Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2006, 23:38

LeTrepied a écrit:
Le Trepied, si Pape s'est éclipsé c'est pour ne pas finir sous la douche habillé

Ah bon, alors j'ai du mal appréhender la situation confuse, un peu comme Monsieur Bré.
Il me semblait que Beye, en tant que capitaine, voulait absoluement demander une prime à Diouf. Diouf lui a d'ailleurs signalé qu'il y avait les caméras et que ce n'était pas forcément le bon moment. Beye a alors demandé aux journalistes de les laisser un instant (ce qu'ils n'ont pas fait). Puis ils ont demandé leur prime avec la petite chanson habituelle (président, président, président...) et Diouf a dit "laissez moi un petit instant" puis il est parti. D'ailleurs Anigo a bien répondu : "On a plus de sous, on peut plus rien donner" :mrgreen:

Sinon sur OMTV on a encore eu droit à la Ribery Family, ils ont tous été interviewés, on se serait cru sur TF1

Idem, mais j'ai l'impression que c'est pas ça car Angio le dit cash à la TV... Ca parait bizaare de dire ça avec tant de décontraction (bon en mm tps c'est anigo, mais bon)
En tout cas, si c'est ça, ça me dégoute : avec leur salaire, le plaisir de battre le psg au parc, d'être premiers, etc. De suite ils pensent qu'au fric et une prime réévaluée...abusé :shock: :roll:

10 Sep 2006, 23:39

LeTrepied a écrit:
Le Trepied, si Pape s'est éclipsé c'est pour ne pas finir sous la douche habillé

Ah bon, alors j'ai du mal appréhender la situation confuse, un peu comme Monsieur Bré.
Il me semblait que Beye, en tant que capitaine, voulait absoluement demander une prime à Diouf. Diouf lui a d'ailleurs signalé qu'il y avait les caméras et que ce n'était pas forcément le bon moment. Beye a alors demandé aux journalistes de les laisser un instant (ce qu'ils n'ont pas fait). Puis ils ont demandé leur prime avec la petite chanson habituelle (président, président, président...) et Diouf a dit "laissez moi un petit instant" puis il est parti. D'ailleurs Anigo a bien répondu : "On a plus de sous, on peut plus rien donner" :mrgreen:
Sinon sur OMTV on a encore eu droit à la Ribery Family, ils ont tous été interviewés, on se serait cru sur TF1

C'est pas vrai!!! Anigo a dit qu'il pourrait juste leur donner leur chaussures ! :mrgreen: [/b]

10 Sep 2006, 23:39

john66 a écrit:Strife, mon gar t'es un chanceux toi!!! :mrgreen:

Yes je m'en suis rendu compte de ma chance quand le parisien a cote de moi m'a tape sur l'épaule pour me montrer qu'il voulait partir à 5min de la fin :mrgreen:

Par contre j'ai jamais vu autant de haine dans le regard des gens en allant a un match ca fait peur on dirait des betes enragés :roll:
Pour avoir aussi été à un OM-PSG ca n'avait rien a voir, à marseille on voyait au moins que les gens étaient heureux d'aller au match.

Ce soir j'ai plus eu l'impression qu'ils y allaient pour taper du marseillais :|

10 Sep 2006, 23:40

mika, je pense que c'était plus dans la forme du au caractère du match... à mon avis les dirigeants ont du augmenté la prime bien avant le match en cas de victoire!!
Rassure toi et savoure :wink:

10 Sep 2006, 23:41

Je suis super content!!!! :mrgreen:
Et quand je suis content je vomis...... sur Yepes de préférence

10 Sep 2006, 23:43

Strife, c'est pour ca qu'il ne faut surtout pas relever ce genre de connerie...notre club est devenu beaucoup plus propre, alors maintenons ce cap et soyons humble face à nos adversaires

10 Sep 2006, 23:43

Belle victoire marseillaise malgré un arbitrage totalement bidon.

Ribéry très bon en 2 eme mi temps, tactique payante d'Emon avec l'entrée en jeu de Pagis.
Que c'est bon =D>

10 Sep 2006, 23:46

Oui l'entrée de Pagis a tout changé, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il était sur le banc...

10 Sep 2006, 23:47

Ribery est énorme mais toute l'équipe aussi.
Individuellement je trouve Niang tres tres bon et décisif en ce moment, ne l'oublions pas.

10 Sep 2006, 23:49

MErci =D> surtout que depuis Une heure c'est mon anniversaire

10 Sep 2006, 23:54

But de Pagis et bonne rentrée de Lamouche qui a joué très juste et comme il fallait (même s'il rate une occaze)

Encore un coaching gagnant pour Emon ! Bien joué Bébert 8)

10 Sep 2006, 23:55

une seule chose a dire

"OH PUTAIN QUE C'EST BON !!! "

10 Sep 2006, 23:55

En fait ce qui est impressionnant c'est que mis à part Ribery qui est quand même sur une autre planète, la force de l'OM c'est la complémentarité de ses joueurs et ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça!

Pourvu que cela dure!

10 Sep 2006, 23:57

Très bon match de l'OM !!!

Un petit bémol sur la fin de match, il y a moyen d'en mettre 2-3.

Mais on aurait pu aussi perdre ce match, alors on va pas chipoter !

En tout cas, une victoire mérité !

10 Sep 2006, 23:59

a part le bemole Maoulida. ENORME match de l'OM, ils ont survolé le match et aurait pu en mettre 5 ou 6

sonny a écrit:une seule chose a dire

"OH PUTAIN QUE C'EST BON !!! "

après ça on peut mourrir tranquille... enfin le plus tard possible mais on peut... @

8)

imperateur a écrit:En fait ce qui est impressionnant c'est que mis à part Ribery qui est quand même sur une autre planète, la force de l'OM c'est la complémentarité de ses joueurs et ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça!

Pourvu que cela dure!

Je suis d'accord.

Tout le monde parle de Ribéry, et donc parfois de Ribery dépendance...
Pourtant, je suis sûr que l'OM peut battre 16 équipes de notre championnat sans Ribéry. Après c'est sûr que contre des gros, on aura besoin de lui, mais sinon l'équipe est vraiment très bien. Tous les joueurs apportent, ils ont la confiance ...

On ne va pas s'emballer non plus, on sait qu'une perte de confiance peut détruire une équipe... mais on a 13 points, et ça c'est génial !

11 Sep 2006, 00:01

sinon, apres le penalty de l'OM apres 2 min, je me suis dit "ca part comme France-Italie, 3-1 8) "

11 Sep 2006, 00:02

sinon je vous ferais une galerie sur le matc hbien sur et une sur l'arriver des supporters au parc, j'ai suivit le cortege des supp entre les bus et le stade

11 Sep 2006, 00:04

sonny, y'a quelquechose à signaler coté sup d'après ce que tu as vu ?
Répondre