loursin a écrit:Je suis au ange, en tout cas BRAVOLocalisation: Agen 47 ( Lot & Garonne )
faudrait savoir !
LOL oué , mais supporter Marseillais
J'habite exactement à : "Le Passage" ( d'Agen ) ..
Aller l' OM
Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Je suis au ange, en tout cas BRAVOLocalisation: Agen 47 ( Lot & Garonne )
faudrait savoir !
sur ce point la, on a pas de lecons a leur donnerganjatateur a écrit:McSim a écrit:ganjatateur a écrit:C'est vraiment des teubés les supps parisiens!
Jrevais de la resortir celle là.
http://www.youtube.com/watch?v=OSJWgGBSuUs
Ta vu, des "teubés" yen a partout
Ouais mais ça a rien à voir ton lien! Là ils l'insultent pour tout c'qui s'est passé pendant le mercato, les supps parisiens c'est pour la tête qu'il a, c'est pas le fait d'insulter que j'reproche, (j'dis pas que c'est bien non plus, mais bon c'est habituel) mais le fait de s'en prendre au physique d'un joueur, y'a vraiment aucun rapport!
beenie a écrit:sur ce point la, on a pas de lecons a leur donnerganjatateur a écrit:McSim a écrit:ganjatateur a écrit:C'est vraiment des teubés les supps parisiens!
Ouais mais ça a rien à voir ton lien! Là ils l'insultent pour tout c'qui s'est passé pendant le mercato, les supps parisiens c'est pour la tête qu'il a, c'est pas le fait d'insulter que j'reproche, (j'dis pas que c'est bien non plus, mais bon c'est habituel) mais le fait de s'en prendre au physique d'un joueur, y'a vraiment aucun rapport!
dans nos tribunes on a aussi eu les "scarface", "pas d'face", etc...
seglor a écrit:Pour revenir au match,j 'ai revu la deuxieme mi-teps sur OMTV et elle est tout simplement de la premier a la derniere minute minute.
En fait , ce qui fait le plus plaisir c'est d'avoir gagné tout simplement en étant plus fort et pas sur un csc pourri a la derniere seconde en ayant ete domine.
Alor a tous les joueurs et staffs de l'om
beenie a écrit:sur ce point la, on a pas de lecons a leur donnerganjatateur a écrit:McSim a écrit:ganjatateur a écrit:C'est vraiment des teubés les supps parisiens!
beenie a écrit:soprano13, t'es amoureuse de moi ou quoi?
Une bonne fois pour toute: J'AI RIEN A TE DIRE
bien sur qu'on a pas fait de banderolles de cette taille la pour insulter ribery sur son physique. Par contre, j'etais dans les tribunes pendant qu'on negociait dur pour qu'il reste. Je peux t'en assurer que j'ai lu et j'ai surtout entendu des trucs qui volent aussi haut que cette banderollesonny a écrit:beenie a écrit:sur ce point la, on a pas de lecons a leur donnerganjatateur a écrit:McSim a écrit:ganjatateur a écrit:C'est vraiment des teubés les supps parisiens!
rien a voir
:lol:Asuko a écrit:parce que maoulida n'a pas été bon hier
magic_chris a écrit:Aujourd'hui j'aime tout le monde, j'ai même dit à la secrétaire qu'elle était jolie alors qu'elle ressemble à rien .
beenie a écrit:bien sur qu'on a pas fait de banderolles de cette taille la pour insulter ribery sur son physique. Par contre, j'etais dans les tribunes pendant qu'on negociait dur pour qu'il reste. Je peux t'en assurer que j'ai lu et j'ai surtout entendu des trucs qui volent aussi haut que cette banderollesonny a écrit:beenie a écrit:sur ce point la, on a pas de lecons a leur donnerganjatateur a écrit:McSim a écrit:ganjatateur a écrit:C'est vraiment des teubés les supps parisiens!
rien a voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 147 invités