[L1 J5] Paris SG - OM : Après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 11 Sep 2006, 19:33

Pancho11 a écrit:A 2-1 Fernandez aurait fait entrer Cesar a la place de Niang et Lamouchi a la place de Nasri. Emon pense sans cesse au jeu offensif, et ça paye =D>

Meme si tout n'est pas parfait, perso je me retrouve enfin dans cette équipe qui a des vertues qui colle parfaitement aux valeurs (parfois baffouées) du club, combativité, solidarité, audace...

T'as fumé quoi Pancho :lol:
Emon a sorti M'Bami=>Lamouchi
Maoulida=>Pagis
Niang=>Oruma
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar valdo » 11 Sep 2006, 19:34

le vengeur a écrit:
valdo a écrit:
flodu30 a écrit:bravo au meilleur joueur de l'om hier soir: mario yepes 3 fautes 2 pénalties =D> =D> :mrgreen:

je te rappelle que ca fait 4 penaltys sifflés contre lui et 5 penos contre paris en 5 matchs !!

mais ca va on montre l'exemple, et si en plus ces pauv cons de marseillais arrivent à nous battre 2 fois en 10 matchs ca fait toujours plaisir, ca les change en tout cas et ca c'est cool.

J'étais parti pour être soft mais quand je lis certaines signatures, je me dis qu'en fait certains sont vraiment trop cons mais ca c'est pas nouveau, on dirait que pour les marseillais : battre paris c'est comme sauver sa saison !!! c'est sur qu'aucun titre en 13 ans ca la fout mal !!

belle place de leader provisoire, et bon courage pour la suite les gars .

Si t'es le Valdo d'Allpsg... tu sais qu'une entrée en matière comme celle là ne te sera pas d'une grande utilité....

Ca chambre, y'a de quoi.... :mrgreen: ...et puis c'est de bonne guerre...

C'est pas la peine de te mettre dans des etats pareil... :wink:

edit: je viens de faire 5pages... je vois aucune signature qui merite ton ire????

edit2: Bienvenue :wink:

ah un mec avec qui on peut parler, pour les signs je t'assure c'es tun peu hard les premières pages et même ailleurs dans le forum en général mais bon , sur certains forums parisiens que je viens de survoler, j'ai pas vu plus d'intelligence donc c'est de bonne guerre comme tu dis , mais sincèrement, OUI marseille a été meilleur en fait je pense que chaque club a eu sa mi-temps, mais marseille a fort bien géré la seconde, mais sur certains commentaires je lis des trucs ca me fait dire que certains marseillais ont quand même la mémoire courte, ce qui nous fait mal à nous parisiens c'est une défaite de plus , ce qui vous fait plaisir à vous c'est de niquer Paris, c'est bien c'est sur, mais je lis plus de msg de vengeance que de messages sur le foot....
valdo
Newbie

Messagepar le touriste » 11 Sep 2006, 19:37

valdo, ce qui fait plaisir c'est de battre le PSG, avec la manière en seconde mi temps (la joie ne serait pas la même si on avait gagné 1-0 sur le péno imaginaire, du moins pour moi) mais surtout de rester en tête du classement avec 13 points sur 15 (je n'ai pas souvenir d'un tel début de saison de l'OM) en sentant vraiment un groupe qui peut aller loin et remplir les objectifs du club.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 11 Sep 2006, 19:42

angus =D>
le message sur ribéry est typiquement parisien
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Orionis » 11 Sep 2006, 19:44

Valdo, tu as l'air un peu rageux, je me trompe?
Orionis
En formation
En formation

Messagepar LAuvergnat » 11 Sep 2006, 19:45

Confetize a écrit:
Pancho11 a écrit:A 2-1 Fernandez aurait fait entrer Cesar a la place de Niang et Lamouchi a la place de Nasri. Emon pense sans cesse au jeu offensif, et ça paye =D>

Meme si tout n'est pas parfait, perso je me retrouve enfin dans cette équipe qui a des vertues qui colle parfaitement aux valeurs (parfois baffouées) du club, combativité, solidarité, audace...

