Franzouz a écrit:Mdrrrrrr g trouvé ce post sur un forum parigot... c tres fin et judicieux:
"Alors bande de trous du cul? Quel effet ça fait de voir l'OM venir vous donner une leçon de football chez vous? Hein?
Estimez-vous heureux de pas repartir avec un 1-4 ou un 1-5
On vous a humilié
On vous a ridiculisé
On vous a cassé le cul bien comme il faut
C'est le début d'une nouvelle et grande de série de victoires de l'OM sur votre
club de merde, comme au bon vieux temps
Vous en faites pas, dans une semaine vous aurez encore le cul rouge, quand vous vous serez fait enculer en Coupe d'Europe aussi
Bande de minables. Que
votre club creve!
LES MARSEILLAIS MONTENT A PARIS
POUR ENCULER LE PSG!"
Ah ouais, super fin et en plus c'est très amusant, fair play en plus, et tu devais pas^poster sur le net quand l'Om perdait.
Bref pour revenir sur le match, j'étais limite content du troisième but marseillais parce qu'au moins ça m"évitera d'entendre Cissé parler de makchance arbitrale, j'ai envie de le tuer quand il met ses prestations minables sur le dos de l'arbitre
En tout cas félicitations, vous avez eu l'envie. C'est quand même dommage, parce qu'on méritait vraiment de gagner sur la première mi-temps, et apres la 50 e minute y'avait plus rien chez nous, on a joué d'une manière des fois qui m' fait
sur le but ou ribéry court comme un damné je sais pas sivous avez fait gaffe à notre défense, mais c'était grotesque, franchement hallucinant !!!
Je retiendrai
à paris
- landreau exceptionnel
- armand que j'aimerais voir en remplacant d'abidal en edf
- cissé qui est plus transparent que la mère du vitrier (celle qui s'appelle claire)
à marseille
- ribéry fabuleux, rien à dire. Juste un truc par contre, il a été absent pendant une heure, vous savez pourquoi ? c était étrange
- niang
je sais pas ce qu'il a pris mais marion jones serait prête à tout pour s"'en procurer
ca devient un tres bon joueur vraiment
-nasri se revele petit a petit...
-mbami tres moyen
Au fait lol j'ai retrouvé une interview de zubar en avril dernier qui disait que le psg était le club de son coeur et que marseille et lyon plutot des vitrines si un jour il devait y aller