[L1 J5] Paris SG - OM : Après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 12 Sep 2006, 07:25

LAuvergnat, Rothen etait bon a Troyes et a l'ASM.
ses blessures l'ont ruiné ensuite. Le gars est pas cap de jouer plus de 2 mois sans retourner squatter l'infirmerie.

Vikash c'est un cas tres special. Y a pas qu'a Paris qu'il a eu des pbs. Yepes etait le seul a tenir la barraque ces dernieres années. Avec Traoré a coté et les histoires de tirage de maillot c'est la goutte d'eau.
Pour Kalou c'est le cas qui m'etonne. Il a fait de bonnes perfs mais je pensais qu'il passerait un pallier. D'un autre coté il est pas ds un contexte evident pour ca.
Landreau n'est pas naze. Ils peuvent meme etre tres satisfait de l'avoir recruté. Dimanche il a evité la valise.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar soprano13 » 12 Sep 2006, 07:35

LAuvergnat, déjà y a un gros problème de complémentarité, ils ont recruté n'importe comment. Il manque toujours un vrai milieu droit (ce que ne sont pas diané ou frau): Fiorèse n'a toujours pas été remplacé. Il manque 2 vrais milieux défensifs (quoique rozenhal a fait un match correct): cana et m'bami pas remplacés non plus. Et leur défense centrale est à a chier (déhu...)

Pour ce qui est de leurs "noms" comme tu dis pour moi il yen a des complétements surcôtés. A l'inverse de notre équipe où certains sont sous-côtés comme niang qui restera toujours une chèvre dans l'esprit de certains.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 12 Sep 2006, 07:39

C'est fou cette équipe a 5 ou 6 Noms au moins pour la France (Rothen, Kalou, Dhorasso, Landreau, Yépès, Pauletta) et bien en dehors de Pauletta ils ne font rien! Je n'arrive pas à comprendre comment le club arrive-t-il à gâcher ses talents comme çà (hormis Rothen que je n'ai jamais trouvé génial).

Ben t'as qu'a étudié des cas plus connu chez nous du style Pedretti, Luyundula, Olembe, Fiorese qui était des joueurs plus ou moins reconnu comme bons joueurs de L1 et qui sont ressorti de leur aventure marseillaise avec un nouveau statut de looser. Paris ou Marseille sur ce point là c'est pareil.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 12 Sep 2006, 07:44

Rados38, c'est vrai sauf que nous on tente generalement de s'en debarrasser rapidement alors que Paris traine certains de ses boulets depuis un bail !
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Confetize » 12 Sep 2006, 08:06

Rothen etait bon a Troyes et a l'ASM.

Je reste persuadé que Rothen fût bon à l'ASM grace au collectif de Monaco et surtout grace aux performances de Giuly qui mettait la misére aux défenses adverses.
Rothen a profité de ça. Perso, je ne l'ai jamais trouvé si bon que ça. On va me dire qu'il fait de trés bon centres. Heureusement, il est aillier et professionnel. Il ne manquerait plus que ça.
Par contre je suis d'accord sur le fait que ses blessures ne l'ont pas aidé. Il est en verre ce gars.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 12 Sep 2006, 08:19

Yepes utilisé pour les vidéos sur l'arbitrage est devenu une cible aussi !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 12 Sep 2006, 08:20

faut pas oublier que Yepes commet faute sur faute dans les surfaces depuis 5 ans sans etre sanctionne
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar magic_chris » 12 Sep 2006, 08:28

Pagis a été oublié dans les notes :|.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 12 Sep 2006, 08:31

gigi a écrit:Landreau n'est pas naze. Ils peuvent meme etre tres satisfait de l'avoir recruté. Dimanche il a evité la valise.

+1, dans le dernier quart d'heure, c'était le seul parisien sur le terrain.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 12 Sep 2006, 08:34

rothen lors de la campagne de l'asm en C1 avait été quand même monstrueux autant sur le plan defensif qu'offensif.
Rothen ca fait qq années qu'il se fait faucher par des bouchers, ca ne l'aide pas a revenir. Les arbitres devraient plus proteger ce type de joueurs
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Kaiser » 12 Sep 2006, 08:34

concernant rothen, en fait je pense qu'à paris il n'a pas les bons attaquants pour briller. En effet, Prso et Morientes sont des joueurs de tête capable de prendre dse centres tendus. A paris, il y a Pauleta seul en pointe qui est plus un renard de surface qui joue au sol (je ne dis pas que c'est une chevre de la tete, mais c'est pas un peter crouch style)... Du coup le rothen de monaco, qui avait son pendant à droite (giuly) avait 2 gars dans l'axe. Là il en a plus qu'un qui n'est pas adapté à son style d'ailier...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 12 Sep 2006, 08:36

Betsamee a écrit:faut pas oublier que Yepes commet faute sur faute dans les surfaces depuis 5 ans sans etre sanctionne

C'est clair. Dimanche matin (apparement dans Le Parisien) il a dit qu'il ne changerait pas sa façon de jouer. Résultat, 2 pénos contre lui.
Alors soit il évolue, soit il va sur le banc, soit Paris va continuer à prendre péno sur péno.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar soprano13 » 12 Sep 2006, 09:37

je me rapelle du OM PSG de la saison dernière avec de nombreux tirages de maillot assez incroyables de yepes sur cesar...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Vonsalza » 12 Sep 2006, 09:37

Paris est mal barré avec sa charniere centrale.Yepes est totalement déboussolé et a autant la côte aupres des arbitres que Cyril Rool.
L'autre carcasse est carrément nulle et est completement dépassé des que le joueur d'en face décide de poser le ballon et de courir.
Quant à Rozenhal, il est la seule satisfaction au milieu du terrain et il serait dommage de le faire reculer en défense.
Derriere seul Armand tient la route, c'est trop léger.
Paris va se battre dans la 2eme moitié du tableau si rien n'ai fait
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 12 Sep 2006, 09:38

Personne ne crée le topic sur OM Mlada? :oops:
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar valdo » 12 Sep 2006, 09:38

il y a quelques années on démarre très mal le championnat avec le psg et on finit 2eme, l'année dernière on démarre comme l'OM et on est premier-second les 10 premières journées et on finit très très mal .

Moi je constate que le groupe marseillais peut faire quelque chose cette saison, ca sera dur et ardu mais possible en tout cas.

Nous les parisiens, on va oublier ce match, oublier les 5 pénos depuis le début du championnat et j'aimerai qu'on fasse tourner l'effectif car quand même je ne pense pas que "Moustache" soit un mauvais bougre, vraiment, mais il n'est quand même pas aidé avec ce vieux penalty en début de match qui fusille nos espoirs.

Et un but en début de match comme ca , ca fait super mal , rappellez vous la finale de coupe de france, marseille était absent jusqu'à la 65eme minute ou j'ai commencé à avoir des palpitations !!!!!

En tout cas amis marseillais, savourez , savourez cette très belle victoire méritée indéniablement . Les parisiens perdent rarement 2 fois d'affilée sauf contre "monaco" et on viendra au VEL revanchard pour du beau jeu....

@+
valdo
Newbie

Messagepar aristote » 12 Sep 2006, 10:10

valdo a écrit:il y a quelques années on démarre très mal le championnat avec le psg et on finit 2eme, l'année dernière on démarre comme l'OM et on est premier-second les 10 premières journées et on finit très très mal .

Moi je constate que le groupe marseillais peut faire quelque chose cette saison, ca sera dur et ardu mais possible en tout cas.

Nous les parisiens, on va oublier ce match, oublier les 5 pénos depuis le début du championnat et j'aimerai qu'on fasse tourner l'effectif car quand même je ne pense pas que "Moustache" soit un mauvais bougre, vraiment, mais il n'est quand même pas aidé avec ce vieux penalty en début de match qui fusille nos espoirs.

Et un but en début de match comme ca , ca fait super mal , rappellez vous la finale de coupe de france, marseille était absent jusqu'à la 65eme minute ou j'ai commencé à avoir des palpitations !!!!!

En tout cas amis marseillais, savourez , savourez cette très belle victoire méritée indéniablement . Les parisiens perdent rarement 2 fois d'affilée sauf contre "monaco" et on viendra au VEL revanchard pour du beau jeu....

@+

Comme quoi, certains supporters parisiens sont réfléchis... :mrgreen:

Blague à part, Yepes devrait s'acheter des moufles ou de la gomme pour cirer le banc parisien, s'il ne veut pas trop pénaliser son équipe!
aristote

Messagepar goku » 12 Sep 2006, 10:11

magic_chris a écrit:Pagis a été oublié dans les notes :|.

non #-o
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 12 Sep 2006, 10:18

Betsamee a écrit:
Thom a écrit:ça s'enflamme quand même beaucoup autour de l'OM. Les gars ils commencent à comparer Ribery à Zidane et Ronaldinho, et dire que l'OM peut remporter le titre. C'est aussi ridicule que ceux qui annonçait l'OM en deuxième division, il y a un an. Franchement, ce climat est propice à une claque monumentale ! :? :twisted:

quand on perd tu maronnes, quand on gagne a l'arrache tu marrones,quand on gagne brillament tu marrones... :roll:

je ne marrones pas. Je suis hyper heureux, et j'aimerais que ça dure. Mais pour cela, il faut faire attention au climat qui se créé autour de cette équipe... j'ai souvenir d'un début de championnat équivalent lors de la saison 2004-2005 et d'un effondrement suite à une défaite face au Real Madrid, car tout le monde avait vu l'équipe plus belle qu'elle ne l'était. Saison 2005-2006, au mois de Février, Rebelote, l'OM est deuxième à très peu de point de Lyon, (début de l'ère Troussier), on commence à parler de titre, puis une fois de plus c'est l'effondrement.
Si l'on ne gagne pas face à bordeaux, les mêmes qui s'enflamment aujourd'hui vont creuser notre tombe, nottament nos amis les journalistes. C'est pour cela que je me montre prudent.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar beenie » 12 Sep 2006, 10:22

c'est vrai qu'avec troussier, je me souviens, on avait ete tres pres de l'ol pendant qq semaines et puis on connait tous la suite. Comme quoi le foot ca va vite, dans un sens comme dans l'autre.
Perso, je suis complètement bluffé par les perf actuelles de l'om surtout quand on voit les boulets que l'on traine. Je souhaite qu'une chose: que ca dure le plus lgtps possible mais il faut pas s'enflammer
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin