Modérateur: Modérateurs
normal le lion a peur de l'elephant...
Christancheval, si on parle d'elephant tu pense au sexe.
tu as été violé par un dresseur d'elephant dans l'arriere cours d'un cirque étant jeune ?
Ôôôô guiiiitaaaaare! je deteste ces journée ou une profonde sensation d'injustice plane dans l'air.
J'ai envie de taper.
Mais qui? Aulas? Trop loin! L'arbitre? Trop loin! hilton? trop loin aussi
Alors je vais passer cette journée entiere a m'engatser contre du vent, à m'imaginer ce que je ferais au premier coupable que je surprendrais.... Au mec qui essaierai de me piquer mon portable dans la rue, au gars qui me parlerai de travers.....
C'est pas bon pour mon petit coeur ca quand meme.... Des fois je me dis que je dois me remettre au sport pour me défouler ca va plus...
-"Pour quelle équipe ?"
-"Contre l'OM"
-"Penalty et carton rouge !"
datsmi a écrit:Ôôôô guiiiitaaaaare! je deteste ces journée ou une profonde sensation d'injustice plane dans l'air.
J'ai envie de taper.
Mais qui? Aulas? Trop loin! L'arbitre? Trop loin! hilton? trop loin aussi
Alors je vais passer cette journée entiere a m'engatser contre du vent, à m'imaginer ce que je ferais au premier coupable que je surprendrais.... Au mec qui essaierai de me piquer mon portable dans la rue, au gars qui me parlerai de travers.....
C'est pas bon pour mon petit coeur ca quand meme.... Des fois je me dis que je dois me remettre au sport pour me défouler ca va plus...