Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:HAL a écrit:Je l'ai déjà dis sur le topic du Live, mais Ribery DOIT jouer sur le coté, c'est vraiment là qu'il est le meilleur.
Pas du tout. Il fait le laisser entièrement libre et le laisser se déplacer là où il le sent, axe ou cotés. Comme on fait depuis 6 mois
kenny a écrit:oh putain jsuis content ca va chambrer enfin dans le bon sens!!!!!!!!!!!
HAL a écrit:Thorgal a écrit:HAL a écrit:Je l'ai déjà dis sur le topic du Live, mais Ribery DOIT jouer sur le coté, c'est vraiment là qu'il est le meilleur.
Pas du tout. Il fait le laisser entièrement libre et le laisser se déplacer là où il le sent, axe ou cotés. Comme on fait depuis 6 mois
C'était le cas ce soir, et c'avait été la même chose contre Lyon l'année dernière: premiere mi-temps insipide dans l'axe, tres bonne periode sur le coté. Mais c'est sur qu'il y a aussi le 3eme poumon qui joue
kenny a écrit:ribery tu lui donnes le ballon et tu lui dis de faire ce qu'il veut, c'est tout!
Rados38 a écrit:En dehors de la victoire à Paris, on fait une belle opération ce WE, on prend deux point sur Lille. On a 3 points d'avance sur le 3e, 4 points sur Bordeaux ... Bref c'est tout bon
Thom a écrit:que dire. Jusqu'ici je faisais partie de ceux qui demandaient à voir....je crois que l'on voit Pourvu que ça dure, mais bon j'ai peur car on est dans l'euphorie et Bordeaux pourrait nous punir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, HabsFan et 202 invités