Modérateur: Modérateurs
Christancheval, l'article en lui meme je m'en fout tant qu'ils prennent mes photos
Christancheval a écrit:l'article du 20minute de demain
j'adore les journalistes ... Le penalty de rava c'était en 97/98 ... Et c'est en 99/00 la derniere victoire , 0-2 grace a maurice et rava ...
Arf
Sinon j'ai une petite pensée ce soir pour mes quelques amis parisiens de longue date ... Accros à leur équipe, ils sont en totale détresse ce soir ...J'ai quand même envie de leur passer un petit message ...
-"DANS L'CUL !!!!!!!!!!!"
Désolé, ça fait trop de bien ...
Dans la meme semaine on enchaine l'italie et paris . Mon dieu , bénie soit la semaine du 3 au 10 septembre ...
sonny a écrit:Christancheval, l'article en lui meme je m'en fout tant qu'ils prennent mes photos :mrgreen:
sonny a écrit:gigi, non pas les olé, j'ai faillit me prendre des bouteilles dans la gueule apres le but de nasri, j'étais presque entre lui et les supps
Fan_de_Coach Vahid, promis le sms c'est pas moi mais on vous a bien niqué quand meme
Pancho11 a écrit:je serais Lacombe je me poserais des questions quand meme la demission collective aprés le deuxième but c'est grave, et que dire des arrets de jeu c'était
Le mec il raconte a la presse que le péno les a traumatisé et que son équipe n'a pas de charactère
Franchement, avec le retour de Cissé voir de Valbuena, on a un onze qui vaut l'OL cette année
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Major Tonio et 184 invités