11 Sep 2006, 16:27
11 Sep 2006, 16:28
11 Sep 2006, 16:29
11 Sep 2006, 16:30
Vonsalza a écrit:moi, j'ai été un des premiers à cracher sur Emon et les dirigeants.
Normal à mon avis, lorsqu'on nous annonce tous un tas de noms prestigieux, on es forcément déçu de se retrouver Emon.
C'est comme si on nous promettais de rouler en Porshe, 48 h apres on nous dit que la Porsche c'est pas possible mais qu'on aura une Audi S3. Quelques jours plus tard on nous dit qu'on aura pas l'Audi mais une Golf.
Et puis finalement on se retrouve avec la vieille Clio qui était déjà dans le garage.
Il se trouve qu'en ce moment la Clio a une allure d'enfer et avance plus vite que toutes les autres caisses sur l'A7. Qui aurait pu croire ça ?
Alors si Emon continues comme ça, c'est sûr je retournerais ma veste.
Par contre je ne pense pas de même pour les dirigeants, ils ont la réussite avec eux pour l'instant.
11 Sep 2006, 16:35
Buttes Chaumonts a écrit:rien à dire, prévisible, triste paname...triste arbitrage, triste mario (rien de sera plus comme avant)
respect aux mars et surtout à rib dommage qu'il quitte bientot de notre championnat...ça fait plaisir a voir un tel niveau en france !
11 Sep 2006, 16:42
11 Sep 2006, 16:46
11 Sep 2006, 16:47
11 Sep 2006, 16:49
Jester a écrit:Nasri aurait plus mérité que Niang par contre... désolé mais moi Niang hier soir, juste avant de se faire faucher pour le second péno, je l'aurai tué !!! Le ballon lui passe à 2 mètres, pas chargé, et il y va pas, il a fallu que Ribéry fasse une course monstre pour lui montrer qu'il fallait y aller... bref j'étais à la place d'Emon je rentrai sur la pelouse pour lui en coller une direct à la Zizou...
11 Sep 2006, 16:49
Jester a écrit:Nasri aurait plus mérité que Niang par contre... désolé mais moi Niang hier soir, juste avant de se faire faucher pour le second péno, je l'aurai tué !!! Le ballon lui passe à 2 mètres, pas chargé, et il y va pas, il a fallu que Ribéry fasse une course monstre pour lui montrer qu'il fallait y aller... bref j'étais à la place d'Emon je rentrai sur la pelouse pour lui en coller une direct à la Zizou...
Et pourquoi pas Carrasso également à la place de Pelé... mais bon
11 Sep 2006, 16:52
très très bien joué de sa part d'ailleursYamaneko a écrit:Niang était hors jeu c'est pour ça qu'il n'a pas cherché à récupérer le ballon.
11 Sep 2006, 16:54
11 Sep 2006, 17:04
Thom a écrit:je suis en train de revoir le match, Carasso a vraiment été énorme. Il a pris le style de Barthez, c'est marrant à voir. Ce serait bien de faire venir Barthez en entraineur des gardiens.
11 Sep 2006, 17:06
Vonsalza a écrit:moi, j'ai été un des premiers à cracher sur Emon et les dirigeants.
Normal à mon avis, lorsqu'on nous annonce tous un tas de noms prestigieux, on es forcément déçu de se retrouver Emon.
C'est comme si on nous promettais de rouler en Porshe, 48 h apres on nous dit que la Porsche c'est pas possible mais qu'on aura une Audi S3. Quelques jours plus tard on nous dit qu'on aura pas l'Audi mais une Golf.
Et puis finalement on se retrouve avec la vieille Clio qui était déjà dans le garage.
Il se trouve qu'en ce moment la Clio a une allure d'enfer et avance plus vite que toutes les autres caisses sur l'A7. Qui aurait pu croire ça ?
Par contre je ne pense pas de même pour les dirigeants, ils ont la réussite avec eux pour l'instant.
11 Sep 2006, 17:15
11 Sep 2006, 17:16
Jester a écrit:#-o
Cependant Niang m'étonne depuis le début de la saison, je le pensais pas comme ça... ils l'ont changé cet été ou quoi ?
11 Sep 2006, 17:16
11 Sep 2006, 17:27
11 Sep 2006, 17:29
Par contre j'avoue que j'ai peu gouté ces dernieres interventions.... je preferais plus d'humilité et je vois pas l'interet de mettre la pression sur certains joueurs par voie de presse....