[L1 J5] Paris SG - OM : Après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar albundy » 11 Sep 2006, 14:52

hijodelsol a écrit:En plus, les commentateurs disent même de lui qu'il était un grand technicien lorsqu'il était joueur :lol: Si on bat Lyon, ils vont nous sortir qu'il était ballon d'or en cachette de johan cruyff :mrgreen:

Bin, c'est vrai. Emon était un très bon joueur, il a d'ailleurs été international je crois. En tout cas moi, il me fait penser à Gili quand il a pris les commandes du club
albundy
En formation
En formation

Messagepar beenie » 11 Sep 2006, 14:53

magic_chris a écrit:
beenie a écrit:
magic_chris a écrit:beenie, qui s'en plaindra :?: 8)
moi 8)
il va falloir que je mette un avatar avec emon et en signature "Emon, je te kiffe" 8)

ps: tu l'appelles "bébert" parce que tu le connais perso ?

:ptdr:, non je le connais pas, mais José Touré l'a appelé comme ça samedi, ça m'a fait marrer.

Le jour où tu mettras "Anigo je te kiffe" en signature, là j'hallucinerais.
ce jour la, gigi arrêtera de porter des jupes rouges et aura comme avatar RLD et signature "Robert Louis, t'es dans (entre autres) mon coeur à jamais

8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar soprano13 » 11 Sep 2006, 14:53

magic_chris a écrit:soprano13, t'emballes pas non plus, émettre des doutes sur la nomination d'Emon était normal.

Le critiquer ouvertement c'est autre chose.

On aurait pu penser ce costume trop grand pour lui, et il est pour l'instant pile à sa taille, tant mieux pour nous (pourvu que les ourlets ne pètent pas :mrgreen: ).

L'intérêt d'un forum est dans le débat et l'échange d'opinions, heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord.

dire que ce n'est même pas un coach alors que les intéréssés ne savent même pas de quoi ils parlent c'est quoi ça?

moi j'apelle pas ça une opinion, mais de la haine gratuite et puérile.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 11 Sep 2006, 14:53

soprano13 a écrit:
magic_chris a écrit:Moi je kiffe bébert de plus en plus, j'ai matté le C josé de samedi, c'était franchement sympa.

En plus Lacombe avait dit de lui dans la semaine que c'était un super technicien.

C'est peut être un choix par défaut pour certains, mais question ambition il me plaît bébert.

mais qu'est ce que tu racontes?

"Albert Emon n'est pas un coach" "On a pas de coach cette année" dixit les plus experts en foot de OMLive. Ils ont eu raison, encore une fois.

tu nous les brise , on a le droit d'avoir l'avis qu'on veut...

Si Emon était si fort que çà pourquoi n'a t-il jamais assuré que l'interim depuis tant d'années passées au club ?

et toi cela t'arrive de prendre position des fois , ou tu prefere juste parler du présent sans jamais te projeter ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar albundy » 11 Sep 2006, 14:55

superolive, moi je me projete, on va être champion avec Albert Emon :mrgreen:

Au fait, personne a une vidéo avec les buts, je n'ai pas vu le match ? Siou plait [-o<
Modifié en dernier par albundy le 11 Sep 2006, 14:57, modifié 1 fois.
albundy
En formation
En formation

Messagepar loursin » 11 Sep 2006, 14:56

** musique genre petite maison dans la prairie **

z'allez pas vous battre un lendemain de psg-om victorieux ?! :?

:mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sonny » 11 Sep 2006, 14:57

albundy, ba c'est aussi que la L2 ca peut se vendre, parfois, et je suis a 20km du stade donc bon :)

sinon, chose promise chose due:

Le match en IMAGE
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar beenie » 11 Sep 2006, 14:59

albundy a écrit:superolive, moi je me projete, on va être champion avec Albert Emon :mrgreen:

Au fait, personne a une vidéo avec les buts, je n'ai pas vu le match ? Siou plait [-o<
je crois que tu peux les voir sur le site de la lfp

sonny, tu nous les brises avec ta pub!! :evil:
moi aussi je peux le faire. Allez tous sur mon site http://www.son-lourd.com
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 11 Sep 2006, 15:06

albundy, site off
Je les ai vu ce matin.
Sonny, merci.
Beenie :roll:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar giuseppe » 11 Sep 2006, 15:07

ma foi evitons les faux débats albert assure pour l'instant a quoi ca sert de casser du sucre sur son dos en disant que c'est pas un entraineur ...yen a peut etre qui nous prefererai avec ranieri en 15eme position? Selon J. Fernandez, Emon est la meilleur recrue marseillaise cette année....
Exclusivement marseillais
giuseppe
Newbie

Messagepar Mongo » 11 Sep 2006, 15:27

toulalan38 a écrit:vu sur le forum allpsg

En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Oh la jolie signature =D> 8)
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar boss » 11 Sep 2006, 15:28

on tirera un premier bilan a la treve. Pour l'instant,Albert effectue du tres bon travail(aidè certainement par Anigo).
Si a la treve on est toujours dans les 5 premiers avec peu de retard pour une place en champion's league ,il est logique de le recompenser en continuant avec lui.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar giuseppe » 11 Sep 2006, 15:50

boss a écrit:on tirera un premier bilan a la treve. Pour l'instant,Albert effectue du tres bon travail(aidè certainement par Anigo).
Si a la treve on est toujours dans les 5 premiers avec peu de retard pour une place en champion's league ,il est logique de le recompenser en continuant avec lui.

on peut probablement être mieux classé que ça même!
Exclusivement marseillais
giuseppe
Newbie

Messagepar Thom » 11 Sep 2006, 15:51

je suis en train de revoir le match, Carasso a vraiment été énorme. Il a pris le style de Barthez, c'est marrant à voir. Ce serait bien de faire venir Barthez en entraineur des gardiens.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Invité » 11 Sep 2006, 15:55

Thom a écrit:je suis en train de revoir le match, Carasso a vraiment été énorme. Il a pris le style de Barthez, c'est marrant à voir. Ce serait bien de faire venir Barthez en entraineur des gardiens.

C'est vrai qu'il a pris une dimension intéressante, néanmoins son jeu au pied reste encore perfectible, il a une frappe de mule mais rend souvent le ballon à l'adversaire (à moins que ce soit tactique pour faire jouer l'adversaire pour contrer ensuite...)
Invité

Messagepar Jester » 11 Sep 2006, 16:13

Je plusseois avec Djul, il a été très bon hier, mais ça demande à être confirmé sur la longueur du championnat. Mais pour l'instant on a pas à s'en plaindre.

La défense tient bien le coup et jamais je n'ai tremblé hier soir, y a toujours un corps, un pied qui détourne... c'est rassurant, c'est un bloc ces petits jeunes.

Mon dieu que ça fait plaisir une victoire comme ça, malgré un Bré qui a fait du zèle comme pas permis (son discours d'avant match au micro de Anal+ en rajoute une couche).

Quant à Lacombe et aux mauvais perdants parisiens, on vous a niqué et bien... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Top méga moumoute :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Gabs » 11 Sep 2006, 16:17

Fantastique !

Des matchs comme ca,j'en veut tout le temps !

Big UP a vous joueurs ! :up:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 11 Sep 2006, 16:18

Jester, disons que le début de saison de Carrasso me fait penser à la saison de Y.Pelé l'an dernier.
Invité

Messagepar Jester » 11 Sep 2006, 16:20

Ma foi on verra bien. Moi j'attends la fin de la saison pour le jauger, s'il reste à ce rythme c'est bon pour nous...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Vonsalza » 11 Sep 2006, 16:25

moi, j'ai été un des premiers à cracher sur Emon et les dirigeants.
Normal à mon avis, lorsqu'on nous annonce tous un tas de noms prestigieux, on es forcément déçu de se retrouver Emon.
C'est comme si on nous promettais de rouler en Porshe, 48 h apres on nous dit que la Porsche c'est pas possible mais qu'on aura une Audi S3. Quelques jours plus tard on nous dit qu'on aura pas l'Audi mais une Golf.
Et puis finalement on se retrouve avec la vieille Clio qui était déjà dans le garage.
Il se trouve qu'en ce moment la Clio a une allure d'enfer et avance plus vite que toutes les autres caisses sur l'A7. Qui aurait pu croire ça ?

Alors si Emon continues comme ça, c'est sûr je retournerais ma veste.
Par contre je ne pense pas de même pour les dirigeants, ils ont la réussite avec eux pour l'instant.
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin