il faut rendre à César ce qui est à César.
J'comprend rien, il a joué César ?
Modérateur: Modérateurs
valderama a écrit:zythoun a écrit:La seule touche négative c'est que je remarque juste que sans Pagis on a du mal à créer du jeu (Mbami n'a pas la vision du jeu de Lamouchi qui ne peut plus être titulaire également)
Je sais pas comment on jouera avec Cissé (et donc sans Pagis)
on joura surement sans maoulida
voire honnetement le titre meme si cest encore trop tot.Mais il faut y croirekenny a écrit:marseillais4ever a écrit:si on bat bordeaux je pense qu'on sera bien parti pour une grosse saison
franchement, si on bat bordeaux, je passe de l'espoir d'une belle saison a l'espoir d'une GRANDE saison, et rien demoins que la LDC
84-2004 a écrit:Bon, je vais regarder l'EDD pour me calmer... Parce que j'ai le palpitant à 350.... Là, pas dodo avant 2 h
84-2004 a écrit:nasri77, ouai... S'il bosse sa relance au pieds parce que c'est du 100 % pour l'adversaire....
nasri77 a écrit:84-2004 a écrit:nasri77, ouai... S'il bosse sa relance au pieds parce que c'est du 100 % pour l'adversaire....
j'ai pas vu de mauvaise relance sur ce match quand meme!!
il a toujour bien relancer maintenant c'est au joueur de se battre sur les ballons!
Dessnoman a écrit:Dommage,on aurait pu en passer deux ou trois de plus
84-2004 a écrit:nasri77 a écrit:84-2004 a écrit:nasri77, ouai... S'il bosse sa relance au pieds parce que c'est du 100 % pour l'adversaire....
j'ai pas vu de mauvaise relance sur ce match quand meme!!
il a toujour bien relancer maintenant c'est au joueur de se battre sur les ballons!
Oula, t'es pas trop objectif là
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités