Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Sep 2006, 10:48

soprano13, un peu à la manière de Zidane et de l'issue de France-Espagne.... J'aime bien ces moments où les joueurs te ridiculisent un public.

11 Sep 2006, 10:49

mo02, il me semblait l'avoir vu pendant le match mais j'avais lu que Fab.... Peut-être qu'un supp parisien prénommé FAb est décédé. :mrgreen:

11 Sep 2006, 10:55

les notes d'omlive elles sont ou ? :?: :?:

(attention au carton jaune) :lol:

11 Sep 2006, 10:57

:up: et si cette équipe nous etonnait cette saison? :shock:

nasri et ribery leur on fait l'amour sur le côté droit. j'ai kiffé

11 Sep 2006, 10:59

beenie, quand comprendras-tu qu'on a une tres belle équipe et que les dirigeants ne sont pas les incompétents que tu décris?

11 Sep 2006, 10:59

soprano13 a écrit:pardonnez moi, voici la banderole de nos amis parisiens:

http://img88.imageshack.us/img88/460/dsc04786ra0xs3.jpg

encore plus savoureuse quand on connait l'issue 8)

En effet, ils sont très cons ces supporters parisiens. Afficher une banderole contre Ribery alors que celui ci ne sait pas lire, c'est une perte de temps...

11 Sep 2006, 11:00

McSim, par contre il lit plutot bien le jeu.. Mendy s'en souvient encore :lol:

11 Sep 2006, 11:02

McSim, :mrgreen: :mrgreen:

11 Sep 2006, 11:05

McSim, oui Ribéry est laid. La honte d'avoir eu un accident de voiture alors qu'il n'était qu'un enfant. Trop lol, ce naze de ribéry il a des balafres trop lol la HONTE. En plus il est bête, il a un QI de 2, il ne sait pas lire,je suis sûr qu'il ne sait meme pas compter jusqu'à 3 TROP LOL

en tout cas hier soir il vous a ENCULE A SEC, balafres ou pas.

11 Sep 2006, 11:06

Foot-L1-PSG : Lacombe pas inquiet sur son avenir

Guy Lacombe avait une petite mine dimanche soir après la défaite de son équipe contre l'OM (1-3). Face à la prestation très décevante de ses joueurs, l'entraîneur parisien a esquivé la question sur son avenir personnel. Après cinq journées et avec seulement quatre points engrangés, l'ancien mentor de Sochaux est forcément fragilisé même s'il avoue ne pas être inquiet. « Je ne le suis pas. Mon avenir n'a pas grand intérêt... L'important, c'est que l'équipe tourne. On ne peut pas dire que nous avons été très performant, on va donc essayer de faire mieux», c'est tout juste fendu Lacombe, le ton un brin résigné.

Il tient en tout cas à faire de sa personne un cas secondaire. «Je suis meurtri pour les gens du club et pour tous ceux qui aiment le PSG. Les joueurs voulaient bien faire mais malheureuseùent ça n'a pas été le cas. On aime jamais perdre contre l'OM et le faire à Paris, ce n'est pas satisfaisant.» Pour expliquer cette défaite, qu'il a jugé de «traumatisant», Lacombe a avancé l'idée d'un manque de confiance lié à un problème mental très récurent. « Je pense que la seconde période, ce n'était pas le Paris-SG. Inquiet, on peut l'être par rapport à ça mais on peut aussi penser que l'on peut élever notre niveau de jeu. A un moment, il faut savoir s'arc-bouter et essayer de ne pas encaisser de buts. Ça fait longtemps que l'on sait que l'on a un problème mental. Pour le régler, il faut une dynamique. La solidarité et la générosité nous a manqué. C'est une équipe qui n'a pas énormément de caractère, on le sait. Et quand le sort s'acharne contre vous, ce n'est pas l'idéal non plus. »

:lol: :lol:

11 Sep 2006, 11:09

soprano13 a écrit:McSim, oui Ribéry est laid. La honte d'avoir eu un accident de voiture alors qu'il n'était qu'un enfant. Trop lol, ce naze de ribéry il a des balafres trop lol la HONTE. En plus il est bête, il a un QI de 2, il ne sait pas lire,je suis sûr qu'il ne sait meme pas compter jusqu'à 3 TROP LOL

Ais-je dit qu'il était laid? Me suis-je moqué de sa balaffre?

J'ai juste insinué ce que tout le monde sait et ce qu'on a pu verifier cet été (et qu'on continue de vérifier tous les dimanches matin dans telefoot avec ses jolies interivews) que ce mec est très CON.

Maintenant, c'est un garnd joueur, ça je te l'accorde

11 Sep 2006, 11:09

Putain que c'est bon, mon voisin de bureau est parisien, je lui mets la misère depuis 4 heures maintenant 8) .

