Modérateur: Modérateurs
Verso 77 a écrit:ALALALA sa fait vraiment plaisir!!!! donc ce matin je me suis dit je vais regarder ce que le psg dit sur son site et j'ai lu un article.allez le voir c'est presque comme si la victoire avait été volé! Ils parlent des penaltys non sifflés pour le psg... et jamais du tacle sur Niang à la fin du match. A ce qui parait aussi le penalty sifflé contre psg est contestable mais pas celui sifflé contre l'om . Bref pour les supporters du psg on vous a fait la MISERE!!!!! MERCI à tout les joueurs !!!!!!!!ahahahahahha je suis trop heureux big up a tous les marseillais
sonny a écrit:en attendant que je vous mettes les photos du match dans l'apres midi, voici l'arrivée des supporters marseillais au Parc
ON EST CHEZ NOUS
ouais sonny, tu veux pas non plus que j'étaie aussi mes post et que je fasse plus de mauvaise foisonny a écrit:beenie a écrit:bien sur qu'on a pas fait de banderolles de cette taille la pour insulter ribery sur son physique. Par contre, j'etais dans les tribunes pendant qu'on negociait dur pour qu'il reste. Je peux t'en assurer que j'ai lu et j'ai surtout entendu des trucs qui volent aussi haut que cette banderollesonny a écrit:beenie a écrit:sur ce point la, on a pas de lecons a leur donnerganjatateur a écrit:McSim a écrit:ganjatateur a écrit:C'est vraiment des teubés les supps parisiens!
Jrevais de la resortir celle là.
http://www.youtube.com/watch?v=OSJWgGBSuUs
Ta vu, des "teubés" yen a partout
Ouais mais ça a rien à voir ton lien! Là ils l'insultent pour tout c'qui s'est passé pendant le mercato, les supps parisiens c'est pour la tête qu'il a, c'est pas le fait d'insulter que j'reproche, (j'dis pas que c'est bien non plus, mais bon c'est habituel) mais le fait de s'en prendre au physique d'un joueur, y'a vraiment aucun rapport!
dans nos tribunes on a aussi eu les "scarface", "pas d'face", etc...
rien a voir
quand t usors "on l'a insulté sur son physique avec "scarface" et "pas de face"" oui ca n'a rien a voir
au moins donne des bons exemples comme ceux que tu site la
beenie a écrit:ouais sonny, tu veux pas non plus que j'étaie aussi mes post et que je fasse plus de mauvaise foisonny a écrit:beenie a écrit:bien sur qu'on a pas fait de banderolles de cette taille la pour insulter ribery sur son physique. Par contre, j'etais dans les tribunes pendant qu'on negociait dur pour qu'il reste. Je peux t'en assurer que j'ai lu et j'ai surtout entendu des trucs qui volent aussi haut que cette banderollesonny a écrit:beenie a écrit:sur ce point la, on a pas de lecons a leur donnerganjatateur a écrit:McSim a écrit:ganjatateur a écrit:C'est vraiment des teubés les supps parisiens!
Ouais mais ça a rien à voir ton lien! Là ils l'insultent pour tout c'qui s'est passé pendant le mercato, les supps parisiens c'est pour la tête qu'il a, c'est pas le fait d'insulter que j'reproche, (j'dis pas que c'est bien non plus, mais bon c'est habituel) mais le fait de s'en prendre au physique d'un joueur, y'a vraiment aucun rapport!
rien a voir
quand t usors "on l'a insulté sur son physique avec "scarface" et "pas de face"" oui ca n'a rien a voir
c'est comme si je te demandais d'etre plus rageux avec l'ol et ton pote aulas...
sonny a écrit:beenie a écrit:ouais sonny, tu veux pas non plus que j'étaie aussi mes post et que je fasse plus de mauvaise foisonny a écrit:beenie a écrit:bien sur qu'on a pas fait de banderolles de cette taille la pour insulter ribery sur son physique. Par contre, j'etais dans les tribunes pendant qu'on negociait dur pour qu'il reste. Je peux t'en assurer que j'ai lu et j'ai surtout entendu des trucs qui volent aussi haut que cette banderollesonny a écrit:beenie a écrit:sur ce point la, on a pas de lecons a leur donnerganjatateur a écrit:McSim a écrit:ganjatateur a écrit:C'est vraiment des teubés les supps parisiens!
rien a voir
c'est comme si je te demandais d'etre plus rageux avec l'ol et ton pote aulas...
je peux faire encore plus rageux
d'ailleur je suis sur que si le penalty de Pauleta a été retiré c'est car Auals l'a demandé a l'arbitre dans l'oreillette car il voulais que l'OM encaisse un but. c'est une HONTE
le monde tourne a l'enversmagic_chris a écrit:Moi je kiffe bébert de plus en plus, j'ai matté le C josé de samedi, c'était franchement sympa.
En plus Lacombe avait dit de lui dans la semaine que c'était un super technicien.
C'est peut être un choix par défaut pour certains, mais question ambition il me plaît bébert.
magic_chris a écrit:Moi je kiffe bébert de plus en plus, j'ai matté le C josé de samedi, c'était franchement sympa.
En plus Lacombe avait dit de lui dans la semaine que c'était un super technicien.
C'est peut être un choix par défaut pour certains, mais question ambition il me plaît bébert.
moimagic_chris a écrit:beenie, qui s'en plaindra
sonny a écrit:albundy, oui j'ai honte
beenie a écrit:moimagic_chris a écrit:beenie, qui s'en plaindra
il va falloir que je mette un avatar avec emon et en signature "Emon, je te kiffe"
ps: tu l'appelles "bébert" parce que tu le connais perso ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 180 invités