Le nouveau comportement des arbitres

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar squall » 15 Oct 2006, 23:13

loursin a écrit:
squall a écrit:
gigi a écrit:sauf que je vois tres mal un arbitre siffler ce genre truc contre Lyon. Surtout pas ts les 3 matches.

est ce que lyon a eu un penalty contre lui depuis le debut de saison :?:

n'empeche, sur le CF avant le penalty, si cana prend un rouge beuh y a pas peno :mrgreen:

ouais, et contre Lyon on se tape olembé aussi #-o

je m'etais pas encore projeté jusque là #-o
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 15 Oct 2006, 23:19

squall a écrit:
gigi a écrit:sauf que je vois tres mal un arbitre siffler ce genre truc contre Lyon. Surtout pas ts les 3 matches.

est ce que lyon a eu un penalty contre lui depuis le debut de saison :?:

n'empeche, sur le CF avant le penalty, si cana prend un rouge beuh y a pas peno :mrgreen:

on peut tjs dire que Lyon maitrise ses matches et que ca reduit le nombre de peno potentiel. Pourtant ils prennent regulierement des buts, donc ils sont pas irreprochables en defense.

ce soir et depuis le debut de saison, aucune equipe sauf Nantes et Rennes n'a squatté nos 16 metres. Et pourtant on s'est pris 3 faux penos sur les rares incursions de nos adversaires. Alors je vois pas pourquoi on nous siffle des faux penos qu'on ne siffle pas a Lyon et la plupart des autres equipe de L1.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar squall » 15 Oct 2006, 23:27

gigi, je savais pas qu'il y avait des rageux à la PG mais j'adore ca :D
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 16 Oct 2006, 00:27

sauf qu'il n'y a rien de rageux :lol:
je ne fais que regarder les faits, ces faux penos quasi uniquement sifflés contre Paris et l'OM, et me poser la question du pourquoi :)

je dis pas que Aulas noyaute la ligue ou que les arbitres prennent un malin plaisir a emmerder le 2 clubs les plus mediatisé.
mais si on doit se prendre un faux peno ts les 3 matches, ca en devient inquietant.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar reqyem » 16 Oct 2006, 01:20

gigi a écrit:sauf qu'il n'y a rien de rageux :lol:
je ne fais que regarder les faits, ces faux penos quasi uniquement sifflés contre Paris et l'OM, et me poser la question du pourquoi :)

je dis pas que Aulas noyaute la ligue ou que les arbitres prennent un malin plaisir a emmerder le 2 clubs les plus mediatisé.
mais si on doit se prendre un faux peno ts les 3 matches, ca en devient inquietant.

Parce que les match de l'om sont les plus mediatisé et que les arbitres se caguent. parce que lyon gueulerait comme c'est pas permis si il y avait un faux penaux contre eux ...
et parce que sans penaux imaginaire les autres pourraient pas mar'quer contre nous ...
seul nantes a marquer dans le cour du jeux contre nous ..
coment j'ai la raaaaaaaaaaaaaaage ... on doit gagner contre lyon ... ça va leur foutre une pression et nous ça va nous galvanisé ...
2 pts de moins contre eux averc leur parcours ça sera exeptionelle
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 16 Oct 2006, 02:20

tous des incapables :evil:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alks974 » 16 Oct 2006, 05:45

gigi a écrit:sauf qu'il n'y a rien de rageux :lol:

Tu as tout à fait raison, je ne veux pas polémiquer mais si la volonté de la ligue et des arbitres étaient de faire de lyon un sextuple champion de france avant meme le début du championnat, il n'y aurai qu'à mettre lyon hors du championnat et que toutes les autres equipes jouent elles pour la deuxième place!!! Sa en devient de plus en plus rageant et je ne dis pas cela parce que j'aime L'om mais c'est proprement inadmissible de voir à quel point lyon est favorisé dans ce championnat!!!
De plus, ils se permettent de se la péter ( "regardez-bien petits marseillais, je vous fais la nique et je vous fais la morale!!! " semble dire le gentil mickey aulas!).
Enfin, vu l'effectif, le collectif, l'expérience et la force de l'équipe lyonnaise, je suis en droit de penser et de dire que lyon n'as pas besoin de l'aide de l'arbitre pour gagner des matchs et par la suite un championnat, ils n'en ont pas besoin!!!

Il y en a marre!!! Il faut que les clubs de L1 se bougent et disent "stop" ! L'union sacrée doit faire chavirer le bateau lyonnais meme si les éléments (thiriez et sa bande de voyoux lecheurs de.... à aulas!) sont contre nous!

Allé l'om, à jamais les premiers, il y a pleins de choses qui s'achètent, mais la gloire, et l'aura ne sont pas de cela.
ALLEZ L'OM!
J'sui tombé dedans lorsque j'étais petit et je ne vibrerai que pour l'OM!
A jamais les 1ers!

La foi marseillaise finira par vaincre tous les censeurs avides d'argent!!! Marseille renaitra à l'instar du phoenix!
alks974
Newbie

Messagepar Pancho11 » 16 Oct 2006, 07:04

C'est un truc de fou quand tu penses que l'arbitre était juste a coté de l'action :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar kliff13 » 16 Oct 2006, 08:15

Je resume pour les gens qui n'ont pas suivi :
Le 27/08 ,L'OM n'a pris aucun but en 4 matchs de L1,
Hole ass se rend compte qu'il va falloir nous percer et fait en sorte que çà arrive.
Je me pose la question" mais que va t il faire et comment?"
Il l'a fait en aboyant a ses potes de la LFP pour qu' on siffle peno contre nous,ce qui ne loupe pas une semaine plus tard le premier peno est sifflé a paris :evil: ,la semaine d'aprés rebelote contre bordeaux :evil: :evil: +petite decla d'houiller le gros porc,et 2 journées plus tard(hier),une troisieme enfilade nous est mise :evil: :evil: :evil: (quelque chose me dit que ce n'est pas fini,loin de là)
La ligue nous mets des batons dans les roues mais je salue la perf des joueurs qui ne se casse pas la gueule =D> =D> .
Le baton qu'ils essaient de nous mettre ,j'espere qu'on va l'enfoncer bien profond a l'envoyeur dans une semaine.
L'autre question que je me pose c'est "quand est ce que les président de clubs de L1 vont ils arreter de baisser leur froc devant cette tricherie flagrante?".
Il faudrait que les président de clubs(en concertation) menacent thieriez de ne pas le réélir en 2008,vu la maniere(merdique et corrompu) dont la ligue est dirigée çà ne m'étonnerai pas qu 'il soit pas réélu cet e.....é,des petits coup de fils et un communiqué ne prennent que quelques minutes et le moustachu(çà le calmera)restera chez lui avec sa vieille moustache au lieu de venir pourrir notre football.
Enfin je me dis que les lyonnaises ne gagnerons JAMAIS de LDC :lol: :lol: ,car la coupe aux grandes oreilles se gagne sur le terrain et pas a coup de magouilles,donc j'invite tous les Lyonnais a venir se branler a la commanderie devant NOTRE LDC et notre maillot étoilé car ils n'auront jamais l'occasion d'en voir une de prés :lol: :lol: :lol:
Sans çà, Big up a Pape qui arrache tout sur son passage =D> .
------------------PELE--------------------
----YEPES---RODRIGUEZ---TAIWO----
------------CANA----TOURE-------------
-----ZIANI--------------------RIBERY---
------------------NASRI------------------
-----------CISSE-------NIANG----------
kliff13
Newbie

Messagepar psycho » 16 Oct 2006, 08:17

Vouloir nettoyer les surfaces est une bonne chose.....
ce qui est etonnant, c est que seul le PSG et l'OM sont visé par ces nouvelles directives, soit pk pas, c est mediatique au moins à defaut d etre juste.
Mais le plus incroyable c est que 90% des penos attribué n'existent pas, c est siderant.

La ou l arbitre du PSG-OM avait fait son show, Fautrel hier n est pas specialement à mettre en cause sur le peno puisque Hilton hier profite du systéme, puisqu il suffit de se laisser tomber et d hurler pour qu un arbitre soit desormais tenté de siffler....
Par contre sur les multiples agressions Lensoises....
Modifié en dernier par psycho le 16 Oct 2006, 08:18, modifié 1 fois.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 16 Oct 2006, 08:17

Je veux bien qu'on sanctionne les actes d'anti-jeux ds la surface, mais il faudrait penser a punir les tricheurs après coup. Tt le monde a revu les images, tt le monde sait que M. Fautrel c'est fait abuser par Hilton. Hilton est un tricheur il doit etre sanctionné pour simulation, je pense que si la ligue mettait 1 ou 2 matchs de suspension ca en calmerait. Et pour finir je me demande encore ce que fout l'assistant, par ce que l'arbitre d'ou il est placé ne peut pas voir la subtil intervention d'Hilton, mais le juge de touche il fout quoi la!?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 16 Oct 2006, 08:22

Psychoboy91 a écrit:Je veux bien qu'on sanctionne les actes d'anti-jeux ds la surface, mais il faudrait penser a punir les tricheurs après coup. Tt le monde a revu les images, tt le monde sait que M. Fautrel c'est fait abuser par Hilton. Hilton est un tricheur il doit etre sanctionné pour simulation, je pense que si la ligue mettait 1 ou 2 matchs de suspension ca en calmerait. Et pour finir je me demande encore ce que fout l'assistant, par ce que l'arbitre d'ou il est placé ne peut pas voir la subtil intervention d'Hilton, mais le juge de touche il fout quoi la!?

Image

:roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Cookies » 16 Oct 2006, 08:31

Les arbitres sont les nouvelles stars du football télévisé...
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 16 Oct 2006, 08:46

De toutes facons, on comprend bien ce qu'il se passe.
C'est flagrant que le fc lyon sent le souffle de l'Om sur son dos,il sent que l'Om revient au premier plan et que petit a petit on vient contester sa puissance .
Aulas sait qu'au moindre faux pas de son equipe,on est derriere lui ,la mediatisation du fc Lyon commence a baisser et si par malheur il ne compte pas assez d'avance ,les journaux vont lui mettre la pression car ils s'apercoivent qu'un club peut gener les quenelles...
Alors Hole ass se sert de ses appuis a la ligue et cela se traduit par des penos imaginaires.
Mais je croit que l'Om va etre fort ,et contre vents et marees on va le faire chier jusqu'au bout le Aulas(les joueurs vont etre encore plus motives et savent que le lyon a peur)
des dimanche,il va falloir recuperer notre du et la victoire est imperative.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 16 Oct 2006, 09:33

Hier l'arbitrage a été correct , sauf sur al simultation de hilton qui coûte le péno #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 16 Oct 2006, 10:07

hijodelsol a écrit:Hier l'arbitrage a été correct , sauf sur al simultation de hilton qui coûte le péno #-o

demande a bamogo et a zubar (ils ont eu chaud surtout leur jambes )
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 16 Oct 2006, 10:17

Lyon prend 5 points d'avance grâce à deux erreurs d'arbitrage ce WE faisant reculer Sainté et Marseille.
:up: à la DTN arbitrale.

Et quand on voit que l'arbitre n'a même pas voulu répondre aux questions de Paganelli, ben je me dis que l'arbitre lui même sait qu'il n'y a pas de péno contre l'OM...
Cette situation est quand même tragicomique.
J'attends de voir en fin de saison se que vont couter ses grossiéres erreurs à l'OM et au PSG. Qui s'est bien fait mettre aussi cette saison.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Megataz13 » 16 Oct 2006, 10:22

Je post ici ce qu'il y a dans le topic verouille :

Il y a eu erreur d’arbitrage et au lieu de s’atteler à régler le problème (avec la vidéo, un quatrième arbitre ou en laissant un peu plus jouer dans la surface), il va servir de bouc émissaire et ça sera bien fait pour sa gueule.

A moins d'avoir des yeux bioniques au rayon X, c'etait mission impossible pour l'arbitre de voir la supercherie. Il est place a l'oppose de l'action, il voit une un bras qui ceinture Hilton, il applique ce qu'on lui demande de faire : sanctionner les accrochages dans la surface. De la a voir qu'Hilton tient la main de Cana... Reclamer la tete de l'arbitre n'est vraiment po raisonnable car sur cette action, il s'est laisse abuser par un acteur qui merite un oscar
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 16 Oct 2006, 10:23

C'est tout simple de toute façon : la nouvelle règle sur le "penalty-dès-que-le-joueur-se-tord-de-douleur-sans-moindre-raison" va juste rajouter une bonne couche d'embrouilles sur les terrains !

Les arbitres veulent tout siffler et personne n'est content . Le fait que certains joueurs en abusent est un juste retour des choses ! C'est malheureux à dire car c'est l'OM qui est a été victime hier soir ( et quand même 3 fois depuis le début de la saison) , mais j'espère que ce genre de situation arrivera encore quelques fois ( à d'autres équipes par pitié) afin de vraiment faire monter au (petit) cerveau des dirigeants du football français et mondial, que la vidéo est INDISPENSABLE , et que surtout , cette règle sur la "tolérance 0" dans les surfaces sur le plan national est totalement ridicule
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 16 Oct 2006, 10:26

donc un arbitre dans la surface serait sans doute mieux adapté aux situations de roublardise , c'est ça??
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin