Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:Betsamee a écrit:Thom a écrit:ça s'enflamme quand même beaucoup autour de l'OM. Les gars ils commencent à comparer Ribery à Zidane et Ronaldinho, et dire que l'OM peut remporter le titre. C'est aussi ridicule que ceux qui annonçait l'OM en deuxième division, il y a un an. Franchement, ce climat est propice à une claque monumentale !
quand on perd tu maronnes, quand on gagne a l'arrache tu marrones,quand on gagne brillament tu marrones...
je ne marrones pas. Je suis hyper heureux, et j'aimerais que ça dure. Mais pour cela, il faut faire attention au climat qui se créé autour de cette équipe... j'ai souvenir d'un début de championnat équivalent lors de la saison 2004-2005 et d'un effondrement suite à une défaite face au Real Madrid, car tout le monde avait vu l'équipe plus belle qu'elle ne l'était. Saison 2005-2006, au mois de Février, Rebelote, l'OM est deuxième à très peu de point de Lyon, (début de l'ère Troussier), on commence à parler de titre, puis une fois de plus c'est l'effondrement.
Si l'on ne gagne pas face à bordeaux, les mêmes qui s'enflamment aujourd'hui vont creuser notre tombe, nottament nos amis les journalistes. C'est pour cela que je me montre prudent.
Pancho11 a écrit:Cissé et Dhorasoo écartés
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:... Je viens de revoir la deuxième mi-temps du match, et ça m'a donné envie de souligner l'entrée de Lamouchi qui a été excellent...
dlb1664 a écrit:le vengeur a écrit:... Je viens de revoir la deuxième mi-temps du match, et ça m'a donné envie de souligner l'entrée de Lamouchi qui a été excellent...
Sabri le roi des duels face au psg, non c'est méchant, mais c'est vrai que sur le coup je lui en voulais
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:dlb1664 a écrit:le vengeur a écrit:... Je viens de revoir la deuxième mi-temps du match, et ça m'a donné envie de souligner l'entrée de Lamouchi qui a été excellent...
Sabri le roi des duels face au psg, non c'est méchant, mais c'est vrai que sur le coup je lui en voulais
Franchement il joue bien le coup en prenant Landreau a contre pied... mais le gardien parisien a un reflexe exceptionnel du pied.... c'est largement plus Landreau qui la sort que Sabri qui se loupe....
d'un coup, le flou total. On a été désorganisés, dépassés au niveau du jeu. Ils ont fini plus fort que nous, Ils avaient plus faim, ça se voyait sur le terrain.
les olé a la fin du match c etait vraiment mythique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités