Retour de Djibril Cissé : un problème pour l'OM ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le retour de Dibril Cissé ne risque -t-il pas d'instaurer une conccurence négative au sein d'une attaque jusqu'à présent efficace?

OUI
1
17%
NON
5
83%

Nombre total de votes : 6

Retour de Djibril Cissé : un problème pour l'OM ???

Messagepar YoToAd » 11 Sep 2006, 00:05

Bon vous voyez mon titre de Topic vous vous dites c'est bon il a craqué lui !

Je m'explique : je pense à une chose, l'OM est actuellement leader du championnat et en pleine confiance, les attaquants marquent et sont tres en forme (Niang 2 buts, Maoulida 2 buts, Pagis 3 buts et Bamogo 1 but). Il regne en ce moment une conccurence tres saine entre Pagis, Maoulida et Bamogo. Voila la situation actuelle ; au retour de Djib sur les terrains il est évident que celui ci sera titulaire tres rapidement ; cependant si jamais la réussite ne venait pas tout de suite (ce qui est très possible compte tenue de son indisponibilité due à une grave blessure), si jamais Djibril faisait des prestations tres moyenne, Emon aurait il le courage de le laisser sur le banc ??? Les Pagis, Maoulida, Bamogo ne se sentiraient il pas laisé? Cela peut plomber l'ambiance et bien évidement je ne le souhaite pas mais il est vrai qu'on aura beaucoup beaucoup de monde devant ! J'espere que ça ne nous nuira pas mais j'estime qu'il y aura un risque. Toutefois je suis personnelement tres heureux du retour de Cissé et j'ai confiance en lui pour nous faire vibré cette saison !

Qu'en pensez vous ?
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar mistral gagnant » 11 Sep 2006, 00:11

Quoi qu en dise
Cissé c'est un autre calibre que nos attaquants actuels
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 11 Sep 2006, 00:12

vu le nbr de match qu'on a, ca posera pas pb.
en plus il sera pas direct titulaire indiscutable. Il lui faudra du tps pour revenir. Le fait d'entrée ds une equipe ou il sera pas attendu en sauveur c'est d'autant plus parfait pour lui eviter trop pression.

en plus Toifilou et Pagis montrent des signes de meforme a tour de role et ca pourrait tres bien arriver a Niang, comme l'année derniere. Ca offrira une vraie solution a Emon.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar YoToAd » 11 Sep 2006, 00:15

gigi a écrit:vu le nbr de match qu'on a, ca posera pas pb.
en plus il sera pas direct titulaire indiscutable. Il lui faudra du tps pour revenir. Le fait d'entrée ds une equipe ou il sera pas attendu en sauveur c'est d'autant plus parfait pour lui eviter trop pression.

en plus Toifilou et Pagis montrent des signes de meforme a tour de role et ca pourrait tres bien arriver a Niang, comme l'année derniere. Ca offrira une vraie solution a Emon.

On reconnait tout de suite l'oeuil de la PG ! :D ! J'aimerais que tout se passe comme tu le dit ! Mais j'ai été trop déçu malheureusement pour ne pas m'enflammer apres une victoire au parc et un début de saison mieux que dans un rêve !
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar goku » 11 Sep 2006, 00:19

"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Retourner vers Foot masculin