Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Sep 2006, 12:56

toulalan38 a écrit:vu sur le forum allpsg

En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mouahahaha, oui et alors, dans le fion quand même :lol:

11 Sep 2006, 12:59

Bande de drogués du soleil

j'adore cette insulte. on sent bien le mec rageux a cours d'insulte et il cherche il cherche :mrgreen:

11 Sep 2006, 12:59

heu y a pas un probleme la?
Marseille : Carrasso - Beye, Zubar, Civelli, Taiwo - M'Bami (Lamouchi, 72e), Cana, Ribery, Nasri - Maoulida (Pagis, 55e), Niang (Oruma, 87e). Entr. : G. Lacombe mdr ils veulent nous le refourguer en douce :mrgreen:

11 Sep 2006, 13:00

en attendant que je vous mettes les photos du match dans l'apres midi, voici l'arrivée des supporters marseillais au Parc 8)

ON EST CHEZ NOUS

11 Sep 2006, 13:04

merci sonny, sympa les photos ;p

11 Sep 2006, 13:06

bon deplacement la bonne mere a vaincu la tour eiffel
on a foutu un bordel a 2000 o parc on cé régaler 8)

11 Sep 2006, 13:07

Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!!

Donc je résume :
Il n'aime pas le pastis, le soleil, la pétanque.
Il a pas de vie ma parole :shock: :mrgreen:

si vous vous reconnaissez sur les photos dites le moi ;)

sonny, sympas les photos :wink:

11 Sep 2006, 13:09

on as niké leur reum o parisien :twisted: :twisted:

11 Sep 2006, 13:11

covax, =D>
un premier post de grande classe...

11 Sep 2006, 13:13

:tusors: covax,
non mais quel mal élevié quand meme

11 Sep 2006, 13:17

loursin, paaaaas biieeen! D'ailleurs y'avait une banderole des supps parisiens hier qui disait je crois (j'suis pas sû d'avoir bien lu) PAF j'aime ton PIF!

McSim, ça j'suis d'accord y'en a partout des supps comme ça toute façon!

11 Sep 2006, 13:20

Image

pas mal 8)

11 Sep 2006, 13:21

covax a écrit:on as niké leur reum o parisien :twisted: :twisted:

McSim, la preuve! :mrgreen:

11 Sep 2006, 13:21

sonny, ta pas reussi a m avoir hier tant mieu

11 Sep 2006, 13:23

Quel plaisir!Quel fierté! et tous ces cretins de journalistes qui sont obligés de reconnaitre la superiorité de l'OM,meme les mal baisés de "on refait le..." et la cerise pascal Praud qui en direct sur lci a failli se sucider,rien que pour tout ca Merci parcequ'en plus on peut rever que l'aventure continue qu'en on voit jouer l'Om et surtout ne pas oublier A.Emon

11 Sep 2006, 13:24

Je suis fier à en chialer de cet OM :)

C'était trop bô hier .. jour parfait .. Victoire de Schumy à Monza & l' OM qui gagne à Paris 3:1 :mrgreen:

Je suis au ange, en tout cas BRAVO =D>

11 Sep 2006, 13:26

Je suis au ange, en tout cas BRAVO

faudrait savoir !

:oops: :arrow:

11 Sep 2006, 13:26

Pour revenir au match,j 'ai revu la deuxieme mi-teps sur OMTV et elle est tout simplement :shock: de la premier a la derniere minute minute.
En fait , ce qui fait le plus plaisir c'est d'avoir gagné tout simplement en étant plus fort et pas sur un csc pourri a la derniere seconde en ayant ete domine.
Alor =D> a tous les joueurs et staffs de l'om
Répondre