Modérateur: Modérateurs
calicot a écrit:le vengeur, non je suis pas lourd si tu est de marseille passe a l apéro dimanche est on en discute autour d un bon 51...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
calicot a écrit:le vengeur, le mondes des tribunes ces le meilleur endroit pour s expliquer..
mais bon tu peu pas comprendre...
sonny a écrit:calicot a écrit:le vengeur, le mondes des tribunes ces le meilleur endroit pour s expliquer..
mais bon tu peu pas comprendre...
c'est sur que si tu n'es pas capable d'expliquer il va pas comprendre
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Thom a écrit:Betsamee a écrit:Thom a écrit:ça s'enflamme quand même beaucoup autour de l'OM. Les gars ils commencent à comparer Ribery à Zidane et Ronaldinho, et dire que l'OM peut remporter le titre. C'est aussi ridicule que ceux qui annonçait l'OM en deuxième division, il y a un an. Franchement, ce climat est propice à une claque monumentale !
quand on perd tu maronnes, quand on gagne a l'arrache tu marrones,quand on gagne brillament tu marrones...
je ne marrones pas. Je suis hyper heureux, et j'aimerais que ça dure. Mais pour cela, il faut faire attention au climat qui se créé autour de cette équipe... j'ai souvenir d'un début de championnat équivalent lors de la saison 2004-2005 et d'un effondrement suite à une défaite face au Real Madrid, car tout le monde avait vu l'équipe plus belle qu'elle ne l'était. Saison 2005-2006, au mois de Février, Rebelote, l'OM est deuxième à très peu de point de Lyon, (début de l'ère Troussier), on commence à parler de titre, puis une fois de plus c'est l'effondrement.
Si l'on ne gagne pas face à bordeaux, les mêmes qui s'enflamment aujourd'hui vont creuser notre tombe, nottament nos amis les journalistes. C'est pour cela que je me montre prudent.
gigi a écrit:Chaosjno, une question. Pourquoi tu te forces a lire de la merde?
j'ai arreté a la 3e phrase.
jespere (etant irlandais rien avoir avec un sentiment anti-psg )valdo a écrit:aristote a écrit:valdo a écrit:il y a quelques années on démarre très mal le championnat avec le psg et on finit 2eme, l'année dernière on démarre comme l'OM et on est premier-second les 10 premières journées et on finit très très mal .
Moi je constate que le groupe marseillais peut faire quelque chose cette saison, ca sera dur et ardu mais possible en tout cas.
Nous les parisiens, on va oublier ce match, oublier les 5 pénos depuis le début du championnat et j'aimerai qu'on fasse tourner l'effectif car quand même je ne pense pas que "Moustache" soit un mauvais bougre, vraiment, mais il n'est quand même pas aidé avec ce vieux penalty en début de match qui fusille nos espoirs.
Et un but en début de match comme ca , ca fait super mal , rappellez vous la finale de coupe de france, marseille était absent jusqu'à la 65eme minute ou j'ai commencé à avoir des palpitations !!!!!
En tout cas amis marseillais, savourez , savourez cette très belle victoire méritée indéniablement . Les parisiens perdent rarement 2 fois d'affilée sauf contre "monaco" et on viendra au VEL revanchard pour du beau jeu....
@+
Comme quoi, certains supporters parisiens sont réfléchis...
Blague à part, Yepes devrait s'acheter des moufles ou de la gomme pour cirer le banc parisien, s'il ne veut pas trop pénaliser son équipe!
Yepes sera dans le groupe pour l'uefa et je doute que GL le sorte mais des conversations iront bon train cette semaine par contre, je suis sur, que Traore va laisser sa place à Badiane.
Le plus drole c'est qu'on va jouer "Derry" qui a battu le "legia varsovie" qui a battu l'OM et Paris dans les amicaux d'avant saison !!!!!!!
et si vous pour notre come back en coupe d'europe on sortait au premier tour, ac serait cool non ?
..............
NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
le vengeur a écrit:valdo a écrit:
Yepes sera dans le groupe pour l'uefa et je doute que GL le sorte mais des conversations iront bon train cette semaine par contre, je suis sur, que Traore va laisser sa place à Badiane.
Le plus drole c'est qu'on va jouer "Derry" qui a battu le "legia varsovie" qui a battu l'OM et Paris dans les amicaux d'avant saison !!!!!!!
et si vous pour notre come back en coupe d'europe on sortait au premier tour, ac serait cool non ?
..............
NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
Vous allez le racheter a Sedan?????
YoToAd a écrit:Thom a écrit:Betsamee a écrit:Thom a écrit:ça s'enflamme quand même beaucoup autour de l'OM. Les gars ils commencent à comparer Ribery à Zidane et Ronaldinho, et dire que l'OM peut remporter le titre. C'est aussi ridicule que ceux qui annonçait l'OM en deuxième division, il y a un an. Franchement, ce climat est propice à une claque monumentale !
quand on perd tu maronnes, quand on gagne a l'arrache tu marrones,quand on gagne brillament tu marrones...
je ne marrones pas. Je suis hyper heureux, et j'aimerais que ça dure. Mais pour cela, il faut faire attention au climat qui se créé autour de cette équipe... j'ai souvenir d'un début de championnat équivalent lors de la saison 2004-2005 et d'un effondrement suite à une défaite face au Real Madrid, car tout le monde avait vu l'équipe plus belle qu'elle ne l'était. Saison 2005-2006, au mois de Février, Rebelote, l'OM est deuxième à très peu de point de Lyon, (début de l'ère Troussier), on commence à parler de titre, puis une fois de plus c'est l'effondrement.
Si l'on ne gagne pas face à bordeaux, les mêmes qui s'enflamment aujourd'hui vont creuser notre tombe, nottament nos amis les journalistes. C'est pour cela que je me montre prudent.
Thom C'est exactement la position que je défend sur le forum depuis un moment
valdo, a mon avis le problème ne vient pas à 100% de la défense. C'est un problème global d'équipe qui ne joue pas ensemble. La force de l'OM pour l'instant c'est son bloc équipe qui est totalement absent au PSG. On ressent un problème de groupe comme on pouvait le ressentir à l'OM dans la saison Pedretti&Co plus qu'un problème d'individualités.
Vonsalza a écrit:Angus, et grâce à une belle cagade de Sylva.
La victoire de Paris était méritée quand même. Traoré ne jouait pas ce match d'ailleurs, c'est plus une coïncidence
le touriste a écrit:YoToAd a écrit:Thom a écrit:Betsamee a écrit:Thom a écrit:ça s'enflamme quand même beaucoup autour de l'OM. Les gars ils commencent à comparer Ribery à Zidane et Ronaldinho, et dire que l'OM peut remporter le titre. C'est aussi ridicule que ceux qui annonçait l'OM en deuxième division, il y a un an. Franchement, ce climat est propice à une claque monumentale !
Thom C'est exactement la position que je défend sur le forum depuis un moment
Bah disons qu'à part certains qui s'enflamment, la majorité des posts que je lis sur ce forum ne parle pas de titre.
Beaucoup ici savourent la première place après une victoire au Parc avec la manière et sont confiants pour la suite de la saison. L'objectif de début de saison, c'est à dire la LDC, semble bien réalisable (avec le début de saison mais aussi la fin de saison dernière). Parler de titre aujourd'hui c'est trop tot, à la rigueur si à la trêve on est encore premier, on commencera à y songer (sans toutefois en faire un objectif concret qui doit rester la qualif en LDC cette saison).
valdo, a mon avis le problème ne vient pas à 100% de la défense. C'est un problème global d'équipe qui ne joue pas ensemble. La force de l'OM pour l'instant c'est son bloc équipe qui est totalement absent au PSG. On ressent un problème de groupe comme on pouvait le ressentir à l'OM dans la saison Pedretti&Co plus qu'un problème d'individualités.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités