le vengeur a écrit:valdo a écrit:
ah un mec avec qui on peut parler, pour les signs je t'assure c'es tun peu hard les premières pages et même ailleurs dans le forum en général mais bon , sur certains forums parisiens que je viens de survoler, j'ai pas vu plus d'intelligence donc c'est de bonne guerre comme tu dis , mais sincèrement, OUI marseille a été meilleur en fait je pense que chaque club a eu sa mi-temps, mais marseille a fort bien géré la seconde, mais sur certains commentaires je lis des trucs ca me fait dire que certains marseillais ont quand même la mémoire courte, ce qui nous fait mal à nous parisiens c'est une défaite de plus , ce qui vous fait plaisir à vous c'est de niquer Paris, c'est bien c'est sur, mais je lis plus de msg de vengeance que de messages sur le foot....
Je pense que c'est les messages qui t'on le plus marqué... parce qu'ils sont plus douloureux a lire pour toi... mais dans l'ensemble on se felicite de la victoire avec la manière comme le dit letouriste sur le rival donc un peu de sa defaite... Mais pour trainer sur les deux... je t'assure que c'est plus "gentleman" ici
Mais je t'assure qu'en dehors du classico y'a beaucoup moins d'animosité ici envers le PSG que sur les forums parisien envers l'OM...
oui je pense, le truc c'est que je suis un fidèle du PSG et JAMAIS je te jure, je ne me permettrais de venir entasser le clou, du style sur le 3-0 au vélodrome du psg ou la finale de la coupe de france, je serai pas venu ici vous dire "on leur a niké leur reum o marseillais" comme j'ai lu envers paris sur un autre topic je crois !!
Je pense que tu as raison, les messages ont du plus m'affecter, mais c'est vrai qu'il y a de l'animosité aussi sur des forums du psg donc je n'irai pas pour te contredire, mais moi ce que j'aime c'est le football et les pertes de temps à s'embrouiller ca me saoule !! hier j'étais en boulonge bleu haut, et les "marseille on t'encule" j'en ai pas repris un seul , simplement car j'aime mon équipe pour le foot pas pour cette foutu rivalité qui fait habituellement de ces classico des matchs fermés dans le jeu !
j'ai lu des messages sur des forums parisiens, je t'assure que des fois, j'en choperai bien un pour taper sur l'autre, après je sais pas sur quel forums du psg ou de l'om les gens sont les plus virulents, mais moi ca me casse bien les couilles c'est quand ca a plus rien a voir avec le foot c'est tout. Voilà c'est tout pour moi .