Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:Un seul mot à dire Bravo que ca fait plaisir de voir les joueurs tout donner comme ils l'ont fait surtout en 2ème mi temps...
Bré à trop vouloir bien faire aura tout de même bien pourri le match
Mes notes:
CARRASSO 7
BEYE 7
ZUBAR 6
TAIWO 4
CIVELLI 5
CANA 7
Nasri 5
M'BAMI 4
RIBERY 8.5
MAOULIDA 4
NIANG 6
Franzouz a écrit:Mdrrrrrr g trouvé ce post sur un forum parigot... c tres fin et judicieux:
"Alors bande de trous du cul? Quel effet ça fait de voir l'OM venir vous donner une leçon de football chez vous? Hein?
Estimez-vous heureux de pas repartir avec un 1-4 ou un 1-5
On vous a humilié
On vous a ridiculisé
On vous a cassé le cul bien comme il faut
C'est le début d'une nouvelle et grande de série de victoires de l'OM sur votre club de merde, comme au bon vieux temps
Vous en faites pas, dans une semaine vous aurez encore le cul rouge, quand vous vous serez fait enculer en Coupe d'Europe aussi
Bande de minables. Que votre club creve!
LES MARSEILLAIS MONTENT A PARIS POUR ENCULER LE PSG!"
Thom a écrit:Franzouz a écrit:Mdrrrrrr g trouvé ce post sur un forum parigot... c tres fin et judicieux:
"Alors bande de trous du cul? Quel effet ça fait de voir l'OM venir vous donner une leçon de football chez vous? Hein?
Estimez-vous heureux de pas repartir avec un 1-4 ou un 1-5
On vous a humilié
On vous a ridiculisé
On vous a cassé le cul bien comme il faut
C'est le début d'une nouvelle et grande de série de victoires de l'OM sur votre club de merde, comme au bon vieux temps
Vous en faites pas, dans une semaine vous aurez encore le cul rouge, quand vous vous serez fait enculer en Coupe d'Europe aussi
Bande de minables. Que votre club creve!
LES MARSEILLAIS MONTENT A PARIS POUR ENCULER LE PSG!"
C'est lamentable, et la seule humiliation que l'on peut voir, c'est celle de l'auteur de ces propos PITOYABLES !
john66 a écrit:Au fait une petite remarque :
Le Ribery sur ces deux interview ne parle à aucun moment de sa famille et n'a pas fait de faute grammatical , pas de doute l'OM le fait grandir!
Metiss-ino a écrit:Au Faite je dis ca , je dis rien vous avez vu ce que Ribery a fait pour le 3ème but de Pagis , il a traversé tout le terrain pour aller voir la tribune marseillaise et a fait son Show en embrassant l'écusson !
Metiss-ino a écrit:Au Faite je dis ca , je dis rien vous avez vu ce que Ribery a fait pour le 3ème but de Pagis , il a traversé tout le terrain pour aller voir la tribune marseillaise et a fait son Show en embrassant l'écusson !
Mickouse a écrit:Un seul mot à dire Bravo que ca fait plaisir de voir les joueurs tout donner comme ils l'ont fait surtout en 2ème mi temps...
Bré à trop vouloir bien faire aura tout de même bien pourri le match
Mes notes:
CARRASSO 7
BEYE 7
ZUBAR 6
TAIWO 4
CIVELLI 5
CANA 7
Nasri 5
M'BAMI 4
RIBERY 8.5
MAOULIDA 4
NIANG 6
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Forbi, Google [Bot], tsi-na-pah et 82 invités