Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2006, 22:20

il faut rendre à César ce qui est à César.

J'comprend rien, il a joué César ? :oops:

:mrgreen:

10 Sep 2006, 22:20

Bon, je vais regarder l'EDD pour me calmer... Parce que j'ai le palpitant à 350.... Là, pas dodo avant 2 h :lol:

10 Sep 2006, 22:21

A tout ce qui voulait faire signer boumsong :twisted: :twisted: regardez le resumé du match rimini juve vous verrez votre super joueur boumsong!! (je sais plus quel modo avait "debattu" avec moi sur ce joueur jprofite pour lui dedicasser encore une fois ce match)

Ensuite on oublie carasso les gars!! il a etait enorme!! c'est un gueuleur comme fab!! et il est tres bon!! il a fait un arret incroyable frappe de kalou la balle est devier et il l'enleve du but avec le pied :shock: 8)

Franchement carasso c'est vraiment un bon il m'a impressioner!! jpense qu'il prend confiance en lui et va depasser un palier

valderama a écrit:
zythoun a écrit:La seule touche négative c'est que je remarque juste que sans Pagis on a du mal à créer du jeu (Mbami n'a pas la vision du jeu de Lamouchi qui ne peut plus être titulaire également)

Je sais pas comment on jouera avec Cissé (et donc sans Pagis)

on joura surement sans maoulida

Ouais mais Cissé ca signifie plutot une formation en 4-4-2 et aussi bien Pagis que Niang méritent la 2e place d'attaquant. Tu mettrais Pagis ou Niang en milieu offensif avec Ribéry ?

Rados38 a écrit:
il faut rendre à César ce qui est à César.

J'comprend rien, il a joué César ? :oops:

:mrgreen:

=D>

kenny a écrit:
marseillais4ever a écrit:si on bat bordeaux je pense qu'on sera bien parti pour une grosse saison

franchement, si on bat bordeaux, je passe de l'espoir d'une belle saison a l'espoir d'une GRANDE saison, et rien demoins que la LDC
voire honnetement le titre meme si cest encore trop tot.Mais il faut y croire

10 Sep 2006, 22:22

84-2004 a écrit:Bon, je vais regarder l'EDD pour me calmer... Parce que j'ai le palpitant à 350.... Là, pas dodo avant 2 h :lol:

Idem ! :lol:

Je crois que je vais prendre une bonne douche pour faire retomber la pression !

le pire c'est les arrets de jeux ou on manque d'en mettre 2-3 de plus, les Parisiens avaient démissionnés :shock:

nasri77, ouai... S'il bosse sa relance au pieds parce que c'est du 100 % pour l'adversaire....

10 Sep 2006, 22:23

Franchement je veux juste dire merci au joueur car cette victoire me fait du bien, je suis trop happy
8)

Pancho11 a écrit:le pire c'est les arrets de jeux ou on manque d'en mettre 2-3 de plus, les Parisiens avaient démissionnés :shock:

Celle de Lamouchi à 2-1 :shock:

les olés olés qui ont fusés =D>

84-2004 a écrit:nasri77, ouai... S'il bosse sa relance au pieds parce que c'est du 100 % pour l'adversaire....

j'ai pas vu de mauvaise relance sur ce match quand meme!!

il a toujour bien relancer maintenant c'est au joueur de se battre sur les ballons!

Les notes du torchon

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 76470.html

10 Sep 2006, 22:24

nasri77 a écrit:
84-2004 a écrit:nasri77, ouai... S'il bosse sa relance au pieds parce que c'est du 100 % pour l'adversaire....

il a toujour bien relancer maintenant c'est au joueur de se battre sur les ballons!

Oula, t'es pas trop objectif là :lol:

10 Sep 2006, 22:24

Dessnoman a écrit:Dommage,on aurait pu en passer deux ou trois de plus :P

Au moins, entre la frappe de Niang sur le corner suite à une déviation de Pagis, l'action d'avant qui entraine le corner, le pénalty oublié sur niang, la chevauchée de Ribéry sur la droite et qui rate son petit pont sur Landreau...

Sinon big up à Carasse qui a été plus que présent quand il fallait, très très gros match de Cédric sur les quelques actions qu'il a eu

10 Sep 2006, 22:25

Allez mes notes :

Carrasso 8
Beye 6,5
Zubar 7,5
Civelli 6,5
Taiwo 6,5
M Bami 5,5
Cana 8
Nasri 6,5
Ribery 8
Maoulida 5
Niang 9,5 8) (je m'enflamme mais il le mérite pour ses efforts, sa vitesse, sa percussion tout au long du match)

10 Sep 2006, 22:25

Une chose à dire....

eh.... eh MYTHOUSE..... TU L'AS DANS LE CUL

10 Sep 2006, 22:26

On a encore pris 0 but dans le jeu et en + il s'en faut de peu pour que Carrasso arrête le péno!
Par contre les 2 premiers pénos, c'est une vaste blague d'un coté comme de l'autre...
Sinon, sans ironie (un peu quand même), j'aimerais beaucoup avoir l'avis de Mickouse :) :wink:

10 Sep 2006, 22:26

84-2004 a écrit:
nasri77 a écrit:

Oula, t'es pas trop objectif là :lol:

on va dire 1 ou 2 mauvaise relance :mrgreen:

Franchement il me fait oublier fab et c'est pas rien.... :shock: 8)
Répondre