[L1 J5] Paris SG - OM : Après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar calicot » 12 Sep 2006, 12:24

le vengeur, non je suis pas lourd si tu est de marseille passe a l apéro dimanche est on en discute autour d un bon 51...
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar le vengeur » 12 Sep 2006, 12:29

calicot a écrit:le vengeur, non je suis pas lourd si tu est de marseille passe a l apéro dimanche est on en discute autour d un bon 51...

Je pourrais pas ce week end... mais je garde l'invitation sous le coude... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 12 Sep 2006, 12:29

calicot a écrit:le vengeur, le mondes des tribunes ces le meilleur endroit pour s expliquer..
mais bon tu peu pas comprendre...

c'est sur que si tu n'es pas capable d'expliquer il va pas comprendre :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar le vengeur » 12 Sep 2006, 12:36

sonny a écrit:
calicot a écrit:le vengeur, le mondes des tribunes ces le meilleur endroit pour s expliquer..
mais bon tu peu pas comprendre...

c'est sur que si tu n'es pas capable d'expliquer il va pas comprendre :mrgreen:

:mrgreen:

Pour en revenir au match.... Avec un peu de recul, j'ai l'impression qu'un constat cruel pour le PSG s'impose... c'est qu'on les a desossé alors qu'ils ont fait leur meilleur match de la saison.... 8) .... parce qu'ils ont pas fait un mauvais match au final... Mais on s'est montré superieur, et surtout ce qui m'a plu c'est la maitrise tactique qu'on a affiché, nottamment en maitrisant le ballon.... en le faisant tourner habilement.... Vraiment c'est une très belle performance....
Modifié en dernier par le vengeur le 12 Sep 2006, 12:41, modifié 1 fois.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar YoToAd » 12 Sep 2006, 12:36

Thom a écrit:
Betsamee a écrit:
Thom a écrit:ça s'enflamme quand même beaucoup autour de l'OM. Les gars ils commencent à comparer Ribery à Zidane et Ronaldinho, et dire que l'OM peut remporter le titre. C'est aussi ridicule que ceux qui annonçait l'OM en deuxième division, il y a un an. Franchement, ce climat est propice à une claque monumentale ! :? :twisted:

quand on perd tu maronnes, quand on gagne a l'arrache tu marrones,quand on gagne brillament tu marrones... :roll:

je ne marrones pas. Je suis hyper heureux, et j'aimerais que ça dure. Mais pour cela, il faut faire attention au climat qui se créé autour de cette équipe... j'ai souvenir d'un début de championnat équivalent lors de la saison 2004-2005 et d'un effondrement suite à une défaite face au Real Madrid, car tout le monde avait vu l'équipe plus belle qu'elle ne l'était. Saison 2005-2006, au mois de Février, Rebelote, l'OM est deuxième à très peu de point de Lyon, (début de l'ère Troussier), on commence à parler de titre, puis une fois de plus c'est l'effondrement.
Si l'on ne gagne pas face à bordeaux, les mêmes qui s'enflamment aujourd'hui vont creuser notre tombe, nottament nos amis les journalistes. C'est pour cela que je me montre prudent.

Thom C'est exactement la position que je défend sur le forum depuis un moment =D>
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar calicot » 12 Sep 2006, 12:39

Je pourrais pas ce week end... mais je garde l'invitation sous le coude...

no soucy...
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar Chaosjno » 12 Sep 2006, 12:40

gigi a écrit:Chaosjno, une question. Pourquoi tu te forces a lire de la merde?
j'ai arreté a la 3e phrase.

Déformation professionnelle :P

@ Beenie: on a connu une excellente série avec Troussier mais on savait tous que ça ne durerait pas. Là on a le sentiment d'avoir:
:arrow: un collectif, ambitieux, avec des joueurs qui ont envie de jouer ensemble.

:arrow: des individualités capables de faire basculer la match lorsque le collectif n'y parviens pas. Parmi elles Ribery est hors catégorie.

:arrow: un fond de jeu, un allant offensif et surtout, qualité première d'Emon, un discours positif porté vers l'avant, témoigne son idée de conserver la balle avec des attaquants plutôt que de subir le jeu. Et ça change tout.
Moins il y a de connaissances plus y a de certitudes
Chaosjno
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Sep 2006, 12:55

valdo a écrit:
aristote a écrit:
valdo a écrit:il y a quelques années on démarre très mal le championnat avec le psg et on finit 2eme, l'année dernière on démarre comme l'OM et on est premier-second les 10 premières journées et on finit très très mal .

Moi je constate que le groupe marseillais peut faire quelque chose cette saison, ca sera dur et ardu mais possible en tout cas.

Nous les parisiens, on va oublier ce match, oublier les 5 pénos depuis le début du championnat et j'aimerai qu'on fasse tourner l'effectif car quand même je ne pense pas que "Moustache" soit un mauvais bougre, vraiment, mais il n'est quand même pas aidé avec ce vieux penalty en début de match qui fusille nos espoirs.

Et un but en début de match comme ca , ca fait super mal , rappellez vous la finale de coupe de france, marseille était absent jusqu'à la 65eme minute ou j'ai commencé à avoir des palpitations !!!!!

En tout cas amis marseillais, savourez , savourez cette très belle victoire méritée indéniablement . Les parisiens perdent rarement 2 fois d'affilée sauf contre "monaco" et on viendra au VEL revanchard pour du beau jeu....

@+

Comme quoi, certains supporters parisiens sont réfléchis... :mrgreen:

Blague à part, Yepes devrait s'acheter des moufles ou de la gomme pour cirer le banc parisien, s'il ne veut pas trop pénaliser son équipe!

Yepes sera dans le groupe pour l'uefa et je doute que GL le sorte mais des conversations iront bon train cette semaine par contre, je suis sur, que Traore va laisser sa place à Badiane.

Le plus drole c'est qu'on va jouer "Derry" qui a battu le "legia varsovie" qui a battu l'OM et Paris dans les amicaux d'avant saison !!!!!!!

et si vous pour notre come back en coupe d'europe on sortait au premier tour, ac serait cool non ?

.............. :?

NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
jespere 8) (etant irlandais rien avoir avec un sentiment anti-psg :wink: )
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar gob » 12 Sep 2006, 13:25

calicot a écrit:le vengeur, non je suis pas lourd si tu est de marseille passe a l apéro dimanche est on en discute autour d un bon 51...

[-X

tout le monde sait que tu bois du jus de tomate ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar valdo » 12 Sep 2006, 13:56

le vengeur a écrit:
valdo a écrit:

Yepes sera dans le groupe pour l'uefa et je doute que GL le sorte mais des conversations iront bon train cette semaine par contre, je suis sur, que Traore va laisser sa place à Badiane.

Le plus drole c'est qu'on va jouer "Derry" qui a battu le "legia varsovie" qui a battu l'OM et Paris dans les amicaux d'avant saison !!!!!!!

et si vous pour notre come back en coupe d'europe on sortait au premier tour, ac serait cool non ?

.............. :?

NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN

Vous allez le racheter a Sedan????? :shock: :mrgreen:

Je te suis pas là ???? tu dois faire allusion au fait qu'il devait partir non pas à sedans mais à Valenciennes peut-être mais il est parisien actuellement enfin j'ai pas trop capté ce que t'as voulu dire ? désolé j'suis parisien :roll:
valdo
Newbie

Messagepar Angus » 12 Sep 2006, 14:18

Bah tout simplement que badiane lui ne l'est plus Parisien..
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 12 Sep 2006, 14:24

YoToAd a écrit:
Thom a écrit:
Betsamee a écrit:
Thom a écrit:ça s'enflamme quand même beaucoup autour de l'OM. Les gars ils commencent à comparer Ribery à Zidane et Ronaldinho, et dire que l'OM peut remporter le titre. C'est aussi ridicule que ceux qui annonçait l'OM en deuxième division, il y a un an. Franchement, ce climat est propice à une claque monumentale ! :? :twisted:

quand on perd tu maronnes, quand on gagne a l'arrache tu marrones,quand on gagne brillament tu marrones... :roll:

je ne marrones pas. Je suis hyper heureux, et j'aimerais que ça dure. Mais pour cela, il faut faire attention au climat qui se créé autour de cette équipe... j'ai souvenir d'un début de championnat équivalent lors de la saison 2004-2005 et d'un effondrement suite à une défaite face au Real Madrid, car tout le monde avait vu l'équipe plus belle qu'elle ne l'était. Saison 2005-2006, au mois de Février, Rebelote, l'OM est deuxième à très peu de point de Lyon, (début de l'ère Troussier), on commence à parler de titre, puis une fois de plus c'est l'effondrement.
Si l'on ne gagne pas face à bordeaux, les mêmes qui s'enflamment aujourd'hui vont creuser notre tombe, nottament nos amis les journalistes. C'est pour cela que je me montre prudent.

Thom C'est exactement la position que je défend sur le forum depuis un moment =D>

Bah disons qu'à part certains qui s'enflamment, la majorité des posts que je lis sur ce forum ne parle pas de titre.
Beaucoup ici savourent la première place après une victoire au Parc avec la manière et sont confiants pour la suite de la saison. L'objectif de début de saison, c'est à dire la LDC, semble bien réalisable (avec le début de saison mais aussi la fin de saison dernière). Parler de titre aujourd'hui c'est trop tot, à la rigueur si à la trêve on est encore premier, on commencera à y songer (sans toutefois en faire un objectif concret qui doit rester la qualif en LDC cette saison).

valdo, a mon avis le problème ne vient pas à 100% de la défense. C'est un problème global d'équipe qui ne joue pas ensemble. La force de l'OM pour l'instant c'est son bloc équipe qui est totalement absent au PSG. On ressent un problème de groupe comme on pouvait le ressentir à l'OM dans la saison Pedretti&Co plus qu'un problème d'individualités.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 12 Sep 2006, 14:27

valdo, a mon avis le problème ne vient pas à 100% de la défense. C'est un problème global d'équipe qui ne joue pas ensemble. La force de l'OM pour l'instant c'est son bloc équipe qui est totalement absent au PSG. On ressent un problème de groupe comme on pouvait le ressentir à l'OM dans la saison Pedretti&Co plus qu'un problème d'individualités.

C'est d'ailleurs comme cela que l'on a battu Lille...Tous en bloc :wink:
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Vonsalza » 12 Sep 2006, 14:30

Angus, et grâce à une belle cagade de Sylva.
La victoire de Paris était méritée quand même. Traoré ne jouait pas ce match d'ailleurs, c'est plus une coïncidence
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 12 Sep 2006, 14:33

Vonsalza a écrit:Angus, et grâce à une belle cagade de Sylva.
La victoire de Paris était méritée quand même. Traoré ne jouait pas ce match d'ailleurs, c'est plus une coïncidence

Vi...N'ont rien pu faire les nordistes ce jour là 8)
Et ils s'en sont bien sorti avec seulement 1/0 :lol:
Enfin bref...C'est déjà du passé :wink:
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 12 Sep 2006, 14:45

Angus, bah sur un match à l'occasion Paris peut jouer en bloc, l'OM version PL-Pedretti le faisait aussi épisodiquement (victoire à Lille, nul à Lyon) mais pour réussir une saison il ne faut pas faire ce genre de perf une fois tout les 5 matchs.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 12 Sep 2006, 15:39

le touriste a écrit:
YoToAd a écrit:
Thom a écrit:
Betsamee a écrit:

Bah disons qu'à part certains qui s'enflamment, la majorité des posts que je lis sur ce forum ne parle pas de titre.
Beaucoup ici savourent la première place après une victoire au Parc avec la manière et sont confiants pour la suite de la saison. L'objectif de début de saison, c'est à dire la LDC, semble bien réalisable (avec le début de saison mais aussi la fin de saison dernière). Parler de titre aujourd'hui c'est trop tot, à la rigueur si à la trêve on est encore premier, on commencera à y songer (sans toutefois en faire un objectif concret qui doit rester la qualif en LDC cette saison).

peu de monde parle de titre mais je trouve dommage de bouder notre plaisir alors qu il y a toutes les raisons d'etre heureux
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar le touriste » 12 Sep 2006, 15:47

Betsamee, +1, on savoure et on aurait tort de se priver 8) 8)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Sep 2006, 15:59

Paris a pas fait un mauvais match, mais le renoncement de fin de match est trés inquiétant.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cookies » 12 Sep 2006, 16:06

Je dirais une tres mauvaise seconde mi temps. En fait des que l'on a changé de dispositif tactique, paris n'a pas pu ou su s'adapter. Apres le second but c'était mort. Plus d'allant, plus d'envie. Si le PSG ne fait rien, il va avoir une suite tres difficile.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin