[L1 J5] Paris SG - OM : Après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Verso 77 » 11 Sep 2006, 14:09

ALALALA sa fait vraiment plaisir!!!! donc ce matin je me suis dit je vais regarder ce que le psg dit sur son site et j'ai lu un article.allez le voir c'est presque comme si la victoire avait été volé! Ils parlent des penaltys non sifflés pour le psg... :shock: et jamais du tacle sur Niang à la fin du match. A ce qui parait aussi le penalty sifflé contre psg est contestable mais pas celui sifflé contre l'om :shock: . Bref pour les supporters du psg on vous a fait la MISERE!!!!! MERCI à tout les joueurs !!!!!!!!ahahahahahha je suis trop heureux big up a tous les marseillais
Verso 77
Newbie

Messagepar ganjatateur » 11 Sep 2006, 14:12

Verso 77 a écrit:ALALALA sa fait vraiment plaisir!!!! donc ce matin je me suis dit je vais regarder ce que le psg dit sur son site et j'ai lu un article.allez le voir c'est presque comme si la victoire avait été volé! Ils parlent des penaltys non sifflés pour le psg... :shock: et jamais du tacle sur Niang à la fin du match. A ce qui parait aussi le penalty sifflé contre psg est contestable mais pas celui sifflé contre l'om :shock: . Bref pour les supporters du psg on vous a fait la MISERE!!!!! MERCI à tout les joueurs !!!!!!!!ahahahahahha je suis trop heureux big up a tous les marseillais

Merci pour le lien! :mrgreen: #-o

Mais bon à la limite on en a vu déjà plusieurs, ils disent tous la même chose!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar albundy » 11 Sep 2006, 14:15

sonny a écrit:en attendant que je vous mettes les photos du match dans l'apres midi, voici l'arrivée des supporters marseillais au Parc 8)

ON EST CHEZ NOUS

Putain mec, t'as fais des photos de Créteil - Gueugnon. Respect =D>
albundy
En formation
En formation

Messagepar Verso 77 » 11 Sep 2006, 14:17

dsl pour le lien. http://www.psg.fr/fr/matches/report/rep ... match=2146
sa me fait rire car ils disent :"Sans jamais démériter, les Parisiens s’inclinent donc face à Marseille après avoir concédé deux penalties" donc on dirait que parsi a mieux jouer ahahahha c'est marant
Verso 77
Newbie

Messagepar sonny » 11 Sep 2006, 14:21

albundy, oui j'ai honte :oops: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar john66 » 11 Sep 2006, 14:21

ganjatateur, tient voila le lien :wink:
c'est abusé leur mauvaise fois :shock: :shock:

http://www.psg.fr/fr/matches/report/rep ... match=2146
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 11 Sep 2006, 14:26

Oh fait Mendy qui avait grillé roberto carlos en vitesse pure il y a deux ans, s'est fait soufflé par Ribery comme si il avait une caravane au cul :shock:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 11 Sep 2006, 14:27

ouais ben ils diront tous ça de toute façon, fallait pas s'attendre à ce qu'il nous félicite, c'est des rageux t'façon!

J'deviens barge, quand j'arrive à mettre la rage! @ synergie :twisted:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 11 Sep 2006, 14:29

sonny a écrit:
beenie a écrit:
sonny a écrit:
beenie a écrit:
ganjatateur a écrit:
McSim a écrit:
ganjatateur a écrit:C'est vraiment des teubés les supps parisiens!

Jrevais de la resortir celle là.

http://www.youtube.com/watch?v=OSJWgGBSuUs

Ta vu, des "teubés" yen a partout

Ouais mais ça a rien à voir ton lien! Là ils l'insultent pour tout c'qui s'est passé pendant le mercato, les supps parisiens c'est pour la tête qu'il a, c'est pas le fait d'insulter que j'reproche, (j'dis pas que c'est bien non plus, mais bon c'est habituel) mais le fait de s'en prendre au physique d'un joueur, y'a vraiment aucun rapport!
sur ce point la, on a pas de lecons a leur donner

dans nos tribunes on a aussi eu les "scarface", "pas d'face", etc...

rien a voir :roll:
bien sur qu'on a pas fait de banderolles de cette taille la pour insulter ribery sur son physique. Par contre, j'etais dans les tribunes pendant qu'on negociait dur pour qu'il reste. Je peux t'en assurer que j'ai lu et j'ai surtout entendu des trucs qui volent aussi haut que cette banderolle :|

quand t usors "on l'a insulté sur son physique avec "scarface" et "pas de face"" oui ca n'a rien a voir

au moins donne des bons exemples comme ceux que tu site la
ouais sonny, tu veux pas non plus que j'étaie aussi mes post et que je fasse plus de mauvaise foi 8)
c'est comme si je te demandais d'etre plus rageux avec l'ol et ton pote aulas... 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 11 Sep 2006, 14:31

beenie a écrit:
sonny a écrit:
beenie a écrit:
sonny a écrit:
beenie a écrit:
ganjatateur a écrit:
McSim a écrit:

Ouais mais ça a rien à voir ton lien! Là ils l'insultent pour tout c'qui s'est passé pendant le mercato, les supps parisiens c'est pour la tête qu'il a, c'est pas le fait d'insulter que j'reproche, (j'dis pas que c'est bien non plus, mais bon c'est habituel) mais le fait de s'en prendre au physique d'un joueur, y'a vraiment aucun rapport!

bien sur qu'on a pas fait de banderolles de cette taille la pour insulter ribery sur son physique. Par contre, j'etais dans les tribunes pendant qu'on negociait dur pour qu'il reste. Je peux t'en assurer que j'ai lu et j'ai surtout entendu des trucs qui volent aussi haut que cette banderolle :|

quand t usors "on l'a insulté sur son physique avec "scarface" et "pas de face"" oui ca n'a rien a voir

ouais sonny, tu veux pas non plus que j'étaie aussi mes post et que je fasse plus de mauvaise foi 8)
c'est comme si je te demandais d'etre plus rageux avec l'ol et ton pote aulas... 8)

je peux faire encore plus rageux redaface2

d'ailleur je suis sur que si le penalty de Pauleta a été retiré c'est car Auals l'a demandé a l'arbitre dans l'oreillette car il voulais que l'OM encaisse un but. c'est une HONTE redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar magic_chris » 11 Sep 2006, 14:33

Moi je kiffe bébert de plus en plus, j'ai matté le C josé de samedi, c'était franchement sympa.

En plus Lacombe avait dit de lui dans la semaine que c'était un super technicien.

C'est peut être un choix par défaut pour certains, mais question ambition il me plaît bébert.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar giuseppe » 11 Sep 2006, 14:33

sonny a écrit:
beenie a écrit:
sonny a écrit:
beenie a écrit:
sonny a écrit:
beenie a écrit:
ganjatateur a écrit:
McSim a écrit:

je peux faire encore plus rageux redaface2

d'ailleur je suis sur que si le penalty de Pauleta a été retiré c'est car Auals l'a demandé a l'arbitre dans l'oreillette car il voulais que l'OM encaisse un but. c'est une HONTE redaface2

:ptdr:
Exclusivement marseillais
giuseppe
Newbie

Messagepar beenie » 11 Sep 2006, 14:36

magic_chris a écrit:Moi je kiffe bébert de plus en plus, j'ai matté le C josé de samedi, c'était franchement sympa.

En plus Lacombe avait dit de lui dans la semaine que c'était un super technicien.

C'est peut être un choix par défaut pour certains, mais question ambition il me plaît bébert.
le monde tourne a l'envers

si on continue comme ca, on va aller en C1 avec emon, anigo et mon pote :lol:
c'est ça l'om!!! :up:
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 11 Sep 2006, 14:38

En plus, les commentateurs disent même de lui qu'il était un grand technicien lorsqu'il était joueur :lol: Si on bat Lyon, ils vont nous sortir qu'il était ballon d'or en cachette de johan cruyff :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 11 Sep 2006, 14:41

magic_chris a écrit:Moi je kiffe bébert de plus en plus, j'ai matté le C josé de samedi, c'était franchement sympa.

mais qu'est ce que tu racontes?

"Albert Emon n'est pas un coach" "On a pas de coach cette année" dixit les plus experts en foot de OMLive. Ils ont eu raison, encore une fois.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 11 Sep 2006, 14:41

beenie, qui s'en plaindra :?: 8)
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 11 Sep 2006, 14:44

magic_chris a écrit:beenie, qui s'en plaindra :?: 8)
moi 8)
il va falloir que je mette un avatar avec emon et en signature "Emon, je te kiffe" 8)

ps: tu l'appelles "bébert" parce que tu le connais perso ?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 11 Sep 2006, 14:47

soprano13, t'emballes pas non plus, émettre des doutes sur la nomination d'Emon était normal.

Le critiquer ouvertement c'est autre chose.

On aurait pu penser ce costume trop grand pour lui, et il est pour l'instant pile à sa taille, tant mieux pour nous (pourvu que les ourlets ne pètent pas :mrgreen: ).

L'intérêt d'un forum est dans le débat et l'échange d'opinions, heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar albundy » 11 Sep 2006, 14:49

sonny a écrit:albundy, oui j'ai honte :oops: :mrgreen:

Pourquoi ? Au contraire, tu es un mordu. Tu habiterais en Angleterre, tu irais voir des matchs de Sutton, Stroke city, Leeds… Et puis, je te rassure des match comme ça j'en vois plein, je suis gueugnonnais de naissance :mrgreen: et quand je rentre voir mes parents, je vis au match avec mes potes.
en tout cas, chapeau bas l'artiste. Je me suis même permis de transmettre ton lien au fils du vice-président du FCG (et ouais, j'ai des relations) 8)
albundy
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 11 Sep 2006, 14:50

beenie a écrit:
magic_chris a écrit:beenie, qui s'en plaindra :?: 8)
moi 8)
il va falloir que je mette un avatar avec emon et en signature "Emon, je te kiffe" 8)

ps: tu l'appelles "bébert" parce que tu le connais perso ?

:ptdr:, non je le connais pas, mais José Touré l'a appelé comme ça samedi, ça m'a fait marrer.

Le jour où tu mettras "Anigo je te kiffe" en signature, là j'hallucinerais.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin