Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Sep 2006, 16:27

Je dirais que Emon aussi a de la chance que son système fonctionne pour le moment, le test de Bordeaux sera un très bon test je pense pour confirmer ou pas notre statut.

Ensuite faudra voir comment ça ira avec Cissé et Valbuena de retour de blessure, ça risque de faire mal. Cependant leur retour cassera un peu le groupe, surtout pour Cissé car lui sur le terrain, c'est un attaquant qui jarte dans le système actuel (Maoulida ? Niang ? Pagis ? )

11 Sep 2006, 16:28

rien à dire, prévisible, triste paname...triste arbitrage, triste mario (rien de sera plus comme avant)
respect aux mars et surtout à rib =D> dommage qu'il quitte bientot de notre championnat...ça fait plaisir a voir un tel niveau en france !

11 Sep 2006, 16:29

Pour en revenir au match d'hier, il faut souligner l'audace d'Emon qui a changé de systeme.
Il a aussi eut le nez creux lorsqu'il a fait rentrer Pagis

11 Sep 2006, 16:30

Vonsalza a écrit:moi, j'ai été un des premiers à cracher sur Emon et les dirigeants.
Normal à mon avis, lorsqu'on nous annonce tous un tas de noms prestigieux, on es forcément déçu de se retrouver Emon.
C'est comme si on nous promettais de rouler en Porshe, 48 h apres on nous dit que la Porsche c'est pas possible mais qu'on aura une Audi S3. Quelques jours plus tard on nous dit qu'on aura pas l'Audi mais une Golf.
Et puis finalement on se retrouve avec la vieille Clio qui était déjà dans le garage.
Il se trouve qu'en ce moment la Clio a une allure d'enfer et avance plus vite que toutes les autres caisses sur l'A7. Qui aurait pu croire ça ?

Alors si Emon continues comme ça, c'est sûr je retournerais ma veste.
Par contre je ne pense pas de même pour les dirigeants, ils ont la réussite avec eux pour l'instant.

+1 8)

11 Sep 2006, 16:35

Buttes Chaumonts a écrit:rien à dire, prévisible, triste paname...triste arbitrage, triste mario (rien de sera plus comme avant)
respect aux mars et surtout à rib =D> dommage qu'il quitte bientot de notre championnat...ça fait plaisir a voir un tel niveau en france !

il est pas encore parti, mais bravo pour ta phrase sur l'OM :D

11 Sep 2006, 16:37

http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_5.html

Ca fait plaisir 8)

11 Sep 2006, 16:42

Nasri aurait plus mérité que Niang par contre... désolé mais moi Niang hier soir, juste avant de se faire faucher pour le second péno, je l'aurai tué !!! Le ballon lui passe à 2 mètres, pas chargé, et il y va pas, il a fallu que Ribéry fasse une course monstre pour lui montrer qu'il fallait y aller... bref j'étais à la place d'Emon je rentrai sur la pelouse pour lui en coller une direct à la Zizou...

Et pourquoi pas Carrasso également à la place de Pelé... mais bon

11 Sep 2006, 16:46

Niang était hors jeu c'est pour ça qu'il n'a pas cherché à récupérer le ballon.

11 Sep 2006, 16:47

Tiens allez faire un tour sur lequipe.fr tout de suite. "Lyon a un adversaire"
Il y a quelques jours cela manquait à certains le retour de la pression haut de tableau.
En tout cas là où les dirigeants ont eu le nez creux et les fesses dans la pasta dans la situation qui était la leur à la fin de saison dernière. C'est de déceler à force de le cotoyer tous les jours que Bébert Momon n'était peut être pas le neuneu vu de l'extérieur (capable de sentir le match tourner, accompagner le groupe, humble dans sa recherche de place au soleil mais ambitieux dans le jeu).
Et la deuxième chose, c'est que ce groupe s'autogère, prend du plasir et a surtout des hiérarchies internes bien établies et acceptées de tous. Le seul bémol sera le retour de la star qui ne voudra pas jouer à droite, et Pagis l'ombrageux a besoin d'être et aimé.
Veremos.
Par dessus tout, et pour comparer avec l'ASPTT Faizin, c'est qu'on est maintenant capable d'aller chercher les matchs, voire de les gérer et avec un goal average comment dirais je, qui me flatte l'égo et le reste.
Quand je pense que moi aussi fin juin, je nous voyais en voie de Geoffroy guichardisation ...

11 Sep 2006, 16:49

Jester a écrit:Nasri aurait plus mérité que Niang par contre... désolé mais moi Niang hier soir, juste avant de se faire faucher pour le second péno, je l'aurai tué !!! Le ballon lui passe à 2 mètres, pas chargé, et il y va pas, il a fallu que Ribéry fasse une course monstre pour lui montrer qu'il fallait y aller... bref j'étais à la place d'Emon je rentrai sur la pelouse pour lui en coller une direct à la Zizou...

:shock: :shock: Niang a fait un gros match et Nasri a été très en dedans avant la rentrée de Pagis !

11 Sep 2006, 16:49

Jester a écrit:Nasri aurait plus mérité que Niang par contre... désolé mais moi Niang hier soir, juste avant de se faire faucher pour le second péno, je l'aurai tué !!! Le ballon lui passe à 2 mètres, pas chargé, et il y va pas, il a fallu que Ribéry fasse une course monstre pour lui montrer qu'il fallait y aller... bref j'étais à la place d'Emon je rentrai sur la pelouse pour lui en coller une direct à la Zizou...

Et pourquoi pas Carrasso également à la place de Pelé... mais bon

Euhh reprocher a Niang de pas se battre c'est fort quand même :? :? :?

Je te signale juste que Niang laisse filer le ballon, car il sait qu'il est Hors jeu et donc laisse un autre joueur allez le chercher...non rien a dire Niang a été énorme hier comme depuis le début de saison d'ailleur

=D> =D> Niang =D> =D>

11 Sep 2006, 16:52

Yamaneko a écrit:Niang était hors jeu c'est pour ça qu'il n'a pas cherché à récupérer le ballon.
très très bien joué de sa part d'ailleurs :up:

11 Sep 2006, 16:54

#-o

Cependant Niang m'étonne depuis le début de la saison, je le pensais pas comme ça... ils l'ont changé cet été ou quoi ?

11 Sep 2006, 17:04

Confetize, gratos ?????? hummm je vais voir ça de ce pas. Gracias. beenie, de même

Thom a écrit:je suis en train de revoir le match, Carasso a vraiment été énorme. Il a pris le style de Barthez, c'est marrant à voir. Ce serait bien de faire venir Barthez en entraineur des gardiens.

Barthez ne prendra pas la place de son pote

11 Sep 2006, 17:06

Vonsalza a écrit:moi, j'ai été un des premiers à cracher sur Emon et les dirigeants.
Normal à mon avis, lorsqu'on nous annonce tous un tas de noms prestigieux, on es forcément déçu de se retrouver Emon.
C'est comme si on nous promettais de rouler en Porshe, 48 h apres on nous dit que la Porsche c'est pas possible mais qu'on aura une Audi S3. Quelques jours plus tard on nous dit qu'on aura pas l'Audi mais une Golf.
Et puis finalement on se retrouve avec la vieille Clio qui était déjà dans le garage.
Il se trouve qu'en ce moment la Clio a une allure d'enfer et avance plus vite que toutes les autres caisses sur l'A7. Qui aurait pu croire ça ?

Par contre je ne pense pas de même pour les dirigeants, ils ont la réussite avec eux pour l'instant.

C'est peut-être une Williams va savoir :mrgreen:

11 Sep 2006, 17:15

En un mot comme en 100 : BANDANT

11 Sep 2006, 17:16

Jester a écrit:#-o

Cependant Niang m'étonne depuis le début de la saison, je le pensais pas comme ça... ils l'ont changé cet été ou quoi ?

il est juste + constant que l'an passée. Apres un an d'adaptation, et evoluer dans un systeme qui lui convient, ca ne fait que bonifier le joueur :o

11 Sep 2006, 17:16

Moi....

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=140
(Milieu de page)

Sans pretention aucune, je l'ai dit dès que Jeannot a annoncé qu'il partait... si on voulait la continuité.... celui qui se rapprochait le plus du profil de Jeannot, c'etait lui... il avait quand même des atouts, il connaissait l'effectif, son mode de fonctionnement, ses qualitès, ses defauts, ils connaissait le club....

Par contre j'avoue que j'ai peu gouté ces dernieres interventions.... je preferais plus d'humilité et je vois pas l'interet de mettre la pression sur certains joueurs par voie de presse....

11 Sep 2006, 17:27

RMC a un document du debriefing de Bré suite au match hier soir.

Ya un formateur qui lui a dit qu'il aurait du etre cohérent et faire retirer le péno de pedro et siffler le péno contre Mendy.
Bré a répondu qu'il attendait un signe de son juge de touche qui n'a pas bronché :roll:

11 Sep 2006, 17:29

Par contre j'avoue que j'ai peu gouté ces dernieres interventions.... je preferais plus d'humilité et je vois pas l'interet de mettre la pression sur certains joueurs par voie de presse....

il a raconté quoi ?
Répondre