[L1 J5] Paris SG - OM : Après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bastino13 » 15 Sep 2006, 13:22

la video c'est du fantasme de journaliste je pense!
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar Dejan13 » 15 Sep 2006, 13:26

bastino13, ah bon pourquoi?Le rugby et le hockey sur glace dispose de la video et les regles au foot ne sont pas plus compliquées que dans ces 2 sports,au contraire.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar bastino13 » 15 Sep 2006, 13:27

on en parle c'est vrai mais bon j'y crois pa tro
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar Dejan13 » 15 Sep 2006, 13:30

bastino13, tant que Blatter sera à la tête de la fifa il voudra pas c'est normal ça l'arrange bien,comme ça arrange les grands clubs au niveau international ou national.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar bastino13 » 15 Sep 2006, 13:37

voila ta tout dit c'est blatter qui veut pas
bastino13
Newbie

Messagepar 320cds » 15 Sep 2006, 13:41

le vengeur a écrit:
loursin a écrit:grillé :mrgreen:

Non mais c'est clair... ils me disent on en parle apres le match de jeudi... ils me donnent même la chaine..... :ptdr: :ptdr:

J'ai beau leur dire que je suis Marseillais.... ils me prennent pour moustache.... #-o :mrgreen:

En même temps, ils sont pas tombés très loin, certe tu n'es pas l'entraineur du PSG mais tu es l'ancien président quand même, hein Charles !? :mrgreen: :wink:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar bastino13 » 15 Sep 2006, 14:32

en tout cas on leur a mis une sacrée branlée
bastino13
Newbie

Messagepar le vengeur » 15 Sep 2006, 15:00

320cds a écrit:
le vengeur a écrit:

Non mais c'est clair... ils me disent on en parle apres le match de jeudi... ils me donnent même la chaine..... :ptdr: :ptdr:

J'ai beau leur dire que je suis Marseillais.... ils me prennent pour moustache.... #-o :mrgreen:

En même temps, ils sont pas tombés très loin, certe tu n'es pas l'entraineur du PSG mais tu es l'ancien président quand même, hein Charles !? :mrgreen: :wink:

Je crois je vais finir par être grillé avec cette reputation de Charlot Bietry que t'essaie de me coller.... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 15 Sep 2006, 16:25

le vengeur a écrit:
320cds a écrit:
le vengeur a écrit:

Je crois je vais finir par être grillé avec cette reputation de Charlot Bietry que t'essaie de me coller.... :mrgreen:

Sauf si tu me redonnes de la matière, je vais en rester là pour ce running gag :wink:

Pour revenir au match, je suis assez impatient et excité.

Si l'équipe confirme et bat Bordeaux avec la manière, cela serait un signe fort d'une vraie bonne équipe et de lendemain qui chante.

Un match charnière pour le retour au premier plan du club.
Si on termine 2ième, cela veut dire une chance de garder Ribery & Cissé, cela veut dire peut être enfin rentrer dans le cycle vertueux :

bon résultats => pognon => bons joueurs achetés => très bons résultats = > pognon+ => très bons joueurs achetés = > excellents résultats => effectif assez riche et dense pour éviter toutes mauvaises surprises

Lyon est arrivé au modèle idéal, avec l'inertie dans les droits TV du championnat (classement sur les 3 dernières saisons) et le magot mis précautionneusement de côté sur leurs parcours LDC, ils peuvent passer à côté de leur sujet par accident une année sans sortir du cycle.

Les batards.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar calabrais » 16 Sep 2006, 08:33

Je viens de tomber sur les notes de la "bible de l'interview bidonnée".

Il y a effectivement de quoi se bidonner :

M.LANDREAU 3
S.TRAORE 2
B.MENDY 3
S.ARMAND 3
D.ROZEHNAL 4
M.YEPES 2
E.CISSE 3
V.DHORASOO 4
P.FRAU 3
B.KALOU 3
P.PAULETA (c.) 3

C.CARRASSO 4
H.BEYE (c.) 3
R.ZUBAR 3
T.TAIWO 3
R.CIVELLI 3
L.CANA 4
S.NASRI 4
M.M'BAMI 3
F.RIBERY 4
T.MAOULIDA 2
M.NIANG 3

Heureusement qu'ils sont là pour m'éclairer de toute leur connaissance footballistique. Sans eux, je ne saurais pas que mendy et cissé avaient fait jeu égal avec beye, et que rozenhal et dhorasoo avaient été aussi bons que ribery et cana et meilleurs que niang et zubar :shock: :ptdr: :boire2:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 16 Sep 2006, 10:07

:shock:

selon ces notes armand et landreau ont été aussi bons que kalou, pauleta, frau, cissé =D>

purée #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Confetize » 16 Sep 2006, 10:16

En même temps on peut pas leur en vouloir, quand on voit la couverture de la semaine derniére :ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 16 Sep 2006, 10:49

Ben aalors il est toujours ouvert ce topic ! c'est bon les gars faut le fermer celui là ! on a d'autre chat à fouetter ! 8)

J'ai le sentiment que celui de bordeaux et lyon resteront aussi ouvert que celui-ci ! :mrgreen:

Vive la PG
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar aristote » 16 Sep 2006, 10:52

calabrais a écrit:Je viens de tomber sur les notes de la "bible de l'interview bidonnée".

Il y a effectivement de quoi se bidonner :

M.LANDREAU 3
S.TRAORE 2
B.MENDY 3
S.ARMAND 3
D.ROZEHNAL 4
M.YEPES 2
E.CISSE 3
V.DHORASOO 4
P.FRAU 3
B.KALOU 3
P.PAULETA (c.) 3

C.CARRASSO 4
H.BEYE (c.) 3
R.ZUBAR 3
T.TAIWO 3
R.CIVELLI 3
L.CANA 4
S.NASRI 4
M.M'BAMI 3
F.RIBERY 4
T.MAOULIDA 2
M.NIANG 3

Heureusement qu'ils sont là pour m'éclairer de toute leur connaissance footballistique. Sans eux, je ne saurais pas que mendy et cissé avaient fait jeu égal avec beye, et que rozenhal et dhorasoo avaient été aussi bons que ribery et cana et meilleurs que niang et zubar :shock: :ptdr: :boire2:

Lapin compris...
FF fait de l'humanitaire???
aristote

Messagepar Pancho11 » 16 Sep 2006, 11:53

ils notent sur 4-5 donc ça limite les écarts entre les joueurs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 16 Sep 2006, 12:01

C'est fait comme la coupe de france ca non? un tirage au sort avec des numéros
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Thorgal » 16 Sep 2006, 12:07

4/6 pour le cinéaste c'est fort quand même
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 16 Sep 2006, 12:27

Thorgal a écrit:4/6 pour le cinéaste c'est fort quand même

Il a pas fait un si mauvais mais la note est exageré... surement un ami à lui qui note...

Dans le genre chiffre hallucinant qui démontre l'implication de certains joueurs.....

Canal avait mis en place un nouveau systeme pour connaitre la distance parcouru... Et ben à la mi-temps Kalou qui était censé occuper le couloir gauche... avait parcouru à peine plus de disctance que Carasso et Landreau un truc comme 3500 metres.... c'etait de loin le joueur de champ le moins actif sur le terrain...

Hallucinant... :shock:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 16 Sep 2006, 13:39

le vengeur a écrit:

Il a pas fait un si mauvais mais la note est exageré... surement un ami à lui qui note...

Dans le genre chiffre hallucinant qui démontre l'implication de certains joueurs.....

Canal avait mis en place un nouveau systeme pour connaitre la distance parcouru... Et ben à la mi-temps Kalou qui était censé occuper le couloir gauche... avait parcouru à peine plus de disctance que Carasso et Landreau un truc comme 3500 metres.... c'etait de loin le joueur de champ le moins actif sur le terrain...

T'étonnes pas qu'on te compare à Biétry si tu utilises ses stats :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 16 Sep 2006, 13:53

le touriste a écrit:
le vengeur a écrit:

T'étonnes pas qu'on te compare à Biétry si tu utilises ses stats :mrgreen:

J'crois que je suis dans la merde avec cette histoire de Bietry.... :oops:

Par contre qu'est ce que tu reproches a ces stats.... perso je les trouves revelatrices et symptomatiques du comportement ou de la forme d'un joueur, ça fait longtemps que je voulais les avoir celles là d'ailleurs...

Perso, je viens du basket où il y a une forte culture stat... le moindre geste est chiffré... et c'est vrai que je trouve que ça manque en football, ça permet de relativiser l'impression que te laisse la perf d'un joueur...

Par exemple pour Kalou, j'avais vraiment l'impression qu'il avait fait une bonne premiere mi-temps ... parce qu'il avait été incisif sur chacun de ses ballons... et cette stat m'a permis de voir que son activité sans ballon était assez inexistante... defensive comme offensive.... 8)
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin