[L1 J5] Paris SG - OM : Après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar timac77 » 11 Sep 2006, 18:57

ta etait tres genereux avec maoulida... franchement il me decoit de plus en plus... faut qu'il se reveille toifi!! :?
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 11 Sep 2006, 19:03

valdo a écrit:
flodu30 a écrit:bravo au meilleur joueur de l'om hier soir: mario yepes 3 fautes 2 pénalties =D> =D> :mrgreen:

je te rappelle que ca fait 4 penaltys sifflés contre lui et 5 penos contre paris en 5 matchs !!

mais ca va on montre l'exemple, et si en plus ces pauv cons de marseillais arrivent à nous battre 2 fois en 10 matchs ca fait toujours plaisir, ca les change en tout cas et ca c'est cool.

J'étais parti pour être soft mais quand je lis certaines signatures, je me dis qu'en fait certains sont vraiment trop cons mais ca c'est pas nouveau, on dirait que pour les marseillais : battre paris c'est comme sauver sa saison !!! c'est sur qu'aucun titre en 13 ans ca la fout mal !!

belle place de leader provisoire, et bon courage pour la suite les gars .

Si t'es le Valdo d'Allpsg... tu sais qu'une entrée en matière comme celle là ne te sera pas d'une grande utilité....

Ca chambre, y'a de quoi.... :mrgreen: ...et puis c'est de bonne guerre...

C'est pas la peine de te mettre dans des etats pareil... :wink:

edit: je viens de faire 5pages... je vois aucune signature qui merite ton ire????

edit2: Bienvenue :wink:
Modifié en dernier par le vengeur le 11 Sep 2006, 19:07, modifié 2 fois.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 11 Sep 2006, 19:05

Salut les gars... :mrgreen: =D> =D> =D> =D> =D>

Pas grand chose à dire...On a mangé,maintenant on digère tant bien que mal :!:
Un match comme cela faisait longtemps que je n'en avais vu de la part de nos deux équipes.
Une bonne leçon de réalisme,une équipe qui en voulait certainement plus car on va bien sur dire que seul Ribéry gagne le match à lui tout seul ce qui n'est pas forcément faux mais j'ai aussi vu une équipe qui a fait bloc devant nos couleurs...Notre équipe qui faute d'avoir un peu plus de gnac n'a pas non plus aussi eu de réussite devant les bois.
La seule réussite est d'avoir eu le luxe de ne pas en avoir encaissé plus... :lol:
Un mauvais début de saison accompagné d'une défaite face à notre cher "ennemi" le plus fidèle...dommage,je pense qu'il était un peu trop tôt pour vous prendre en ce moment car vous êtes prêt alors que nous on se cherche encore...La thérapie risque fort d'être compliquée surtout quand on sait que l'on va bouffer du cailloux en fin de semaine et se retrouver fort légitimement reléguable...Un petit espoir peut être,votre parcours l'an dernier...Encore va t-il falloir se soigner :roll:
Des satisfactions j'en ai malgré tout mais je ne suis pas là pour en parler et plutôt ici pour vous féliciter de cette brillante victoire dans notre enceinte où les princes avaient changé de couleur pour un soir.
Victoire où la plupart des gars comme moi pensent qu'elle est largement méritée et sans aucune contestation possible :wink:
Après quelques années de disette chez nous,force est de constater que toute les séries s'arrêtent un jour où l'autre avec comme signe annonciateur le fameux coup des minots la saison dernière beaucoup plus humiliante pour ma part.

Bravo donc...Désolé de ne pas l'avoir fait avant mais j'ai eu un peu de boulot pour ceux qui me connaissent :mrgreen:

Le championnat continue...Et à bientôt pour le match retour et peut être même avant avec les coupes nationnales :lol: Gillardi,ta gueule :mrgreen:

Bises... :lol: Aller paris quand même na... :lol: et bonne continuation en espérant que vous puissiez briser l'ogre Lyonnais étant donné que vous êtes les seuls bien placé pour le faire :wink:

=D> =D> =D> =D> =D>
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 11 Sep 2006, 19:06

valdo a écrit:
flodu30 a écrit:bravo au meilleur joueur de l'om hier soir: mario yepes 3 fautes 2 pénalties =D> =D> :mrgreen:

je te rappelle que ca fait 4 penaltys sifflés contre lui et 5 penos contre paris en 5 matchs !!

mais ca va on montre l'exemple, et si en plus ces pauv cons de marseillais arrivent à nous battre 2 fois en 10 matchs ca fait toujours plaisir, ca les change en tout cas et ca c'est cool.

J'étais parti pour être soft mais quand je lis certaines signatures, je me dis qu'en fait certains sont vraiment trop cons mais ca c'est pas nouveau, on dirait que pour les marseillais : battre paris c'est comme sauver sa saison !!! c'est sur qu'aucun titre en 13 ans ca la fout mal !!

belle place de leader provisoire, et bon courage pour la suite les gars .

deja on est leader provisoire de rie ndu tout, on est leader tout court. la 5eme journée est finie :roll:

sinon, t'as fini d'etre rageux ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Thorgal » 11 Sep 2006, 19:07

Angus, joli fair-play et t'as raison on est les plus forts 8)

(humour inside :mrgreen: )
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 11 Sep 2006, 19:12

Angus a écrit:Salut les gars... :mrgreen: =D> =D> =D> =D> =D>

Un match comme cela faisait longtemps que je n'en avais vu de la part de nos deux équipes.
Une bonne leçon de réalisme,une équipe qui en voulait certainement plus car on va bien sur dire que seul Ribéry gagne le match à lui tout seul ce qui n'est pas forcément faux mais j'ai aussi vu une équipe qui a fait bloc devant nos couleurs...Notre équipe qui faute d'avoir un peu plus de gnac n'a pas non plus aussi eu de réussite devant les bois.
La seule réussite est d'avoir eu le luxe de ne pas en avoir encaissé plus... :lol:
Un mauvais début de saison accompagné d'une défaite face à notre cher "ennemi" le plus fidèle...dommage,je pense qu'il était un peu trop tôt pour vous prendre en ce moment car vous êtes prêt alors que nous on se cherche encore...La thérapie risque fort d'être compliquée surtout quand on sait que l'on va bouffer du cailloux en fin de semaine et se retrouver fort légitimement reléguable...Un petit espoir peut être,votre parcours l'an dernier...Encore va t-il falloir se soigner :roll:
Des satisfactions j'en ai malgré tout mais je ne suis pas là pour en parler et plutôt ici pour vous féliciter de cette brillante victoire dans notre enceinte où les princes avaient changé de couleur pour un soir.
Victoire où la plupart des gars comme moi pensent qu'elle est largement méritée et sans aucune contestation possible :wink:
Après quelques années de disette chez nous,force est de constater que toute les séries s'arrêtent un jour où l'autre avec comme signe annonciateur le fameux coup des minots la saison dernière beaucoup plus humiliante pour ma part.

Bravo donc...Désolé de ne pas l'avoir fait avant mais j'ai eu un peu de boulot pour ceux qui me connaissent :mrgreen:

Le championnat continue...Et à bientôt pour le match retour et peut être même avant avec les coupes nationnales :lol: Gillardi,ta gueule :mrgreen:

Bises... :lol: Aller paris quand même na... :lol: et bonne continuation en espérant que vous puissiez briser l'ogre Lyonnais étant donné que vous êtes les seuls bien placé pour le faire :wink:

=D> =D> =D> =D> =D>

Rien a rajouter ... t'es un Monsieur... =D>
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Sep 2006, 19:12

entre Angus, ali parisien, fan de, travis, arteta , McK ( s'il revient), V12 (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ...) etc ..., on est gaté question supporters du psg.

=D>

PS: Spa comme les lyonnais ...
pas taper drodro :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rob77 » 11 Sep 2006, 19:13

Angus a écrit:Salut les gars... :mrgreen: =D> =D> =D> =D> =D>

=D> =D> =D> =D> =D>

=D> =D> , il y a encore des mecds qui sont fair play et ça fait plaisir à voir.
Rob77

Messagepar Betsamee » 11 Sep 2006, 19:14

quel est ce fameux tifo des supps marseillais que les journalistes de ORLM ont autant apprecie?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 11 Sep 2006, 19:20

Betsamee, p-e la bache depé
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Pancho11 » 11 Sep 2006, 19:23

A 2-1 Fernandez aurait fait entrer Cesar a la place de Niang et Lamouchi a la place de Nasri. Emon pense sans cesse au jeu offensif, et ça paye =D>

Meme si tout n'est pas parfait, perso je me retrouve enfin dans cette équipe qui a des vertues qui colle parfaitement aux valeurs (parfois baffouées) du club, combativité, solidarité, audace...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le vengeur » 11 Sep 2006, 19:24

sonny a écrit:Betsamee, p-e la bache depé

toi qui etait sur place ... il parait qu'il y avait une banderolle sur Ribery plus que douteuse?

J'ai vu des images d'une banerolle : Déhu, Fiorese, Cana, M'bami... la liste des pu*es s'allongent.... Anigo ouvrent une maison close".... de très bon gout... :?
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 11 Sep 2006, 19:25

sonny a écrit:Betsamee, p-e la bache depé

tu peux decrire stp?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar LAuvergnat » 11 Sep 2006, 19:26

Ca me confirme dans ce que je pensais : le PSG a dépensé bcp dans des mec qui ont trop vite pris la grosse tête (Rothen, Dhorasso, Kalou). Et, maintenant, en plus, Yépès payé 8M et avec un salaire bien supérieur à celui de Déhu : autre échec! Là, 4 pénos en 2 matchs, c'est bcp, bcp trop!

Et, le PSG ne s'est pas débarrassé de ces joueurs. Ca les plombe. Nous on a résolu le pb (en dehors d'Olembe mais qui ne joue pas).
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 11 Sep 2006, 19:27

Betsamee, Image
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar goku » 11 Sep 2006, 19:29

Quel était la banderole sur Rib?
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 11 Sep 2006, 19:29

le vengeur, j'ai posté ce matin la photo de cette banderole sur les cicatrices de ribéry....
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 11 Sep 2006, 19:30

sonny a écrit:Betsamee, Image

thanx :wink:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar lolo38 » 11 Sep 2006, 19:31

PUTAIN QUE C'EST BON!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui j'avais mis le maillot,et bah je peux vous dire que les quenelles ils me fusillaient du regard :mrgreen: Je parlais à un lyonnais dans ma classe, il fesait son malin en disant que l'OM allait vite redescendre sur Terre mais çà commence sèrieux a flipper pour eux :mrgreen:
En tout cas,merci à L'OM;MERCI!!! C'est du bonheur tous les week ends de les voir jouer! Vous verrez, un duel FC Lyon/Marseille 8) Que çà serait bon qu'on soit champion 8) En tout cas LDC+2ème place en titillant Lyon et pourquoi pas être devant,je signe de suite 8) Et l'année prochaine Go go to Marseille pour faire mes études!!!
Une victoire contre Bordeaux,et là on peut sèrieusement envisager quelque chose 8)

Et hier ,gros :up: à toute l'équipe surtout à Cana,Niang,Nasri,Carrasso....et surtout....monsieur Franck Ribéry,ENORME CE GARS!
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar le vengeur » 11 Sep 2006, 19:32

soprano13 a écrit:le vengeur, j'ai posté ce matin la photo de cette banderole sur les cicatrices de ribéry....

merci :wink:

http://img88.imageshack.us/img88/460/dsc04786ra0xs3.jpg

c'est une honte.... ça fait pitié...
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin