Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:J'ai pas envie d'en parler, mais dimanche on recoit Bordeaux, et j'espère que nos joueurs se remettrons vite sur les bon rail!!!
A la limite, je préfère qu'ilse plante contre les Tchèques pour se ressaisir (si besoin est) contre Bordeau!
john66 a écrit:Mickouse a écrit:Un seul mot à dire Bravo que ca fait plaisir de voir les joueurs tout donner comme ils l'ont fait surtout en 2ème mi temps...
Bré à trop vouloir bien faire aura tout de même bien pourri le match
Mes notes:
CARRASSO 7
BEYE 7
ZUBAR 6
TAIWO 4
CIVELLI 5
CANA 7
Nasri 5
M'BAMI 4
RIBERY 8.5
MAOULIDA 4
NIANG 6
N'empêche qu'avec ces deux pénaltis facile (tres facile pour le deuxième), Bré à éclairci les surfaces durant tout le match!
Ce qui m'étonne, c'est que je te vois pas critiquer...t'es malade?
car quand même la première période fut bien laborieuse!
zythoun a écrit:john66 a écrit:Au fait une petite remarque :
Le Ribery sur ces deux interview ne parle à aucun moment de sa famille et n'a pas fait de faute grammatical , pas de doute l'OM le fait grandir!
Non, on lui a fait un package : agent / prof de francais
LeTrepied a écrit:En tout cas ils ont pas perdu de temps pour demander une prime à Pape Diouf qui était d'ailleurs bien géné et qui est arrivé à s'éclipser. A croire qu'ils ont du mal à terminer les fins de mois.
Sinon bravo
Thomasprice113 a écrit:bernes qui a fait partir pedretti pour Lyon et qui lui a fait signer la clause pour son départ au bout d'une saison ?
Je pense pas que ce soit une bonne nouvelle non
Le Trepied, si Pape s'est éclipsé c'est pour ne pas finir sous la douche habillé
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, fourcroy, scrouitch et 144 invités