Po Popopopopo Po, Po Popopopopopopopo :mrgreen:

11 Sep 2006, 11:10

magic_chris a écrit:Grave de mauvaise foi sur le site du PSG:

Sur le corner, Zubar balance dans les aires Yepes sans que Monsieur Bré ne bronche. Sur la contre attaque, Pauleta se bat comme un diable pour éviter le K.-O.. Des efforts vains, puisque quelques minutes plus tard, Ribery efface Mendy et sert Pagis qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but (1-3, 88e). On en reste là. Taiwo peut offrir son maillot à Monsieur Bré, le PSG, tête base, rejoindra son vestiaire avec le sentiment d’avoir perdu une mascarade de match. Une soirée à oublier, très vite.

Alors que dire du coup de pied volontaire de Pauleta sur Civelli au début du match, coup de pied qui est bien sur passé inaperçu

:roll:

11 Sep 2006, 11:14

djul13, sans parler de Mandy qui jette le ballon volontairement sur le visage de Civelli.
Ce qui m'a le plus surpris hier, c'est la façon dont les Marseillais sont restés zen devant les multiples provocations Parisienne. =D>

11 Sep 2006, 11:15

djul13, c'est fou quand Paris nous avait crevé le cul avec Ronnie, franchement il n'y avait rien à dire et j'étais le premier à le reconnaître.

Là on les maîtrise en deuxième, et il se cache derrière des conneries.

Et quand je vois Yepès qui découpe Niang les 2 pieds en avant qui prend un jaune, et Nasri 2 minutes plus tard qui en prend un parce qu'il a shooté...dans le poteau de corner, ça me fait bien marrer.

L'arbitre a été à chier, la faute de Mendy mérite un autre péno, heureusement le résultat reste logique. 8)

11 Sep 2006, 11:23

McSim a écrit:
soprano13 a écrit:McSim, oui Ribéry est laid. La honte d'avoir eu un accident de voiture alors qu'il n'était qu'un enfant. Trop lol, ce naze de ribéry il a des balafres trop lol la HONTE. En plus il est bête, il a un QI de 2, il ne sait pas lire,je suis sûr qu'il ne sait meme pas compter jusqu'à 3 TROP LOL

J'ai juste insinué ce que tout le monde sait et ce qu'on a pu verifier cet été (et qu'on continue de vérifier tous les dimanches matin dans telefoot avec ses jolies interivews) que ce mec est très CON.

En meme temps tu te base sur des interviews d'un gilardi, d'un paga qui sont eux aussi très très con, la plupart des joueurs sont débiles alors. Faut le voir dans la vie de tout les jours le rib c'est peut etre différent, meme si pour lui j'en doute c'est vrai.

Quand tu vois les questions des journalistes, tout les jours on demande a rib : "alors zizou il est cool ?" "finalement vous etes bien marseillais, le velodrome vous a pardonné ?" une fois ca va, mais on lui pose la question 500 fois par jour, forcément ca l'aide pas trop, dans 5 mois je suis sur qu'on lui dira encore a la fin d'un match : "cette fois ci vous vous etes bien réconcilié avec le vel, votre transfert cet été c'est du passé ?"

11 Sep 2006, 11:38

:roll:
Je ne comprends même pas que vous puissiez débattre du QI de Rib'.
C'est un manque de respect total...

11 Sep 2006, 11:44

magic_chris a écrit:Et quand je vois Yepès qui découpe Niang les 2 pieds en avant qui prend un jaune, et Nasri 2 minutes plus tard qui en prend un parce qu'il a shooté...dans le poteau de corner, ça me fait bien marrer.

Moralité, de nos jours, l'intégrité physique des joueurs est aussi importante que la préservation des poteaux de corner :lol:

11 Sep 2006, 11:46

hijodelsol a écrit:Le retour de Di Maggio !!!

Di Maggio aujourd'hui, 09:43 Message #85

Membre

Inscrit : 21.02 2006

Tribune: Autre club

(manolo91 @ 11.09.2006, 03:48)

....ambiance sympa au stade jusqu'au deuxieme peno ou la ,les chants ont moins retentis...
tifos mortel,premiere fois que je vois ca au parc (a refaire)
on a pas entendus les rats chanter ...

Les rats te l'ont bien mise en tout cas et si tu ne les a pas entendu chanter un conseil d'ami c'est que tu as un grave problème de surdité

--------------------

VIRAGE SUD MARSEILLE

forum planete pdsg :mrgreen:

tifo minable aux vues des moyens qu'ils se sont donné. ils ont voulu un stade entier rouge et bleu, ba c'était juste uen grosse mosaique de bleu et de rouge, mais rien d'esthetique.

11 Sep 2006, 11:47

YoToAd a écrit:Je voudrais juste une petite précision si quelqu'un sait ; quelle est la raison du carton jaune de Nasri apres son but ??? ( j'ai rien vu je sautais dans toute la maison ! lol)

pour avoir enlevé le poteau de corner et ne pas l'avoir remis. il lui a pas brandi le carton, il lu ia juste dit "bon tu sais pourquoi tu le prend, tu remet le poteau et voila", avec le sourire tout ca
Répondre