Vassili a écrit:Tin dire que la derniere victoire date de quand j'étais en 6eme
Je me souviens encore d'un but de Maurice.
Oula... Je suis vieux... Moi j'étais en Mat Spé à Marseille
Modérateur: Modérateurs
tOM35 a écrit:Oui niang est de plus en plus impréssionant, il devient vraiment trés bon, et pagis toujours pareil, toujours bien placé , toujours bon:).
Carasso aussi vraiment trés bon match:).
Et rib', je ne sais koi dire
Et les autres aussi vraiment trés bons.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Metiss-ino a écrit:tOM35 a écrit:Oui niang est de plus en plus impréssionant, il devient vraiment trés bon, et pagis toujours pareil, toujours bien placé , toujours bon:).
Carasso aussi vraiment trés bon match:).
Et rib', je ne sais koi dire
Et les autres aussi vraiment trés bons.
c'est bon ?
Quick25 a écrit:Franzouz a écrit:Par contre, j'ai vu le match et soit g eu des absences?? mais il me semble que les cameras de Anal + ont quasi totalement zappé les 2000 Fadas Marseillais qui ont fait le deplacement pour humilés les 40 000 autres parigots du Parc ????? g pas souvenir d'une image !!!
aucune image avant, pendant et apres le match ...
Quick25 a écrit:Franzouz a écrit:Par contre, j'ai vu le match et soit g eu des absences?? mais il me semble que les cameras de Anal + ont quasi totalement zappé les 2000 Fadas Marseillais qui ont fait le deplacement pour humilés les 40 000 autres parigots du Parc ????? g pas souvenir d'une image !!!
john66 a écrit:Carrasso ce soir m'a vraiment rassuré!!! je l'ai trouvé énorme!!! bien placé, sur dans les airs...et ce péno!!
flashylami a écrit:ce qui fait bien plaisir aussi c'est de voir que desormais on a vraiment un bon banc avec en plus les retours prochains de cissé et valbuena
el loco a écrit:Quick25 a écrit:Franzouz a écrit:Par contre, j'ai vu le match et soit g eu des absences?? mais il me semble que les cameras de Anal + ont quasi totalement zappé les 2000 Fadas Marseillais qui ont fait le deplacement pour humilés les 40 000 autres parigots du Parc ????? g pas souvenir d'une image !!!
heureusement qu'il reste le son
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan et 209 invités