Bon vous voyez mon titre de Topic vous vous dites c'est bon il a craqué lui !
Je m'explique : je pense à une chose, l'OM est actuellement leader du championnat et en pleine confiance, les attaquants marquent et sont tres en forme (Niang 2 buts, Maoulida 2 buts, Pagis 3 buts et Bamogo 1 but). Il regne en ce moment une conccurence tres saine entre Pagis, Maoulida et Bamogo. Voila la situation actuelle ; au retour de Djib sur les terrains il est évident que celui ci sera titulaire tres rapidement ; cependant si jamais la réussite ne venait pas tout de suite (ce qui est très possible compte tenue de son indisponibilité due à une grave blessure), si jamais Djibril faisait des prestations tres moyenne, Emon aurait il le courage de le laisser sur le banc ??? Les Pagis, Maoulida, Bamogo ne se sentiraient il pas laisé? Cela peut plomber l'ambiance et bien évidement je ne le souhaite pas mais il est vrai qu'on aura beaucoup beaucoup de monde devant ! J'espere que ça ne nous nuira pas mais j'estime qu'il y aura un risque. Toutefois je suis personnelement tres heureux du retour de Cissé et j'ai confiance en lui pour nous faire vibré cette saison !
Qu'en pensez vous ?