Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2006, 22:09

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

On est trop fort :P :P :P :P

PG Style 8)

Thorgal a écrit:
HAL a écrit:Je l'ai déjà dis sur le topic du Live, mais Ribery DOIT jouer sur le coté, c'est vraiment là qu'il est le meilleur.

Pas du tout. Il fait le laisser entièrement libre et le laisser se déplacer là où il le sent, axe ou cotés. Comme on fait depuis 6 mois

C'était le cas ce soir, et c'avait été la même chose contre Lyon l'année dernière: premiere mi-temps insipide dans l'axe, tres bonne periode sur le coté. Mais c'est sur qu'il y a aussi le 3eme poumon qui joue

kenny a écrit:oh putain jsuis content ca va chambrer enfin dans le bon sens!!!!!!!!!!!

yees demain au taf c'est grande classe 8) 8) 8) 8) 8)

10 Sep 2006, 22:10

J'ai un examen (bac +2) le lendemain matin,est-ce bien de rester ici ? :mrgreen: :jump:

10 Sep 2006, 22:10

HAL a écrit:
Thorgal a écrit:
HAL a écrit:Je l'ai déjà dis sur le topic du Live, mais Ribery DOIT jouer sur le coté, c'est vraiment là qu'il est le meilleur.

Pas du tout. Il fait le laisser entièrement libre et le laisser se déplacer là où il le sent, axe ou cotés. Comme on fait depuis 6 mois

C'était le cas ce soir, et c'avait été la même chose contre Lyon l'année dernière: premiere mi-temps insipide dans l'axe, tres bonne periode sur le coté. Mais c'est sur qu'il y a aussi le 3eme poumon qui joue

arreter un peu Ribery il est bon aussi bien sur les côtés que en 10 !!!

10 Sep 2006, 22:11

Ca serait bien que Lyon et Marseille soit cote a cote pour Marseille-Lyon, ca pourait etre (enfin en L1) une bete de match

que dire. Jusqu'ici je faisais partie de ceux qui demandaient à voir....je crois que l'on voit :P Pourvu que ça dure, mais bon j'ai peur car on est dans l'euphorie et Bordeaux pourrait nous punir.

ribery tu lui donnes le ballon et tu lui dis de faire ce qu'il veut, c'est tout!

En dehors de la victoire à Paris, on fait une belle opération ce WE, on prend deux point sur Lille. On a 3 points d'avance sur le 3e, 4 points sur Bordeaux ... Bref c'est tout bon 8)

kenny a écrit:ribery tu lui donnes le ballon et tu lui dis de faire ce qu'il veut, c'est tout!

tu lui demandes de jouer au foot comme il sait faire et basta.

10 Sep 2006, 22:12

Rados38 a écrit:En dehors de la victoire à Paris, on fait une belle opération ce WE, on prend deux point sur Lille. On a 3 points d'avance sur le 3e, 4 points sur Bordeaux ... Bref c'est tout bon 8)

Et 9 sur PARIS 8)

:-^ :-^ :-^ :-^ :-^ :-^
:uup:
:boire: :fete: :danseuse: :danseuse: :alc: :alc: :om: :om:

si on bat bordeaux, la je crois que c'est clair, direction LDC. Parce paris c'esr deja enorme, bordeaux c'est l'autre bete noire

PUTAIN 6 ANS !! :P :P

10 Sep 2006, 22:13

Thom a écrit:que dire. Jusqu'ici je faisais partie de ceux qui demandaient à voir....je crois que l'on voit :P Pourvu que ça dure, mais bon j'ai peur car on est dans l'euphorie et Bordeaux pourrait nous punir.

Je souhaite que les joueurs restent humbles et se rendent compte que cela fait du bien à l'ensemble de l'équipe d'être solidaire face à l'adversité !

On peut continuer dans ce sens et là ce sera magique ! 8)

8) 8) 8)

No comment on est trop fort. sa sera mon seul commentaire 8)

Ribery enorme!!!!!!!!!! :shock: :shock: comme dab 8)

Celui qui recritique carasso je le decoupe :twisted: :mrgreen: Il est tout simplement enorme aussi!!!

Allez l'OM magnifique les gars demain jvé chambrer tout mes pote c'est magnifique 8)

Mais quel match!!!
Objectivement, c'était un beau match de football... Que Marseille a gagné!!! :D

allez je vais matter l EDD 8) 8)

merci aux joueurs marseillais !!!

MERCI

10 Sep 2006, 22:14

Putain, j'ai hâte de voir Cissé Ribéry... En contre attaque, ça va être :shock: Guy Roux disait que Cissé courrait plus vite que Ribéry (qui fait des pointes à 36 km/h...)

10 Sep 2006, 22:14

Comment je suis bien la...

Comment j'aime ce club :D :D :D
Répondre