Mtpstyle27 a écrit:donc un arbitre dans la surface serait sans doute mieux adapté aux situations de roublardise , c'est ça??
Non !!! Contre les simulations et les accrochages seules la video pourrait etre utile
Modérateur: Modérateurs
Mtpstyle27 a écrit:donc un arbitre dans la surface serait sans doute mieux adapté aux situations de roublardise , c'est ça??
Krahor a écrit:J'étais au stade de France samedi soir pour stade français - BO.
Suivant de loin le rugby, je suis encore une fois étonné de voir à quel point ce sport sait réagir face aux difficultés dans l'arbitrage.
5 arbitres (2 dans la zone d'enbut), des règles qui évoluent intelligemment (l'ascenseur était impossible à juger, c'est devenu légal).
Expulsion temporaire pour un carton jaune...
Mais surtout, quel plaisir en tribune de voir 80 000 personnes qui applaudissent toutes les actions, y compris celles des adversaires.
Peut etre que si les amateurs de foot conspuaient les tricheurs (y compris les leurs) ca ferait avancer les mentalités.
Et je dis ca en supporter de foot qui fait comme tous preuve de mauvaise foi absolue quand il s'agit de son équipe.
Confetize a écrit:Lyon prend 5 points d'avance grâce à deux erreurs d'arbitrage ce WE faisant reculer Sainté et Marseille.
à la DTN arbitrale.
Et quand on voit que l'arbitre n'a même pas voulu répondre aux questions de Paganelli, ben je me dis que l'arbitre lui même sait qu'il n'y a pas de péno contre l'OM...
Cette situation est quand même tragicomique.
J'attends de voir en fin de saison se que vont couter ses grossiéres erreurs à l'OM et au PSG. Qui s'est bien fait mettre aussi cette saison.
Psychoboy91 a écrit:Confetize a écrit:Lyon prend 5 points d'avance grâce à deux erreurs d'arbitrage ce WE faisant reculer Sainté et Marseille.
à la DTN arbitrale.
Et quand on voit que l'arbitre n'a même pas voulu répondre aux questions de Paganelli, ben je me dis que l'arbitre lui même sait qu'il n'y a pas de péno contre l'OM...
J'attends de voir en fin de saison se que vont couter ses grossiéres erreurs à l'OM et au PSG. Qui s'est bien fait mettre aussi cette saison.
d'un autre coté, je vois pas l'intêret de lui dire "regardez votre connerie, alors vs en dites quoi?" je vois pas en quoi l'huimilié publiquement apportera quelque chose au probleme. les fautifs le dessus c'est Hilton en premier lieu et l'arbitre assistants qui est fasse a l'action puisqu'il juge la ligne de hors jeu! l'arbitre de champs ne voit d'ou il est.
Confetize a écrit:Psychoboy91 a écrit:Confetize a écrit:Lyon prend 5 points d'avance grâce à deux erreurs d'arbitrage ce WE faisant reculer Sainté et Marseille.
à la DTN arbitrale.
d'un autre coté, je vois pas l'intêret de lui dire "regardez votre connerie, alors vs en dites quoi?" je vois pas en quoi l'huimilié publiquement apportera quelque chose au probleme. les fautifs le dessus c'est Hilton en premier lieu et l'arbitre assistants qui est fasse a l'action puisqu'il juge la ligne de hors jeu! l'arbitre de champs ne voit d'ou il est.
L'arbitre est le garant du jeu. C'est à lui que revient la responsabilité.
Mais c'est surtout la maniére avec laquelle il a refusé de répondre aux questions qui me trouble. Il avait l'air de trés bien savoir de quoi on allait lui parler. Ce comportement est scandaleux. Qu'il assume au moins.
Non seuleument il fausse le résultat, mais en plus il a pas de couilles...
Psychoboy91 a écrit:Confetize a écrit:Psychoboy91 a écrit:Confetize a écrit:Lyon prend 5 points d'avance grâce à deux erreurs d'arbitrage ce WE faisant reculer Sainté et Marseille.
à la DTN arbitrale.
L'arbitre est le garant du jeu. C'est à lui que revient la responsabilité.
Mais c'est surtout la maniére avec laquelle il a refusé de répondre aux questions qui me trouble. Il avait l'air de trés bien savoir de quoi on allait lui parler. Ce comportement est scandaleux. Qu'il assume au moins.
Non seuleument il fausse le résultat, mais en plus il a pas de couilles...
c'est facile comme raisonnement, qd t'es tranquillement installer ds ton fauteuil, avec des ralentis ss ts les angles. Il a des assistants qui sont la pour lui dire ce qu'il ne voit pas. Le gars il sort du terrain il a pas encore revu les images, et c'est sur qu'il sait de quoi on va lui...
Megataz13 a écrit:Je post ici ce qu'il y a dans le topic verouille :Il y a eu erreur d’arbitrage et au lieu de s’atteler à régler le problème (avec la vidéo, un quatrième arbitre ou en laissant un peu plus jouer dans la surface), il va servir de bouc émissaire et ça sera bien fait pour sa gueule.
A moins d'avoir des yeux bioniques au rayon X, c'etait mission impossible pour l'arbitre de voir la supercherie. Il est place a l'oppose de l'action, il voit une un bras qui ceinture Hilton, il applique ce qu'on lui demande de faire : sanctionner les accrochages dans la surface. De la a voir qu'Hilton tient la main de Cana... Reclamer la tete de l'arbitre n'est vraiment po raisonnable car sur cette action, il s'est laisse abuser par un acteur qui merite un oscar
Puis pourquoi siffler s'il est pas sur qu'il y ai faute?
Puis pourquoi siffler s'il est pas sur qu'il y ai faute?
Mais ne vous en faites pas, dans 3 ans on aura aussi la video
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 162 invités