LeTrepied a écrit:Le Trepied, si Pape s'est éclipsé c'est pour ne pas finir sous la douche habillé
Ah bon, alors j'ai du mal appréhender la situation confuse, un peu comme Monsieur Bré.
Il me semblait que Beye, en tant que capitaine, voulait absoluement demander une prime à Diouf. Diouf lui a d'ailleurs signalé qu'il y avait les caméras et que ce n'était pas forcément le bon moment. Beye a alors demandé aux journalistes de les laisser un instant (ce qu'ils n'ont pas fait). Puis ils ont demandé leur prime avec la petite chanson habituelle (président, président, président...) et Diouf a dit "laissez moi un petit instant" puis il est parti. D'ailleurs Anigo a bien répondu : "On a plus de sous, on peut plus rien donner"
Sinon sur OMTV on a encore eu droit à la Ribery Family, ils ont tous été interviewés, on se serait cru sur TF1
Idem, mais j'ai l'impression que c'est pas ça car Angio le dit cash à la TV... Ca parait bizaare de dire ça avec tant de décontraction (bon en mm tps c'est anigo, mais bon)
En tout cas, si c'est ça, ça me dégoute : avec leur salaire, le plaisir de battre le psg au parc, d'être premiers, etc. De suite ils pensent qu'au fric et une prime réévaluée...abusé