Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:loursin a écrit:grillé
Non mais c'est clair... ils me disent on en parle apres le match de jeudi... ils me donnent même la chaine.....
J'ai beau leur dire que je suis Marseillais.... ils me prennent pour moustache....
320cds a écrit:le vengeur a écrit:loursin a écrit:grillé
Non mais c'est clair... ils me disent on en parle apres le match de jeudi... ils me donnent même la chaine.....
J'ai beau leur dire que je suis Marseillais.... ils me prennent pour moustache....
En même temps, ils sont pas tombés très loin, certe tu n'es pas l'entraineur du PSG mais tu es l'ancien président quand même, hein Charles !?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:320cds a écrit:le vengeur a écrit:loursin a écrit:grillé
En même temps, ils sont pas tombés très loin, certe tu n'es pas l'entraineur du PSG mais tu es l'ancien président quand même, hein Charles !?
Je crois je vais finir par être grillé avec cette reputation de Charlot Bietry que t'essaie de me coller....
calabrais a écrit:Je viens de tomber sur les notes de la "bible de l'interview bidonnée".
Il y a effectivement de quoi se bidonner :
M.LANDREAU 3
S.TRAORE 2
B.MENDY 3
S.ARMAND 3
D.ROZEHNAL 4
M.YEPES 2
E.CISSE 3
V.DHORASOO 4
P.FRAU 3
B.KALOU 3
P.PAULETA (c.) 3
C.CARRASSO 4
H.BEYE (c.) 3
R.ZUBAR 3
T.TAIWO 3
R.CIVELLI 3
L.CANA 4
S.NASRI 4
M.M'BAMI 3
F.RIBERY 4
T.MAOULIDA 2
M.NIANG 3
Heureusement qu'ils sont là pour m'éclairer de toute leur connaissance footballistique. Sans eux, je ne saurais pas que mendy et cissé avaient fait jeu égal avec beye, et que rozenhal et dhorasoo avaient été aussi bons que ribery et cana et meilleurs que niang et zubar
Thorgal a écrit:4/6 pour le cinéaste c'est fort quand même
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Thorgal a écrit:4/6 pour le cinéaste c'est fort quand même
Il a pas fait un si mauvais mais la note est exageré... surement un ami à lui qui note...
Dans le genre chiffre hallucinant qui démontre l'implication de certains joueurs.....
Canal avait mis en place un nouveau systeme pour connaitre la distance parcouru... Et ben à la mi-temps Kalou qui était censé occuper le couloir gauche... avait parcouru à peine plus de disctance que Carasso et Landreau un truc comme 3500 metres.... c'etait de loin le joueur de champ le moins actif sur le terrain...
Hallucinant...
le touriste a écrit:le vengeur a écrit:Thorgal a écrit:4/6 pour le cinéaste c'est fort quand même
Il a pas fait un si mauvais mais la note est exageré... surement un ami à lui qui note...
Dans le genre chiffre hallucinant qui démontre l'implication de certains joueurs.....
Canal avait mis en place un nouveau systeme pour connaitre la distance parcouru... Et ben à la mi-temps Kalou qui était censé occuper le couloir gauche... avait parcouru à peine plus de disctance que Carasso et Landreau un truc comme 3500 metres.... c'etait de loin le joueur de champ le moins actif sur le terrain...
Hallucinant...
T'étonnes pas qu'on te compare à Biétry si tu utilises ses stats
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 168 invités