[L1 J5] Paris SG - OM : Après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 11 Sep 2006, 11:53

McSim a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:McSim, c'est qui les MAÎTRES ? :?: ?? :mrgreen:

:cry: Aujourd'hui c'est l'OM. Le 29 avril dernier, c'était une équipe en rouge et bleu et les 8 derniers passés aussi

:non: l'année derniere en championant c'était l'OM, c'est les 8 matchs precedent que le PSG nous a doggystylé :non: :)

en tout cas, le PSG (sans chambrer) a fort a faire car la l'equipe est....comment dire.....merdique. aucune cohesion, des noms qui en branle pas une. Lacombe devrait demissioner ou alors trouver la formule magique (virer les vikashkash, yepes and co et mettre Chantome, Boli, Hellebuyck, ...) histoire de les faire se remettre en question
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 11 Sep 2006, 11:55

sonny, j'en parle dans le topic entraineur, et je trouve que le PSG actuel, au niveau de l'état d'esprit ressemble étrangement à l'OM des Pédretti, Costa et cie.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar McSim » 11 Sep 2006, 11:56

sonny a écrit:
McSim a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:McSim, c'est qui les MAÎTRES ? :?: ?? :mrgreen:

:cry: Aujourd'hui c'est l'OM. Le 29 avril dernier, c'était une équipe en rouge et bleu et les 8 derniers passés aussi

:non: l'année derniere en championant c'était l'OM, c'est les 8 matchs precedent que le PSG nous a doggystylé :non: :)

en tout cas, le PSG (sans chambrer) a fort a faire car la l'equipe est....comment dire.....merdique. aucune cohesion, des noms qui en branle pas une. Lacombe devrait demissioner ou alors trouver la formule magique (virer les vikashkash, yepes and co et mettre Chantome, Boli, Hellebuyck, ...) histoire de les faire se remettre en question

Puisse dieu t'entendre...

Malheureusement, comme l'a dit Ateba dans une interview, au PSG, la réalité des salaires est la plus forte. Lacombe ne pourra jamais ecarter toute l'équipe au profit de jeunes joueurs.

Le PSG a bien joué hier sur certaines actions. De belles phases a une touche de balle laisse augurer de quelque chose. Maintenant, l'équipe s'est brutalement chié dessus, comme contre Lorient et Sochaux. Et ça, oui c'est grave
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 11 Sep 2006, 11:59

McSim, lacombe devrait foutre vikashkash et yepes en CFA, sur un match a l'exterieur. histoire de leur rappeler qu'ils sont la pour joeur a ufoot et qu'ils sont sensé avoir un certain niveau
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bakanaldo_ » 11 Sep 2006, 12:00

pour le psg,
armand, kalou, pauleta, landrau, c'est vraiment du tout bon, mais ca suffit pas c'est sur. Avec un sursaut d'orgueil de dhorasoo, frau, yepes ils peuvent esperer tout de meme quelque chose. Surtout que banning et diané n'ont pas encore montré de quoi ils étaient capable.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar McSim » 11 Sep 2006, 12:02

sonny a écrit:McSim, lacombe devrait foutre vikashkash et yepes en CFA, sur un match a l'exterieur. histoire de leur rappeler qu'ils sont la pour joeur a ufoot et qu'ils sont sensé avoir un certain niveau

Exactemetn. Maintenant, on se heurte à un souci de taille. Si on ecarte Yepes, il faut redescendre Rozehnal en DC (chose que Lacomb n'est pas dispo a faire et qui ne serait pas inteligeant, vu le niveau de jeu que Roz commence a avoir au poste de MD). Sinon, il faudrait décaler Armand dans l'axe car il n'y a pas de DC dispo sur le banc.

Et puis franchement, je ne pense pas que Lacombe ait les couilles pour ecarter Yepes. Perso ça fait déjà 2 semaines que je demande a ce que notre colombien aille faire un tour en CFA avec Vikash qui devrait lui y rester quelques mois.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 11 Sep 2006, 12:04

Confetize a écrit:sonny, j'en parle dans le topic entraineur, et je trouve que le PSG actuel, au niveau de l'état d'esprit ressemble étrangement à l'OM des Pédretti, Costa et cie.

+1000
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 11 Sep 2006, 12:05

Ayant fait un peu le tour de la presse généraliste et m'apercevant avec plaisir que la grande majorité trouvent la victoire marseillaise a la fois logique, méritée et inévitable (y compris Canal+ et malgré la parodie de football que nous a offert MR Bré sur les 2 premiers pénaltys)...
J'ai eu l'idée d'aller voir ce qu'en disais le site officiel du PSG...
Je vous laisse seul lecteur et juge de ce festival de mauvaise foi...

http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=2146
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 11 Sep 2006, 12:06

McSim a écrit:
sonny a écrit:McSim, lacombe devrait foutre vikashkash et yepes en CFA, sur un match a l'exterieur. histoire de leur rappeler qu'ils sont la pour joeur a ufoot et qu'ils sont sensé avoir un certain niveau

Exactemetn. Maintenant, on se heurte à un souci de taille. Si on ecarte Yepes, il faut redescendre Rozehnal en DC (chose que Lacomb n'est pas dispo a faire et qui ne serait pas inteligeant, vu le niveau de jeu que Roz commence a avoir au poste de MD). Sinon, il faudrait décaler Armand dans l'axe car il n'y a pas de DC dispo sur le banc.

Et puis franchement, je ne pense pas que Lacombe ait les couilles pour ecarter Yepes. Perso ça fait déjà 2 semaines que je demande a ce que notre colombien aille faire un tour en CFA avec Vikash qui devrait lui y rester quelques mois.

clair, vous avez du monde devant (pauleta, pancrate, diane, frau, kalou) et derriere....yepes, mendy, rozehnal qui se retrouve a remplacer m'bamy).

ou alors t ureplace rozehnal en DC et tu met hellebuyck en MD
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar McSim » 11 Sep 2006, 12:10

Nicodoc a écrit:Ayant fait un peu le tour de la presse généraliste et m'apercevant avec plaisir que la grande majorité trouvent la victoire marseillaise a la fois logique, méritée et inévitable (y compris Canal+ et malgré la parodie de football que nous a offert MR Bré sur les 2 premiers pénaltys)...

Ce n'est pas de la mauvaise fois. Le site du PSG se doit d'etre "positif" et ce malgré la situation. C'est a dire que meme si demain le PSG prend 6-0 contre Sedan, ils arriveront toujours a trouver des points positifs.

Meme les supporters parisiens ne lisent pas les articles de PSG.fr tant ils sont loins de la réalité.

Ce site est bon pour le supporter lambda qui achete le maillot chaque saison, qui appel le 3275 (ligne officielle), qui va manger au resto "70", qui est déguisé en footix tellement il a de produits dérivés...Bref, un site de footix ou le bizness a pris le pas sur la réalité depuis bien longtemps.

Si vous voulez un avis qui reflete plus ce que les supp parisiens pensent, rendez vous sur des sites comme PlanetePSG ou InfoPSG.

ou alors t ureplace rozehnal en DC et tu met hellebuyck en MD

Hellebuyck, a joué 20 minutes contre Sochaux, il a été pitoyable. Non, si un nouveau MD devait etre titularisé, jpense que Guy prefererait Baning ou Chantôme à Hellebuyck
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 11 Sep 2006, 12:19

McSim, hellbuyck contre Al Ahly a été enorme sur la 2eme periode qu'il a joué. et puis apres faut voir. mais faut lancer Chantome et Boli

je l'avait oublié le baning :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Maestro James » 11 Sep 2006, 12:27

On est en mode victoire !!
Le seul petit point noir, c'est qu'on ai pris un but ( sur un penalty completement inexistant ).

Chéé pour tous les supporters de ce club de merde qui pue la defaite :twisted:
Image
" La pression ? Une mère qui se bat pour nourrir ses enfants peut l'avoir. Nous on a pas le droit." @Charles Barkley
Maestro James
Newbie

Messagepar Nicodoc » 11 Sep 2006, 12:31

McSim a écrit:
Ce n'est pas de la mauvaise fois. Le site du PSG se doit d'etre "positif" et ce malgré la situation. C'est a dire que meme si demain le PSG prend 6-0 contre Sedan, ils arriveront toujours a trouver des points positifs.

Meme les supporters parisiens ne lisent pas les articles de PSG.fr tant ils sont loins de la réalité.

Ce site est bon pour le supporter lambda qui achete le maillot chaque saison, qui appel le 3275 (ligne officielle), qui va manger au resto "70", qui est déguisé en footix tellement il a de produits dérivés...Bref, un site de footix ou le bizness a pris le pas sur la réalité depuis bien longtemps.

Si vous voulez un avis qui reflete plus ce que les supp parisiens pensent, rendez vous sur des sites comme PlanetePSG ou InfoPSG.

Moi je suis pas contre trouver les points positifs, et je pense pour vous qu'il y en a pas mal.Vous avez fait une tres bonne premiere mi temps, avec du beau jeu, fluide et en nous empechant de sortir proprement la balle...
Je pense que ça c'est suffisant pour être positif...pas dire qu'il y avait péno sur Frau au debut du match (alors que seul le vent aurait pu le déséquilibrer), trouver des excuses sur les péno ou dire que marseille a préféré tacler les chevilles que jouer au ballon...
En tout cas gagner 3-1 en faisant que tacler les chevilles je trouve ça beau...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MAGMA86 » 11 Sep 2006, 12:37

Nicodoc a écrit:Ayant fait un peu le tour de la presse généraliste et m'apercevant avec plaisir que la grande majorité trouvent la victoire marseillaise a la fois logique, méritée et inévitable (y compris Canal+ et malgré la parodie de football que nous a offert MR Bré sur les 2 premiers pénaltys)...

J'allais le mettre en lien, c'est hallucinant de mauvaise fois....... en 1ère MT les débats étaient plus équilibrés, mais en 2ème mon quartier à tremblé de bonheur
MAGMA86
Newbie

Messagepar crikken » 11 Sep 2006, 12:41

MAGMA86, l'article est d'anthony bacca...yoko

on tient l'explication :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar toulalan38 » 11 Sep 2006, 12:42

vu sur le forum allpsg

En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
toulalan38
Newbie

Messagepar ganjatateur » 11 Sep 2006, 12:49

McSim a écrit:
ganjatateur a écrit:C'est vraiment des teubés les supps parisiens!

Jrevais de la resortir celle là.

http://www.youtube.com/watch?v=OSJWgGBSuUs

Ta vu, des "teubés" yen a partout

Ouais mais ça a rien à voir ton lien! Là ils l'insultent pour tout c'qui s'est passé pendant le mercato, les supps parisiens c'est pour la tête qu'il a, c'est pas le fait d'insulter que j'reproche, (j'dis pas que c'est bien non plus, mais bon c'est habituel) mais le fait de s'en prendre au physique d'un joueur, y'a vraiment aucun rapport!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 11 Sep 2006, 12:53

toulalan38 a écrit:vu sur le forum allpsg

En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!!

:) :)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 11 Sep 2006, 12:54

ganjatateur a écrit:
McSim a écrit:

Ouais mais ça a rien à voir ton lien! Là ils l'insultent pour tout c'qui s'est passé pendant le mercato, les supps parisiens c'est pour la tête qu'il a, c'est pas le fait d'insulter que j'reproche, (j'dis pas que c'est bien non plus, mais bon c'est habituel) mais le fait de s'en prendre au physique d'un joueur, y'a vraiment aucun rapport!

:oops: hier je me suis moqué du nez de frau :oops:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar McSim » 11 Sep 2006, 12:55

ganjatateur a écrit:
McSim a écrit:

Non mais je ne tente pas de défendre les supporters parisiens pour leurs banderoles. Ce n'est qu'une bande de baltringues qui seraient les premiers a se branler si Ribery venait a signer au PSG. Je tente seulement de te dire que TOUS les clubs ont ce lot de supporters, que ce n'est pas un phéonomène strictement reservé aux parisiens.

D'ailleurs, en parlant de se moquer du physique, jme souviens que certains supporters d'un club du sud s'en est bien pris au physique de l'un de nos anciens entraineurs avec une banderole du genre "Bossu, ta sucette dans ton cul"...
McSim
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin