on compte 1 point pour un péno, et 2 pour un but normal
Ryo Saeba a écrit:moi je trouve qu'il faudrait pas donner de penalty pour les tirages ou autre, mais que l'arbitre previenne qu'a chaque tirage c'est possibilité d'avoir un rouge, mais de toujours tirer le corner ou coup franc
ou alors faire comme dans les autres sport, un tirage, c'est 10 min d'exclusion
Nollet a écrit:Moi ce qui m'enerve un peu dans le cas de M.Bré, c'est que ca semble prémédité. J'ai l'impression qu'il avait prévu de toutes facons et quoi qu'il se passe de profiter de la médiatisation du match pour faire un exemple ... et pour se faire remarquer par la meme occasion (d'ailleurs je suis pas certain que ca lui profite car peu de monde semble le soutenir, meme au sein du corps arbitral)
crikken a écrit:Ryo Saeba a écrit:moi je trouve qu'il faudrait pas donner de penalty pour les tirages ou autre, mais que l'arbitre previenne qu'a chaque tirage c'est possibilité d'avoir un rouge, mais de toujours tirer le corner ou coup franc
ou alors faire comme dans les autres sport, un tirage, c'est 10 min d'exclusion
donc les 3/4 du match, on asistera à un 2 contre 2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 176 invités