Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Sep 2006, 18:22

grillé :mrgreen:

13 Sep 2006, 18:25

loursin a écrit:grillé :mrgreen:

Non mais c'est clair... ils me disent on en parle apres le match de jeudi... ils me donnent même la chaine..... :ptdr: :ptdr:

J'ai beau leur dire que je suis Marseillais.... ils me prennent pour moustache.... #-o :mrgreen:

13 Sep 2006, 20:16

le vengeur, si t'étais moustache t'aurais pas besoin de la télé alors pourquoi te donner la chaine ?

13 Sep 2006, 20:36

sonny a écrit:le vengeur, si t'étais moustache t'aurais pas besoin de la télé alors pourquoi te donner la chaine ?

Ils me donnent la chaine au cas où je serai celui que je pretend être et pas un superviseur du PSG.... :mrgreen:

13 Sep 2006, 20:43

okiiiiii

ils ont l'air marrant, donne le lien 8) che vé les chupervicher :) :mrgreen:

13 Sep 2006, 21:12

Thorgal a écrit:
 PSG-OM : TRAORÉ N’A PAS VU
DE FAUTE SUR LUI.

À l’issue de l’entraînement du PSG, hier
après-midi, Sammy Traoré est revenu
sur les penalties sifflés dimanche par
Stéphane Bré lors de PSG-OM (1-3).

« Ça me paraît difficile de siffler
penalty contre nous au début du
match au regard de ce qui se passe,
a estimé le défenseur parisien. De
même, je reconnais que Niang ne
fait pas faute sur moi sur l’action où
on obtient un penalty. Je n’ai même
pas senti qu’il m’accrochait le bras.
C’est étrange de siffler des penalties
sur ces actions et de ne pas le faire
après le tacle de Bernard (Mendy)
sur Niang en fin de match…» – J. T

L'Equipe

=D>

on devrait etre uni contre la connerie. Je m'etonne que Bré s'en sorte aussi bien. J'ai deja vu des arbitrages pourris, mais la c'est pire, c'etait premedité.

13 Sep 2006, 21:17

Bré a suivi les consignes de la Ligue, c'est tout. Quand je pense au scandale qui a été fait l'an dernier alors que l'OM était dans les clous, et que là, personne ne dit rien, ça me fait rigoler.
Il est où l'autre truffe avec sa commission d'éthique ??

13 Sep 2006, 21:31

les instances du foot Français ne sont qu'une vaste blague

13 Sep 2006, 21:58

gigi a écrit:
Thorgal a écrit:
 PSG-OM : TRAORÉ N’A PAS VU
DE FAUTE SUR LUI.

À l’issue de l’entraînement du PSG, hier
après-midi, Sammy Traoré est revenu
sur les penalties sifflés dimanche par
Stéphane Bré lors de PSG-OM (1-3).

« Ça me paraît difficile de siffler
penalty contre nous au début du
match au regard de ce qui se passe,
a estimé le défenseur parisien. De
même, je reconnais que Niang ne
fait pas faute sur moi sur l’action où
on obtient un penalty. Je n’ai même
pas senti qu’il m’accrochait le bras.
C’est étrange de siffler des penalties
sur ces actions et de ne pas le faire
après le tacle de Bernard (Mendy)
sur Niang en fin de match…» – J. T

L'Equipe

=D>

on devrait etre uni contre la connerie. Je m'etonne que Bré s'en sorte aussi bien. J'ai deja vu des arbitrages pourris, mais la c'est pire, c'etait premedité.

BIG :up: à Sammy.

13 Sep 2006, 22:05

sonny a écrit:okiiiiii

http://www.derrycitychat.com/phpBB2/viewforum.php?f=1

:wink:

13 Sep 2006, 22:21

le vengeur a écrit:
sonny a écrit:okiiiiii

http://www.derrycitychat.com/phpBB2/viewforum.php?f=1

:wink:

Sorry, but this e-mail address has been banned.

:shock:

2 de mes mails sont banni sur leur forum :shock:

un mec en hotmail.com a fait des conneries ? :mrgreen: du coup je peux pas m'inscrire avec Pedroch-Pauletach :cry:

13 Sep 2006, 22:24

Bientot ils vont se rendre compte que les chinois, ont parié des millions de dollars sur 2 pénalty qui serait sifflé en début de mi temps.
:mrgreen:

Plus sérieusement, bien sur que c'etait prémédité, à la mi temps ou à la fin du match sur RMC l'arbitre a dit qu'il avait un "déficit technologique, et que c'est dificile dans ces conditions de tout voir néttement" , en gros il veut lancer un pavé dans la marre dans le débat de l'arbitrage

13 Sep 2006, 23:56

pas grave sur le principe les arbitres ont raisons...
seul truc chiant c'estq u'on aurait du gagner 0-4 au lieu de 1-3 voila ...
bon apres on va pas pleurer pour s'etre fait volé alors qu'on s'en sort tres bien ... bré reconnait avoir regretter de pas sifflé pour la faute sur niang et traoré avoue avoir pas ete poussé ;..
quze du positif pour nous ...

maintenant il faut juste que ce soit les accrochage genre yepes style qui soit sanctionné de penalty ... et pas les petits trucs de rien ...
en tous cas maintenant un arbitre peu sifflé sur ce genre de faute et c'est pas plus mal ...
faut juste qu'on retombe dans une normalité vis a vis de ça et pas sanctionné quand tu eternue sur ton adverssaire ;-)
quoi que dans l'oeil c'est vicelard aussi :-)

14 Sep 2006, 07:48

en gros il veut lancer un pavé dans la marre dans le débat de l'arbitrage

Et quelle superbe vitrine qu'un PSG/OM regardé et décortiqué par tout le foot Français.
Sauf que tout le monde se fout de l'arbitrage minable qui a pénalisé les Parisiens et les Marseillais au détriment du jeu. Pourtant ce match avait l'air parti sur de bonnes bases.
Quand Marseille et Paris font une connerie (volontaire ou pas) c'est analysé pendant 3 semaines dans tout les journaux de l'hexagone et aprés on convoque des commissions de merde qui nous prennent pour des cons.
Comme le dit Pancho, les instances du foot Français sont une vaste blague.

14 Sep 2006, 08:30

bon apres on va pas pleurer pour s'etre fait volé alors qu'on s'en sort tres bien ... bré reconnait avoir regretter de pas sifflé pour la faute sur niang et traoré avoue avoir pas ete poussé ;..
quze du positif pour nous ...

reqyem, je suis pas ok avec ca.
c'est pas parce qu'on a gagné qu'on doit passer l'eponge sur cet arbitrage merdique.

personne ne dit que l'OM s'est fait voler. Encore que si ds la foulée du peno flagrant non sifflé sur Niang, Pauleta mettait sa grosse occase, ca aurait tt changé et relancé un PSG qui le meritait pas.
l'OM a été remarquable, plus fort que l'arbitre je dirais. Mais le jour ou on sera un peu moins brillant, on s'en sortira pas avec ce type de comedie d'arbitrage.
donc ouais, je chiale en voyant les delires de ces connards en jaune fluo.

15 Sep 2006, 10:38

quand j'y repense c'etait vraiment kiffant le parc!

15 Sep 2006, 13:11

je comprend toujour pas pourquoi la video n'existe toujour pas dans le foot.....ça eviterais toute polemique notament sur les penos.Mais il doit y avoir des interets de la part de Blatter et son pote Platini pour que la video ne voit pas le jour.

15 Sep 2006, 13:14

La vidéo, je suis pour, mais que fait on pour les HJ litigieux ? :?

15 Sep 2006, 13:17

quel plaisir de me voir sur om tv au parc !!

15 Sep 2006, 13:20

Confetize a écrit:La vidéo, je suis pour, mais que fait on pour les HJ litigieux ? :?

béh les HJ c'est difficile voir même impossible(sauf pour valider le but ou pas),par contre rien que les penos et c'est déjà pas mal c'est largement possible....
Répondre