Maoulida=>Pagis
Niang=>Oruma

Le pb est surtout de trouver des remplaçants en défenses ;) (Cesar, malade, Camara..., ne restait que Lamouchi et Oruma qui sont rentrés ;) )
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 11 Sep 2006, 19:45

Confetize a écrit:

Maoulida=>Pagis
Niang=>Oruma

et Lamouchi a faillit planter, Pagis a planté et Oruma c'était sur la fin pour faire tourner :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Pancho11 » 11 Sep 2006, 19:47

Confetize a écrit:

Maoulida=>Pagis
Niang=>Oruma

t'a mal compris je penses, Emon a pratiquement fait du poste pour poste, Fernandez aurait fait entrer tous ses défenseurs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 11 Sep 2006, 19:48

Perso, c'est surtout la manière qui fait plaisir. Car ds l'ensemble , l'OM a maitrisé et a gagné en plus face a un concurrent potentiel ds la course a la LDC.

Je n'enterre pas le PSG. Mais les 5 dernières minutes des parisiens hier m'ont rappelé celles des marseillais il y a quelques années face a ronnie.
Ya un pb de mental ds cette equipe, tampis pr eux tant mieux pr l'OM 8)

Un bon gardien est celui qui ramène des pts pr son equipe, Carasso a largement aidé a ramener les 3 points hier soir.

PS: Paris a attendu près de 14 ans avant de pouvoir venir gagner au parc, a comparer aux 7 ans de l'OM ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar le vengeur » 11 Sep 2006, 19:50

valdo a écrit:
ah un mec avec qui on peut parler, pour les signs je t'assure c'es tun peu hard les premières pages et même ailleurs dans le forum en général mais bon , sur certains forums parisiens que je viens de survoler, j'ai pas vu plus d'intelligence donc c'est de bonne guerre comme tu dis , mais sincèrement, OUI marseille a été meilleur en fait je pense que chaque club a eu sa mi-temps, mais marseille a fort bien géré la seconde, mais sur certains commentaires je lis des trucs ca me fait dire que certains marseillais ont quand même la mémoire courte, ce qui nous fait mal à nous parisiens c'est une défaite de plus , ce qui vous fait plaisir à vous c'est de niquer Paris, c'est bien c'est sur, mais je lis plus de msg de vengeance que de messages sur le foot....

Je pense que c'est les messages qui t'on le plus marqué... parce qu'ils sont plus douloureux a lire pour toi... mais dans l'ensemble on se felicite de la victoire avec la manière comme le dit letouriste sur le rival donc un peu de sa defaite... Mais pour trainer sur les deux... je t'assure que c'est plus "gentleman" ici

Mais je t'assure qu'en dehors du classico y'a beaucoup moins d'animosité ici envers le PSG que sur les forums parisien envers l'OM... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 11 Sep 2006, 19:54

Les notes vous avez été un peu trop genereux je trouve, zubar par exemple a fait une belle erreur avec son degagement en corner heureusement sans consequence :wink:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 11 Sep 2006, 19:55

OK dans l'ensemble avec les notes de goku, même si j'aurais mis une 1/2 étoile de plus à Niang et une de moins à maoulida.

Pour l'arbitre, je suis mitigé : D'un côté, les 2 pénos initiaux n'y étaient pas, d'un autre c'est vrai qu'après ça les surfaces étaient plus propres et on n'a pas eu droit aux incessants accrochages de maillot dont yepes et dans une moindre mesure civelli sont coutumiers.

Par contre, ne pas siffler la faute de mendy sur niang en fin de match c'était abusé.

Quant au psg, je crois que je préférais luis fernandez à guy caliméro : les choix tactiques étaient originaux mais au moins il ne passait pas son temps à pleurer avec une mauvaise fois incroyable.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 11 Sep 2006, 19:58

=D> a émon
Méa culpa je pensais pas qu'il était l'homme de la situation je preférait ranieri je me suis bien trompé et tant mieux
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 11 Sep 2006, 20:00

calabrais a écrit:Quant au psg, je crois que je préférais luis fernandez à guy caliméro : les choix tactiques étaient originaux mais au moins il ne passait pas son temps à pleurer avec une mauvaise fois incroyable.

Enfin Luis Fernandez c'est quand même le bouffon qui danse sur les buts de son équipe (danser pour ne pas dire plus...) et qui va te dire après à la radio qu'il faut pacifier les rencontres entre Paris et Marseille pour que les supp' se mettent pas sur la tête.

Puis à la fin du match il va te dire qu'avec Perrin ils ont enfin trouvé l'entraineur pour battre l'OM. #-o
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 11 Sep 2006, 20:19

Pour les notes j'suis également d'accord en somme, avec une petite moitié d'étoile en moins pour Maoulida et une pour M'bami, complètement transparent (gros plan sur lui à la 41è mn, n'ayant pas vu les compos durant l'avant-match je savais même pas qu'il jouait!) Ceci dit pour le contexte dans lequel il était j'avais peur d'une grosse boulette, donc ça va au final! Et j'pense que Carasso mérite aussi une moitié d'étoile en +, il a été énorme hier!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 11 Sep 2006, 20:28

restez tranquille sur maoulida :evil:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar valdo » 11 Sep 2006, 20:30

Orionis a écrit:Valdo, tu as l'air un peu rageux, je me trompe?

pas rageux mais déçu pour paris car c'était un très beau match.

j'ai su kiffer quand on vous battait sur la fameuse série , je sais donc perdre sur un match comme celui ci .
valdo
Newbie

Messagepar flodu30 » 11 Sep 2006, 20:36

valdo, le pire pour le psg c'est qu"a 3-1 ils ont arretés de jouer je savais que s'ils marquaient le 2eme but avec les longues prolongations(6min) ca allé etre tendu
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar valdo » 11 Sep 2006, 20:37

le vengeur a écrit:
valdo a écrit:

Je pense que c'est les messages qui t'on le plus marqué... parce qu'ils sont plus douloureux a lire pour toi... mais dans l'ensemble on se felicite de la victoire avec la manière comme le dit letouriste sur le rival donc un peu de sa defaite... Mais pour trainer sur les deux... je t'assure que c'est plus "gentleman" ici

Mais je t'assure qu'en dehors du classico y'a beaucoup moins d'animosité ici envers le PSG que sur les forums parisien envers l'OM... :wink:

oui je pense, le truc c'est que je suis un fidèle du PSG et JAMAIS je te jure, je ne me permettrais de venir entasser le clou, du style sur le 3-0 au vélodrome du psg ou la finale de la coupe de france, je serai pas venu ici vous dire "on leur a niké leur reum o marseillais" comme j'ai lu envers paris sur un autre topic je crois !!

Je pense que tu as raison, les messages ont du plus m'affecter, mais c'est vrai qu'il y a de l'animosité aussi sur des forums du psg donc je n'irai pas pour te contredire, mais moi ce que j'aime c'est le football et les pertes de temps à s'embrouiller ca me saoule !! hier j'étais en boulonge bleu haut, et les "marseille on t'encule" j'en ai pas repris un seul , simplement car j'aime mon équipe pour le foot pas pour cette foutu rivalité qui fait habituellement de ces classico des matchs fermés dans le jeu !

j'ai lu des messages sur des forums parisiens, je t'assure que des fois, j'en choperai bien un pour taper sur l'autre, après je sais pas sur quel forums du psg ou de l'om les gens sont les plus virulents, mais moi ca me casse bien les couilles c'est quand ca a plus rien a voir avec le foot c'est tout. Voilà c'est tout pour moi .
valdo
Newbie

Messagepar valdo » 11 Sep 2006, 20:43

flodu30 a écrit:valdo, le pire pour le psg c'est qu"a 3-1 ils ont arretés de jouer je savais que s'ils marquaient le 2eme but avec les longues prolongations(6min) ca allé etre tendu

je suis complétement d'accord avec toi flodu30 , j'avoue "bêtement" y avoir cru mais quand j'ai vu Yepes avant centre, je me suis dit .............

sur le 3eme but , il y a 2 marseillais pour 6 parisiens et mendy se fait bien déhancher (tiens ca existe ce mot !!!) par Ribery et le reste c'est cool pour Pagis, mais paris n'avait pas l'âme du marseille d'hier qui beaucoup plus revanchard venait vraiment pour gagner et conserver leur fauteuil de leader, enfin pas fauteuil en fait, car on sait tous qu'il va falloir faire beaucoup de matchs comme celui ci pour le conserver, mais même si hier je suis reparti du parc la tête vers le bas, je dois reconnaitre qu'on a vu une belle équipe marseillaise en seconde mi-temps qui a bien géré son match et la négligeance sur le 3eme but ou les parisiens laissent la balle partir et seul ribery réagit !!!! là je me suis dit, on est cuit !!!

Seul point positif, l'ambiance digne des PSG-OM avec un tifo du stade impressionnant vraiment, je tenais ma petite feuille bleue en kiffant et je m'attendais à voir un beau match, je l'ai vu ce match...... à mes plus grands regrets ....................... :(
valdo
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin