Je resume pour les gens qui n'ont pas suivi :
Le 27/08 ,L'OM n'a pris aucun but en 4 matchs de L1,
Hole ass se rend compte qu'il va falloir nous percer et fait en sorte que çà arrive.
Je me pose la question" mais que va t il faire et comment?"
Il l'a fait en aboyant a ses potes de la LFP pour qu' on siffle peno contre nous,ce qui ne loupe pas une semaine plus tard le premier peno est sifflé a paris
,la semaine d'aprés rebelote contre bordeaux
+petite decla d'houiller le gros porc,et 2 journées plus tard(hier),une troisieme enfilade nous est mise
(quelque chose me dit que ce n'est pas fini,loin de là)
La ligue nous mets des batons dans les roues mais je salue la perf des joueurs qui ne se casse pas la gueule
.
Le baton qu'ils essaient de nous mettre ,j'espere qu'on va l'enfoncer bien profond a l'envoyeur dans une semaine.
L'autre question que je me pose c'est "quand est ce que les président de clubs de L1 vont ils arreter de baisser leur froc devant cette tricherie flagrante?".
Il faudrait que les président de clubs(en concertation) menacent thieriez de ne pas le réélir en 2008,vu la maniere(merdique et corrompu) dont la ligue est dirigée çà ne m'étonnerai pas qu 'il soit pas réélu cet e.....é,des petits coup de fils et un communiqué ne prennent que quelques minutes et le moustachu(çà le calmera)restera chez lui avec sa vieille moustache au lieu de venir pourrir notre football.
Enfin je me dis que les lyonnaises ne gagnerons JAMAIS de LDC
,car la coupe aux grandes oreilles se gagne sur le terrain et pas a coup de magouilles,donc j'invite tous les Lyonnais a venir se branler a la commanderie devant NOTRE LDC et notre maillot étoilé car ils n'auront jamais l'occasion d'en voir une de prés
Sans çà, Big up a Pape qui arrache tout sur son passage
.