[L1 J5] Paris SG - OM : Après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Max216 » 12 Sep 2006, 16:19

Effectivement, le changement de Dispositif tactique a "boosté" l'équipe...

On avait démarré en 4-4-2 et presque en 4-5-1 par moments, avec des joueurs qui n'avaient plus joué à leurs postes depuis un moment (Niang presque tjrs au centre et Nasri sur la gauche)...

Ensuite, la rentrée de Pagis replace Niang sur la gauche et surtout Ribéry qui redevient électron libre et non plus 9,5 à la "Zidane EDF";

Si on y ajoute la forme de la majorité notamment Nasri et Pagis qui n'était plus aussi fringuant depuis un moment, le compte est bon.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Sep 2006, 17:51

Des supp Marseillais ont été abandonnés sur l'autoroute par le chauffeur du bus pro-PSG #-o

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/a ... n=homeHVDN
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 12 Sep 2006, 18:06

Pancho11, c'est surtout que le gars a failli devenir sourd avec les cris des supps... :lol:

Les supps au final ont dû emprunter... 3 bus: le 1er a eu un accident, le 2ème c'est le chauffeur qui s'est barré, le 3ème a fini par les mener à bon port (le Vieux-Port, of course 8)). :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar manuchao » 12 Sep 2006, 18:25

J'avais entendu ca sur RMC , j'étais :ptdr: .

Selon eux c'est Pape qui a pris les choses en mains et a renvoyé le troisieme bus . =D> Pape .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar flodu30 » 12 Sep 2006, 18:30

big up a pape :mrgreen:
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 12 Sep 2006, 18:53

Thom a écrit:
Betsamee a écrit:
Thom a écrit:ça s'enflamme quand même beaucoup autour de l'OM. Les gars ils commencent à comparer Ribery à Zidane et Ronaldinho, et dire que l'OM peut remporter le titre. C'est aussi ridicule que ceux qui annonçait l'OM en deuxième division, il y a un an. Franchement, ce climat est propice à une claque monumentale ! :? :twisted:

quand on perd tu maronnes, quand on gagne a l'arrache tu marrones,quand on gagne brillament tu marrones... :roll:

je ne marrones pas. Je suis hyper heureux, et j'aimerais que ça dure. Mais pour cela, il faut faire attention au climat qui se créé autour de cette équipe... j'ai souvenir d'un début de championnat équivalent lors de la saison 2004-2005 et d'un effondrement suite à une défaite face au Real Madrid, car tout le monde avait vu l'équipe plus belle qu'elle ne l'était. Saison 2005-2006, au mois de Février, Rebelote, l'OM est deuxième à très peu de point de Lyon, (début de l'ère Troussier), on commence à parler de titre, puis une fois de plus c'est l'effondrement.
Si l'on ne gagne pas face à bordeaux, les mêmes qui s'enflamment aujourd'hui vont creuser notre tombe, nottament nos amis les journalistes. C'est pour cela que je me montre prudent.

tes exemples sont pas forcement comparables.

d'abord on rencontre pas d'equipes du calibre des ex galacticos de Madrid ds l'immediat. Ensuite ce match avait surtout été le declencheur du malaise qu'il y avait entre certains joueurs et Perrin depuis le debut du champ. Voire meme du malaise qu'il y avait entre Perrin/Bouchet et les supp qui ont sauté sur cette occase du passage a vide pour leur faire la peau.
or le gpe actuel est plus que soudé, du president aux joueurs avec le soutien total des supp.

a l'epoque Troussier on voyait que c'etait fragile. On gagnait a l'exterieur et on se faisait accrocher au Vel'. Et puis ca tenait du miracle d'avoir de tels resultats au sortir d'une crise enorme.

la ca fait qd meme 6 mois que l'equipe aligne les perfs qq soit l'adversaire, le stade et la maniere et ca fait plus d'un an que le club est stable.
Modifié en dernier par gigi le 12 Sep 2006, 18:58, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar manuchao » 12 Sep 2006, 18:56

Le chauffeur en question vient de passer sur RMC .

Les supps voulaient lui couper sa moustache . :ptdr: de :ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar peezee » 12 Sep 2006, 19:42

Thiriez est aussi chauffeur de bus!?! :shock:

Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 12 Sep 2006, 21:55

Cissé et Dhorasoo écartés
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le vengeur » 12 Sep 2006, 22:34

Pancho11 a écrit:Cissé et Dhorasoo écartés

ça c'est parce que c'est Guy Lacombe qui les a chopé en premier, si ça a avait été les supporters on aurait titré "Cissé et Dhorasoo ecartelès"... :mrgreen:

... Je viens de revoir la deuxième mi-temps du match, et ça m'a donné envie de souligner l'entrée de Lamouchi qui a été excellent... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 12 Sep 2006, 22:36

le vengeur a écrit:... Je viens de revoir la deuxième mi-temps du match, et ça m'a donné envie de souligner l'entrée de Lamouchi qui a été excellent... 8)

Sabri le roi des duels face au psg, non c'est méchant, mais c'est vrai que sur le coup je lui en voulais :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar le vengeur » 12 Sep 2006, 22:43

dlb1664 a écrit:
le vengeur a écrit:... Je viens de revoir la deuxième mi-temps du match, et ça m'a donné envie de souligner l'entrée de Lamouchi qui a été excellent... 8)

Sabri le roi des duels face au psg, non c'est méchant, mais c'est vrai que sur le coup je lui en voulais :lol:

Franchement il joue bien le coup en prenant Landreau a contre pied... mais le gardien parisien a un reflexe exceptionnel du pied.... c'est largement plus Landreau qui la sort que Sabri qui se loupe.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 12 Sep 2006, 22:45

le vengeur, Je parlais également de son duel en coupe de france, mais t'en fait pas je lui en veux pas, mais bon sur le coup c'est rageant quand même :twisted:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ganjatateur » 12 Sep 2006, 23:21

le vengeur a écrit:
dlb1664 a écrit:

Franchement il joue bien le coup en prenant Landreau a contre pied... mais le gardien parisien a un reflexe exceptionnel du pied.... c'est largement plus Landreau qui la sort que Sabri qui se loupe.... 8)

Il a surtout apporté de la sérennité en calmant le jeu à certains moments, très bonne rentrée avec toute son expérience! =D> Mais c'est surtout Pagis qui a fait une entrée en jeu énorme, dés lors, l'équipe a passé la 2ème et Paris n'a rien pu faire! Son rôle de pivot a bien servi sur ce match!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 13 Sep 2006, 00:26

Excellent entrée de Lamouchi en effet, qui a intercepté plusieurs ballons grâce à sa... vivacité, si si!! :shock:

Et comme dit avant c'est Landreau qui sauve bien, pas évident du tout de cet angle-là... :?

Encore plus impressionnant: Pagis, qui semblait être nulle part depuis plusieurs semaines, rentre en jeu tout à coup et... BINGO! Y nous sort un de ces matches...! :shock: =D>

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar timac77 » 13 Sep 2006, 08:49

Foot - C3 - PSG : Pancrate : « De l'oxygène »

Les Parisiens, qui ont accepté de s'exprimer mardi à l'issue de l'entraînement, pouvaient se compter sur les doigts de la main. Les joueurs de Guy Lacombe ont encore en travers de la gorge la défaite contre l'OM, dimanche (1-3). Entre ceux qui feignaient ne pas voir la presse et les départs précipités du Camp des Loges, Fabrice Pancrate a fait face à ses responsabilités. « Maintenant, il faut faire bonne figure déjà contre Derry et ensuite contre Monaco en fin de semaine. La défaite contre Marseille, c'est lourd, très lourd :mrgreen: . Ce match était fou, on maîtrisait notre sujet :shock: :shock: (ah bon??) et d'un coup, le flou total. On a été désorganisés, dépassés au niveau du jeu. Ils ont fini plus fort que nous, Ils avaient plus faim, ça se voyait sur le terrain.»

Le Martiniquais veut croire que son équipe peut réagir alors que les résultats sportifs ne sont pas bons. « Enchaîner des matches, c'est bien. L'UEFA, ça peut être une bouffée d'oxygène pour nous. On va rencontrer des gars qui jouent comme des Anglais, un football rugueux, avec de la hargne. Le "kick and rush", on va avoir droit à ça. Ils vont tour faire pour se qualifier, ça peut nous aider à revenir dans le bain ».

Pour faire bonne figure face à une équipe d'Irlande du Nord qu'il est allé voir jouer récemment, Guy Lacombe a pris des mesures en ne retenant ni Vikash Dhorasoo ni Edouard Cisse. « La réponse, c'est le coach qui l'a, pense l'ancien Manceau. Il a peut-être eu une révélation. Avec ou sans eux, on pensera à eux. Si on gagne contre les Irlandais, ce sera tout le groupe qui bénéficiera de cette victoire. On pensera à eux même s'ils ne sont pas là. L'équipe est amenée à changer, il ne faut pas s'éterniser sur ceux qui ne jouent pas » assure Pancrate

Superbe ambiance au psg 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 13 Sep 2006, 09:48

nasri77, Partis n'a pas fait un mauvais match, et tu oublies de souligner ce que dit Pancrate par la suite :
d'un coup, le flou total. On a été désorganisés, dépassés au niveau du jeu. Ils ont fini plus fort que nous, Ils avaient plus faim, ça se voyait sur le terrain.

Merci coach Emon d'avoir si bien coaché contre Paris, tu leur a mis la misére =D>
Merci aux joueurs de s'être défoncé sur le terrain =D>
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 13 Sep 2006, 10:10

Confetize, +1, le changement de physionomie à la pause fut assez impressionnant, et fut accentué après les entrées de Pagis qui a joué un gros match dans ses remises à une touche et Lamouchi dans sa capacité à intercepter et jouer simple pour conserver le ballon.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar bastino13 » 13 Sep 2006, 10:40

quelle ambiance mes amis!!
on a vraiment fait honneur a nos couleurs au parc!
les olé a la fin du match c etait vraiment mythique
la traversée de ribery aprés le 3eme but etait magnifique
je pense ke cela a sceller la reconciliation entre nous et ce joueur hors norme
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar Confetize » 13 Sep 2006, 10:41

les olé a la fin du match c etait vraiment mythique

C'est clair, j'ai adoré =D>
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin