[L1 J5] Paris SG - OM : Après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar john66 » 10 Sep 2006, 23:13

J'ai pas envie d'en parler, mais dimanche on recoit Bordeaux, et j'espère que nos joueurs se remettrons vite sur les bon rail!!!
A la limite, je préfère qu'ilse plante contre les Tchèques pour se ressaisir (si besoin est) contre Bordeau!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 10 Sep 2006, 23:16

Image

8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar jod.ko » 10 Sep 2006, 23:17

john66 a écrit:J'ai pas envie d'en parler, mais dimanche on recoit Bordeaux, et j'espère que nos joueurs se remettrons vite sur les bon rail!!!
A la limite, je préfère qu'ilse plante contre les Tchèques pour se ressaisir (si besoin est) contre Bordeau!

as boire une biere avec Mickouse et reviens dans 6 mois...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar LeTrepied » 10 Sep 2006, 23:17

En tout cas ils ont pas perdu de temps pour demander une prime à Pape Diouf qui était d'ailleurs bien géné et qui est arrivé à s'éclipser. A croire qu'ils ont du mal à terminer les fins de mois.

Sinon bravo
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 10 Sep 2006, 23:18

Merci pour cette soirée ce match que l'on attendait depuis 1999 =D>
Je ne retiendrait que le score qui est logique et la maitrise marseillaise dans tous les compartiments de jeu. Bravo au joueur au staff.
On est toujours leadeur avec cette victoire par 2 buts d'ecart face à notre plus grand rival. Apres la déconvenue de la finale de CDF avec 1 voir 2 penalty non sifflés... Cela équilibre les choses et surtout l'OM a été supérieur et mérite cette victoire. 8)
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 10 Sep 2006, 23:21

john66 a écrit:
Mickouse a écrit:Un seul mot à dire Bravo que ca fait plaisir de voir les joueurs tout donner comme ils l'ont fait surtout en 2ème mi temps...

Bré à trop vouloir bien faire aura tout de même bien pourri le match

Mes notes:

CARRASSO 7
BEYE 7
ZUBAR 6
TAIWO 4
CIVELLI 5
CANA 7
Nasri 5
M'BAMI 4
RIBERY 8.5
MAOULIDA 4
NIANG 6

N'empêche qu'avec ces deux pénaltis facile (tres facile pour le deuxième), Bré à éclairci les surfaces durant tout le match!

Ce qui m'étonne, c'est que je te vois pas critiquer...t'es malade? :lol:
car quand même la première période fut bien laborieuse!

Je ne critique pas par plaisir, et là je vois pas ce qu'on peut reprocher aux joueurs. La première mi temps c'est Bré qui l'a pourrie avec ses décisions foireuses...

Le Trepied, si Pape s'est éclipsé c'est pour ne pas finir sous la douche habillé
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Seb. » 10 Sep 2006, 23:22

La situation s'est vraiment éclairée quand Niang a retrouvé le côté gauche, c'est vraiment à ce poste qu'il est le meilleur et qu'il apporte le plus =D>
Seb.
En formation
En formation

Messagepar Dinopatou » 10 Sep 2006, 23:22

zythoun a écrit:
john66 a écrit:Au fait une petite remarque :
Le Ribery sur ces deux interview ne parle à aucun moment de sa famille et n'a pas fait de faute grammatical 8) , pas de doute l'OM le fait grandir! :mrgreen:

Non, on lui a fait un package : agent / prof de francais

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=4298

Bonne nouvelle en vue ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Seb. » 10 Sep 2006, 23:24

HAL a écrit:Ca serait bien que Lyon et Marseille soit cote a cote pour Marseille-Lyon, ca pourait etre (enfin en L1) une bete de match

C'est le 22 octobre c'est ça ? Peut être que Cissé sera la :D
Seb.
En formation
En formation

Messagepar mika » 10 Sep 2006, 23:25

Très bonne 2nde période, très bien gérée collectivement, un très très bon état d'esprit, bref c'est tout bon pour l'instant!=D> =D> =D> =D>

Par contre pour l'arbitrage, autant les fautes je comprends qu'il puisse éventuellement les siffler : mais par contre, pour ce qui est de faire retirer les pénaltys, c'est d'une bétise incroyable, même en le faisant retirer, c'est pareil!!
Idem pour les sanctions administratives de couleur jaune :roll: suite à l'expression de la joie du buteur : c'est d'un ridicule... putain bientôt on verra un joueur prendr eun jaune pour avior souris après un but!! S'il faisait craquer un fumi caché dans la chaussette, je veux bien ,mais là qd mm... -o

Un très très grand bravo aux supp marseillais qu'on a très très bien entendu en deuxième période surtout =D> =D> Les Olés étient excellents :mrgreen:

Par contre j'aimerai vraiment savoir ce que voulait beye à pape à la fin, car il avait l'air d'être véner qd il a du se "taire" à cause des caméras etc.
De plus, ça fait plaisir à voir dans les vestiaires cette ambiance, habib qui tutoies pape, etc. :mrgreen:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar DiMéco63 » 10 Sep 2006, 23:26

C'est bon quand même putain que c'est bon 8) "ohlala oulala ohhlalaaaaa"@ Marthy McFly :mrgreen:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar mika » 10 Sep 2006, 23:27

LeTrepied a écrit:En tout cas ils ont pas perdu de temps pour demander une prime à Pape Diouf qui était d'ailleurs bien géné et qui est arrivé à s'éclipser. A croire qu'ils ont du mal à terminer les fins de mois.

Sinon bravo

Sincèrement j'espère vraiment que ce n'était pas ça, car anigo l'a dit en déconnant àl'antenne et je le vois ps dire ça comme ça aux caméras, mais c'est vrai que j'aimerai vraiment savoir ce que c'était, je pense à un pari, un truc du style, piscine habillé, mais je pense qu'ils auraient réussi à le mettre dedans, donc bon je reste sur ma faim par rapport à ça
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 10 Sep 2006, 23:27

Salut tout le monde !!! Je reviens du Parc et C'ETAIT TROP BON !!!!!!!!!!!!!

Fallait voir les mines des parisiens au 3ème but c'était trop jouissif =D>
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Thomasprice113 » 10 Sep 2006, 23:29

bernes qui a fait partir pedretti pour Lyon et qui lui a fait signer la clause pour son départ au bout d'une saison ?

Je pense pas que ce soit une bonne nouvelle non
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar elduderino » 10 Sep 2006, 23:31

j'ai vu le match dans un bar à paris.

(comme d'hab, y avait presque autant de supporters marseillais que de pro-PSG, à chaque fois ça me :shock: , parce que j'imagine qu'il doit y avoir environ 5 supporters du PSG dans tout marseille)

sur le pénalty de nasri, y a mon voisin (en maillot du PSG) qui gueule "OUAIS" comme un con parce que landreau repousse la frappe, en se retournant vers moi les bras en l'air pour bien me mettre la haine. alors il m'a vu lever les bars à mon tour et gueuler "OUAIS" aussi parce que samir venait de la reprendre et de la mettre au fond. et alors j'ai vu son sourire fondre et l'humiliation le gagner... il lui a fallu bien cinq secondes pour baisser les bras, tellement il était hébété.

un grand moment :twisted:
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar bakanaldo_ » 10 Sep 2006, 23:32

quelle deuxième mi temps !
Par contre la première ma fait très peur,
heureusement qu'émon a rechangé ce putain de shéma avec l'entrée de pagis.

Taiwo a vraiment fait un excellent match.
Beye a un petit peu dansé face a pauleta mais sans conséquences.
Zubar a eu une mauvaise période mais excellent en stabilisateur.
Civelli, qui monte sur toutes les actions et qui fait de bonnes interventions.
Niang, ribery et nasri au sommet.
Cana pas mal, mbami pas mauvais non plus mais a ce que j'ai vu je lui préfére un lamouchi ou oruma.

Par contre maoulida, très décevant.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar john66 » 10 Sep 2006, 23:32

Strife, mon gar t'es un chanceux toi!!! :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 10 Sep 2006, 23:34

Thomasprice113 a écrit:bernes qui a fait partir pedretti pour Lyon et qui lui a fait signer la clause pour son départ au bout d'une saison ?

Je pense pas que ce soit une bonne nouvelle non

J'ai pensé à la même chose, mais il n'est pas le seul cité, et l'autre cornichon ne fait pas plaisir non plus (bien qu'il est ptet moins malin dans les clauses, au moins)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 10 Sep 2006, 23:34

Le Trepied, si Pape s'est éclipsé c'est pour ne pas finir sous la douche habillé

Ah bon, alors j'ai du mal appréhender la situation confuse, un peu comme Monsieur Bré.
Il me semblait que Beye, en tant que capitaine, voulait absoluement demander une prime à Diouf. Diouf lui a d'ailleurs signalé qu'il y avait les caméras et que ce n'était pas forcément le bon moment. Beye a alors demandé aux journalistes de les laisser un instant (ce qu'ils n'ont pas fait). Puis ils ont demandé leur prime avec la petite chanson habituelle (président, président, président...) et Diouf a dit "laissez moi un petit instant" puis il est parti. D'ailleurs Anigo a bien répondu : "On a plus de sous, on peut plus rien donner" :mrgreen:

Sinon sur OMTV on a encore eu droit à la Ribery Family, ils ont tous été interviewés, on se serait cru sur TF1
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 10 Sep 2006, 23:35

Je rentre du Parc et c'est surement la plus belle soirée de ma vie, tout à l'heure mon cousin m'apelle en me disant qu'il a des places, j'ai accepté malgré que ce soit en tribune Paris et c'est 40 euros de bonheur :mrgreen: .
Quel plaisir de voir les mines des supporters parisiens déconfites après que Nasri soit venu les charrier au poteau de corner.
Quel plaisir de voir Ribéry courir vers le KOP marseillais.
Quel plaisir d'entendre les OLE OLE OLE du KOP marseillais au milieu du Parc.
Quel plaisir d'entendre les supporters du PSG affirmer que l'OM est supérieur à leur équipe.
Ca a été dur de contenir ma joie mais j'ai réussi, j'avais quand même le sourire alors que toute la tribune faisait la gueule. :mrgreen:
Merci l'OM !!! 8)
Yamaneko
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin