Nicodoc a écrit:Ayant fait un peu le tour de la presse généraliste et m'apercevant avec plaisir que la grande majorité trouvent la victoire marseillaise a la fois logique, méritée et inévitable (y compris Canal+ et malgré la parodie de football que nous a offert MR Bré sur les 2 premiers pénaltys)...
J'ai eu l'idée d'aller voir ce qu'en disais le site officiel du PSG...
Je vous laisse seul lecteur et juge de ce festival de mauvaise foi...
http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=2146
Ce n'est pas de la mauvaise fois. Le site du PSG se doit d'etre "positif" et ce malgré la situation. C'est a dire que meme si demain le PSG prend 6-0 contre Sedan, ils arriveront toujours a trouver des points positifs.
Meme les supporters parisiens ne lisent pas les articles de PSG.fr tant ils sont loins de la réalité.
Ce site est bon pour le supporter lambda qui achete le maillot chaque saison, qui appel le 3275 (ligne officielle), qui va manger au resto "70", qui est déguisé en footix tellement il a de produits dérivés...Bref, un site de footix ou le bizness a pris le pas sur la réalité depuis bien longtemps.
Si vous voulez un avis qui reflete plus ce que les supp parisiens pensent, rendez vous sur des sites comme PlanetePSG ou InfoPSG.
ou alors t ureplace rozehnal en DC et tu met hellebuyck en MD
Hellebuyck, a joué 20 minutes contre Sochaux, il a été pitoyable. Non, si un nouveau MD devait etre titularisé, jpense que Guy prefererait Baning ou Chantôme à Hellebuyck