[L1 J5] Paris SG - OM : Après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 12 Sep 2006, 10:29

C'est naturel d'etre relativement inquiet qd même. Il n'y a que 5 journées de jouées après tout

Toutefois l'OM a qd meme plus de certitudes dans son jeu par rapport aux autres années. C'est pas uniquement du au seul ribéry (ca change par rapport a l'epoque Drogba), l'équipe tourne bien, peut etre meilleure encore.
Faut avoir confiance sans s'enflammer. Certains journaleux parlent deja de choc face a lyon le 22 octobre, d'ici la il y aura de gros matchs notamment contre bordeaux et lens
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Confetize » 12 Sep 2006, 10:57

On ne peut pas empecher les gens de s'enflammer. L'OM n'avait pas connu pareil démarage depuis la saison 90/91.
Aprés, c'est vrai que tout n'est pas parfait, mais quand on regarde, le groupe est solide, alors si on fait tomber les Bordelais, qu'on gagne jeudi, on pourra légitimement envoyer des fleurs à nos joueurs et au staff.
Et puis on peut dire aussi qu'Emon fait un bon taff pour l'instant et n'a pas peur d'alligner une équipe offensive. Et ça marche. Donc un seul mot :
Profitons, profitons, profitons.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 12 Sep 2006, 11:43

soprano13 a écrit:LAuvergnat, déjà y a un gros problème de complémentarité, ils ont recruté n'importe comment. Il manque toujours un vrai milieu droit (ce que ne sont pas diané ou frau): Fiorèse n'a toujours pas été remplacé. Il manque 2 vrais milieux défensifs (quoique rozenhal a fait un match correct): cana et m'bami pas remplacés non plus. Et leur défense centrale est à a chier (déhu...)

Pour ce qui est de leurs "noms" comme tu dis pour moi il yen a des complétements surcôtés. A l'inverse de notre équipe où certains sont sous-côtés comme niang qui restera toujours une chèvre dans l'esprit de certains.

+1000

C'est le vraie probleme de cet effectif... il n'a aucune cohérence en terme de complementarité....

L'exemple le plus flagrant c'est Rohten et Armand, pris individuellement ce sont 2 supers joueurs.... mais leur association est un mauavis mariage....

Rothen qui manque de vitesse pour déborder seul, et qui a contrario a une très belle couverture de balle est fait pour jouer avec un lateral de percussion.... qui lui libere l'espace pour centrer ou lui offre des combinaison pour deborder ou faire deborder... il n'y a qu'a voir son association avec Evra.... Certains disent que ce n'est plus le joueur qu'il etait a Monaco.... On fait une experience toute simple... on le convoque en equipe de France et on le met devant Abidal.... vous verrez qu'il est toujours aussi bon....

Quant à Armand, il est fait pour occuper tout le couloir dans une defense a 3... pas pour jouer avec un milieu offensif qui lui bloque ....

Donc voilà tout le probleme du PSG.... des supers joueurs, mais des associations qui reduisent a nénant leurs qualitès.... vous y ajouté des inconstant notoires et vous avez une equipe qui depuis que Guy Lacombe a pris l'equipe en main tourne a 1.041 pts de moyenne par match... je vous epargne la multiplication ça fait 40pts (en arrondissant) en 38 journées... Un rythme de relegable....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 12 Sep 2006, 11:48

soprano13 a écrit:LAuvergnat, déjà y a un gros problème de complémentarité, ils ont recruté n'importe comment. Il manque toujours un vrai milieu droit (ce que ne sont pas diané ou frau): Fiorèse n'a toujours pas été remplacé. Il manque 2 vrais milieux défensifs (quoique rozenhal a fait un match correct): cana et m'bami pas remplacés non plus. Et leur défense centrale est à a chier (déhu...)

Pour ce qui est de leurs "noms" comme tu dis pour moi il yen a des complétements surcôtés. A l'inverse de notre équipe où certains sont sous-côtés comme niang qui restera toujours une chèvre dans l'esprit de certains.

+1

en gros les 4 joueurs 8)
Modifié en dernier par sonny le 12 Sep 2006, 11:51, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar calicot » 12 Sep 2006, 11:48

le vengeur a écrit:
Lolo_DV a écrit:Certains voulaient voir l'image :

Image

franchement .... a peine mais vraiment a peine plus intelligente que les banderolles parisienne.... On se passerai volontiers de ce genre de rethoriques et de ce type de vocabulaire....

quand tu sait pas de quoi tu parle evite de parler d une culture que tu connait pas du tout
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar Confetize » 12 Sep 2006, 11:53

calicot, la culture Ultras a être ce qu'elle est, ça n'empêche pas qu'ils demandent aux Tigris de retourner faire le tapin. C'est vulgaire, tu ne peux pas le nier.
J'adore les Ultras, dés que l'on parle de leur mouvement et que l'on est pas carté, on est des niais.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Asuko » 12 Sep 2006, 11:54

Thom a écrit:et dire que l'OM peut remporter le titre. C'est aussi ridicule que ceux qui annonçait l'OM en deuxième division, il y a un an.

exact
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 12 Sep 2006, 11:57

Confetize, rien à voir, les tigris sont subventionnés par la mairie de paris, d'ailleurs les représentants du mouvement font les pervenches, d'où l'histoire de trottoir, c'est pas parce qu'on travail sur un trottoir qu'on fait obligatoirement la pute, on peut passer le balai, coller des pv, faire la manche... :mrgreen:
Invité

Messagepar le vengeur » 12 Sep 2006, 11:59

calicot a écrit:
le vengeur a écrit:
Lolo_DV a écrit:Certains voulaient voir l'image :

Image

franchement .... a peine mais vraiment a peine plus intelligente que les banderolles parisienne.... On se passerai volontiers de ce genre de rethoriques et de ce type de vocabulaire....

quand tu sait pas de quoi tu parle evite de parler d une culture que tu connait pas du tout

En l'occurence c'est toi qui parle de ce que tu sais pas... et il finit par saouler cet argument qui sonne creux "quand tu sais pas tu la boucles"....

Y'a rien besoin de savoir pour deplorer quelque chose d'insultant... je m'en fous de savoir qui a jeté la premiere pierre... Y'a assez a dire par rapport a nous mêmes, à nos valeurs, par rapport a nos joueurs, à notre equipe, pour s'epargner de tirer sur une ambulance surtout de la manière dont c'est fait...

mais si t'as autre chose comme argument que tu sais pas tu parles... si tu veux nous expliquer le pourquoi du comment... moi je t'ecoutes...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar PapaDeruda » 12 Sep 2006, 12:00

le vengeur, + 1
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 12 Sep 2006, 12:00

djul13, je suis d'accord, mais tu m'as compris, je n'en doute pas.
Dans l'esprit du supporter lambda, des journalistes, des enfants qui sont loin d'être cons, ce genre de message peut porter à confusion.
Moi je trouve ça marrant, ça fait parti du folklore.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calicot » 12 Sep 2006, 12:02

le vengeur, ecoute moi j etait au parc et je tenait cette banderole jen suis sur que tu sait meme pas pourquoi les mtp on fait cette banderoles??
culture canapé quand tu nous tiens...
Image
calicot
En formation
En formation

Messagepar Invité » 12 Sep 2006, 12:02

Confetize, toi aussi tu m'as compris :lol:
Invité

Messagepar valdo » 12 Sep 2006, 12:03

aristote a écrit:
valdo a écrit:il y a quelques années on démarre très mal le championnat avec le psg et on finit 2eme, l'année dernière on démarre comme l'OM et on est premier-second les 10 premières journées et on finit très très mal .

Moi je constate que le groupe marseillais peut faire quelque chose cette saison, ca sera dur et ardu mais possible en tout cas.

Nous les parisiens, on va oublier ce match, oublier les 5 pénos depuis le début du championnat et j'aimerai qu'on fasse tourner l'effectif car quand même je ne pense pas que "Moustache" soit un mauvais bougre, vraiment, mais il n'est quand même pas aidé avec ce vieux penalty en début de match qui fusille nos espoirs.

Et un but en début de match comme ca , ca fait super mal , rappellez vous la finale de coupe de france, marseille était absent jusqu'à la 65eme minute ou j'ai commencé à avoir des palpitations !!!!!

En tout cas amis marseillais, savourez , savourez cette très belle victoire méritée indéniablement . Les parisiens perdent rarement 2 fois d'affilée sauf contre "monaco" et on viendra au VEL revanchard pour du beau jeu....

@+

Comme quoi, certains supporters parisiens sont réfléchis... :mrgreen:

Blague à part, Yepes devrait s'acheter des moufles ou de la gomme pour cirer le banc parisien, s'il ne veut pas trop pénaliser son équipe!

Yepes sera dans le groupe pour l'uefa et je doute que GL le sorte mais des conversations iront bon train cette semaine par contre, je suis sur, que Traore va laisser sa place à Badiane.

Le plus drole c'est qu'on va jouer "Derry" qui a battu le "legia varsovie" qui a battu l'OM et Paris dans les amicaux d'avant saison !!!!!!!

et si vous pour notre come back en coupe d'europe on sortait au premier tour, ac serait cool non ?

.............. :?

NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
valdo
Newbie

Messagepar Confetize » 12 Sep 2006, 12:03

djul13, oui oui. T'inquiétes. :lol:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 12 Sep 2006, 12:10

calicot a écrit:le vengeur, ecoute moi j etait au parc et je tenait cette banderole jen suis sur que tu sait meme pas pourquoi les mtp on fait cette banderoles??
culture canapé quand tu nous tiens...

C'est quoi l'argument là.... parce que tu la portais elle est legitime????

Ecoute mec, que tu fasses les deplacements pour encourager l'equipe, ok c'est un truc pour lequel j'ai beaucoup de respect et d'admiration... mais c'est pas pour ça que je vais cautionner certains agissements...

Si t'as un truc a dire au Tigris, tu les appelles, tu leur ecrit une lettre, un texto, un mail, tu leur envoie un pigeon voyageurs... mais je sais pas reglé ces problèmes sur la place publique devant des millions de gens, et par la même entaché l'image du club et des supporters aux yeux du grand public .... et derrière venir leur dire tu sais pas, tu la fermes... tout en ayant pris la peine de les prendre a temoin.... j'avoue que je comprends pas la demarche...

Et si tu veux me l'expliquer autrement que par des arguments foireux "culture canapé et cie"... je te le repete je t'ecoute... tu mp si tu veux...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 12 Sep 2006, 12:12

valdo a écrit:

Yepes sera dans le groupe pour l'uefa et je doute que GL le sorte mais des conversations iront bon train cette semaine par contre, je suis sur, que Traore va laisser sa place à Badiane.

Le plus drole c'est qu'on va jouer "Derry" qui a battu le "legia varsovie" qui a battu l'OM et Paris dans les amicaux d'avant saison !!!!!!!

et si vous pour notre come back en coupe d'europe on sortait au premier tour, ac serait cool non ?

.............. :?

NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN

Vous allez le racheter a Sedan????? :shock: :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar calicot » 12 Sep 2006, 12:17

le vengeur, le mondes des tribunes ces le meilleur endroit pour s expliquer..
mais bon tu peu pas comprendre...
Image
calicot
En formation
En formation

Messagepar le vengeur » 12 Sep 2006, 12:19

calicot a écrit:le vengeur, le mondes des tribunes ces le meilleur endroit pour s expliquer..
mais bon tu peu pas comprendre...

t'es relou mec a te la jouer secret franc-maçon.....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 12 Sep 2006, 12:20

:lol:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin