Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:LAuvergnat, déjà y a un gros problème de complémentarité, ils ont recruté n'importe comment. Il manque toujours un vrai milieu droit (ce que ne sont pas diané ou frau): Fiorèse n'a toujours pas été remplacé. Il manque 2 vrais milieux défensifs (quoique rozenhal a fait un match correct): cana et m'bami pas remplacés non plus. Et leur défense centrale est à a chier (déhu...)
Pour ce qui est de leurs "noms" comme tu dis pour moi il yen a des complétements surcôtés. A l'inverse de notre équipe où certains sont sous-côtés comme niang qui restera toujours une chèvre dans l'esprit de certains.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
soprano13 a écrit:LAuvergnat, déjà y a un gros problème de complémentarité, ils ont recruté n'importe comment. Il manque toujours un vrai milieu droit (ce que ne sont pas diané ou frau): Fiorèse n'a toujours pas été remplacé. Il manque 2 vrais milieux défensifs (quoique rozenhal a fait un match correct): cana et m'bami pas remplacés non plus. Et leur défense centrale est à a chier (déhu...)
Pour ce qui est de leurs "noms" comme tu dis pour moi il yen a des complétements surcôtés. A l'inverse de notre équipe où certains sont sous-côtés comme niang qui restera toujours une chèvre dans l'esprit de certains.
le vengeur a écrit:Lolo_DV a écrit:Certains voulaient voir l'image :
franchement .... a peine mais vraiment a peine plus intelligente que les banderolles parisienne.... On se passerai volontiers de ce genre de rethoriques et de ce type de vocabulaire....
calicot a écrit:le vengeur a écrit:Lolo_DV a écrit:Certains voulaient voir l'image :
franchement .... a peine mais vraiment a peine plus intelligente que les banderolles parisienne.... On se passerai volontiers de ce genre de rethoriques et de ce type de vocabulaire....
quand tu sait pas de quoi tu parle evite de parler d une culture que tu connait pas du tout
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
aristote a écrit:valdo a écrit:il y a quelques années on démarre très mal le championnat avec le psg et on finit 2eme, l'année dernière on démarre comme l'OM et on est premier-second les 10 premières journées et on finit très très mal .
Moi je constate que le groupe marseillais peut faire quelque chose cette saison, ca sera dur et ardu mais possible en tout cas.
Nous les parisiens, on va oublier ce match, oublier les 5 pénos depuis le début du championnat et j'aimerai qu'on fasse tourner l'effectif car quand même je ne pense pas que "Moustache" soit un mauvais bougre, vraiment, mais il n'est quand même pas aidé avec ce vieux penalty en début de match qui fusille nos espoirs.
Et un but en début de match comme ca , ca fait super mal , rappellez vous la finale de coupe de france, marseille était absent jusqu'à la 65eme minute ou j'ai commencé à avoir des palpitations !!!!!
En tout cas amis marseillais, savourez , savourez cette très belle victoire méritée indéniablement . Les parisiens perdent rarement 2 fois d'affilée sauf contre "monaco" et on viendra au VEL revanchard pour du beau jeu....
@+
Comme quoi, certains supporters parisiens sont réfléchis...
Blague à part, Yepes devrait s'acheter des moufles ou de la gomme pour cirer le banc parisien, s'il ne veut pas trop pénaliser son équipe!
calicot a écrit:le vengeur, ecoute moi j etait au parc et je tenait cette banderole jen suis sur que tu sait meme pas pourquoi les mtp on fait cette banderoles??
culture canapé quand tu nous tiens...
valdo a écrit:
Yepes sera dans le groupe pour l'uefa et je doute que GL le sorte mais des conversations iront bon train cette semaine par contre, je suis sur, que Traore va laisser sa place à Badiane.
Le plus drole c'est qu'on va jouer "Derry" qui a battu le "legia varsovie" qui a battu l'OM et Paris dans les amicaux d'avant saison !!!!!!!
et si vous pour notre come back en coupe d'europe on sortait au premier tour, ac serait cool non ?
..............
NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
calicot a écrit:le vengeur, le mondes des tribunes ces le meilleur endroit pour s expliquer..
mais bon tu peu pas comprendre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités