Carasso : impeccable , trés trés solide , trés bon pour le moral sa saison est enfin lancée
Zubar : bon mais toujours cet appromixamation , il se déconcentre et là bing le ballon trop fort ! mais dans l'absolu il a été efficace
Taiwo : y a du mieux je trouve il a fait un super tacle dans la surface en première mi temps !
Civelli : c'est un match pour lui il a été sobre et bon
Beye : capitain comme il est , malgrés son talon douloureux il fut trés précieux dans la défense jeune !
M'Bami : pour un premeir match c'est pas mal , il va au charbon en tous cas il faut qu'il retrouve ces automatismes et tout ira pour le mieux !
Cana: notre pitbull a encore frappé mais cette fois ci il a choisi de pas râler sur l'arbitre et ca marche ! un des meilleurs marseillais
Nasri : a enfin réalisé son rêve en 2 temps mais n'a pas tremblé lors de la reprise , dommage l'action de la fin avec encore une fois un jolie passement de jambe devant Mendycop !
Maoulida : hélas trés peu sollicité on peut pas lui reprocher de ne pas avoir été dans le match , il y a des jours comme ca ou on a pas de ballon !
Niang : Il est énorme , rapide , vif et son pied devient de plus en plus courbé ! ca fera rire les antipodes des pieds carrés ! Bonne accélération juste un tout petits point négatifs : sa lucidité lors de la dernière passe !
Pagis : Vieux briscard comme il est , il s'est vengé de la finale en la mettant au fond et en préservant un jolie score !
Lamouchi : ce gars là est précieux car il a de lexpérience et même s'il est vieux il nous rend grave service , a failli marquer en fin de match !
Oruma : a fait une bonne rentrée et encore content qu"il ne soit pas parti au PSG !
Ribery : le maestro .... " Tout les ballons sont perdus sauf pour ribery " @ G.Roux et oui notre meneur a encore frapper et à donner d'une manière radicale et naturelle des somnifères pour plonger Mendy dans un coma profond jusqu'au match retour au Vélodrome ! Non mais sans blague Il a fait 100 mètre pour saluer le Kop marseillais c'est pas un dinguo ?! J'oubliais ...Ribery reste !