[L1 J5] Paris SG - OM : Après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ricard51 » 10 Sep 2006, 22:36

Il paraît qu'on peut déjà voir les notes de l'Equipe sur le site ! Ribéry aurait 8 et Cana 7 !

Qui a un lien ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Negreanu » 10 Sep 2006, 22:37

Putain c'est bon en plus on est leader
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Popol la buse » 10 Sep 2006, 22:37

Félicitations à vous et à votre équipe.
Enfin de vrais concurents à Lyon.
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Dinopatou » 10 Sep 2006, 22:37

La une de l'équipe d'il y a 2 semaines reste d'actualité 8)

Image
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar sam@41 » 10 Sep 2006, 22:37

On les a mangé tout cru point, marseille a été irresisitible
ca fait du bien 8) 8) 8) 8)
Rien ne produit autant d'effet qu'une bonne platitude; cela donne à tout le monde un sentiment de parenté.@Oscar Wilde
sam@41
Newbie

Messagepar hide » 10 Sep 2006, 22:38

Et le centre stoppé du coude par Yepes... (surtout qu'il fait clairement le mouvement du bras pour aller au ballon).
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 10 Sep 2006, 22:38

Pancho11 a écrit:le pire c'est les arrets de jeux ou on manque d'en mettre 2-3 de plus, les Parisiens avaient démissionnés :shock:

Et les marseillais la jouaient comme à l'entraînement, sans forcer :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 10 Sep 2006, 22:38

Il n'existe pas de mots pour exprimer ma joie ce soir...

ils ont joué comme des Hommes, des vrais; A l'image de Nasri, ils ont pas tremblé et ils avaient faim.

Bravo à Tous les joueurs, à Pape, Anigo, Emon et à tous les supporters qui y croient et qui ne lâchent jamais. =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Et pourtant, ça a mal commencé à mon sens: J'ai entendu une info pas trés rassurante concernant Lamouchi de la part d'un trés bon ami qui a tjrs été sérieux: Lamouchi a reçu une offre sérieuse en provenance du Qatar, offre à laquelle il n'a pas dit non pour le moment. Info qui m'a mis sur les nerfs et que j'espère sans suite.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 10 Sep 2006, 22:39

DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 10 Sep 2006, 22:39

Personne n'a donc un lien pour les notes de l'équipe ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar sam@41 » 10 Sep 2006, 22:39

niang est monstrueux en ce moment c hallucinant
Rien ne produit autant d'effet qu'une bonne platitude; cela donne à tout le monde un sentiment de parenté.@Oscar Wilde
sam@41
Newbie

Messagepar ben » 10 Sep 2006, 22:40

ben
Assidu
Assidu

Messagepar Franzouz » 10 Sep 2006, 22:41

Enorme match de Ribery biensur, Cana, Niang, et Carasso !!!!

vraiment le classe des grands joueurs !!!!

PdSG au bord du gouffre... c'est trop bon pour debuter une saison.

Par contre, j'ai vu le match et soit g eu des absences?? mais il me semble que les cameras de Anal + ont quasi totalement zappé les 2000 Fadas Marseillais qui ont fait le deplacement pour humilés les 40 000 autres parigots du Parc ????? g pas souvenir d'une image !!!

Forza Massalia 8)
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar Metiss » 10 Sep 2006, 22:41

Carasso : impeccable , trés trés solide , trés bon pour le moral sa saison est enfin lancée

Zubar : bon mais toujours cet appromixamation , il se déconcentre et là bing le ballon trop fort ! mais dans l'absolu il a été efficace

Taiwo : y a du mieux je trouve il a fait un super tacle dans la surface en première mi temps !

Civelli : c'est un match pour lui il a été sobre et bon

Beye : capitain comme il est , malgrés son talon douloureux il fut trés précieux dans la défense jeune !

M'Bami : pour un premeir match c'est pas mal , il va au charbon en tous cas il faut qu'il retrouve ces automatismes et tout ira pour le mieux !

Cana: notre pitbull a encore frappé mais cette fois ci il a choisi de pas râler sur l'arbitre et ca marche ! un des meilleurs marseillais

Nasri : a enfin réalisé son rêve en 2 temps mais n'a pas tremblé lors de la reprise , dommage l'action de la fin avec encore une fois un jolie passement de jambe devant Mendycop !

Maoulida : hélas trés peu sollicité on peut pas lui reprocher de ne pas avoir été dans le match , il y a des jours comme ca ou on a pas de ballon !

Niang : Il est énorme , rapide , vif et son pied devient de plus en plus courbé ! ca fera rire les antipodes des pieds carrés ! Bonne accélération juste un tout petits point négatifs : sa lucidité lors de la dernière passe !

Pagis : Vieux briscard comme il est , il s'est vengé de la finale en la mettant au fond et en préservant un jolie score !

Lamouchi : ce gars là est précieux car il a de lexpérience et même s'il est vieux il nous rend grave service , a failli marquer en fin de match !

Oruma : a fait une bonne rentrée et encore content qu"il ne soit pas parti au PSG !

Ribery : le maestro .... " Tout les ballons sont perdus sauf pour ribery " @ G.Roux et oui notre meneur a encore frapper et à donner d'une manière radicale et naturelle des somnifères pour plonger Mendy dans un coma profond jusqu'au match retour au Vélodrome ! Non mais sans blague Il a fait 100 mètre pour saluer le Kop marseillais c'est pas un dinguo ?! J'oubliais ...Ribery reste !
8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar el loco » 10 Sep 2006, 22:42

lol Mendy capitaine du psg les pauvres :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 10 Sep 2006, 22:43

Ce qui me fait du soucis, c'est qu'on a pris notre premier but :mrgreen: Bon, ça fout un peu les boules de le prendre comme ça...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 10 Sep 2006, 22:44

nasri77 a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:merci à l'arbitre surtout qui nous a bien aidé

:shock: :shock: :shock:
jsuis pas d'accord!! on a bouffé les parigo tout simplemeny

L'arbitre nous a aidé????????????????????????????????????,,,

Ca fait longtemps que j'ai pas lu une connerie pareil... Il nous siffle un penalty inexistant... on l'arrete ... il le fait retirer... derrière il nous oublie un penalty qui creve les yeux a la fin du match.... Yepes sur le penalty il fait un tacle les 2 pieds decollé, il casse la jambe de Niang... il prends pas de carton... derriere Nasri marque... il met un tacle sur le poteau de corner il prend un carton... #-o #-o #-o .... et c'est pas le seul carton oublié...

.... Bref, je me suis regalé.... quel bonheur.... voilà deux vainqueur de coupe illegitime corrigé 3-1 et les equipes lésés prennent leur revanche.... sublime semaine... a marquer d'une pierre blanche...

.... J'etais au Fitzpatrick.... un bar a Montpellier... par moment on se serait cru dans un virage du velodrome.... que du bonheur.... y'avait quelques parisien... notamment un qui se faisait chambrer par ses potes "mais qu'est ce qui s'est passé dans ta vie pour que tu supportes le PSG"...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Franchement tout le monde a été au moins correct... Maoulida, M'bami, ont été un peu juste... les autres ont été des superheros... Merci les gars.... ça fait putain de plaisir!!!!!!!!!!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 10 Sep 2006, 22:44

Un truc... Paris rentrer Pancrate et Diané... Nous on fait rentrer Pagis et Lamouchi... Pas comparable je trouve
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Quick25 » 10 Sep 2006, 22:44

Franzouz a écrit:Par contre, j'ai vu le match et soit g eu des absences?? mais il me semble que les cameras de Anal + ont quasi totalement zappé les 2000 Fadas Marseillais qui ont fait le deplacement pour humilés les 40 000 autres parigots du Parc ????? g pas souvenir d'une image !!!

aucune image avant, pendant et apres le match ... :shock:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar tOM35 » 10 Sep 2006, 22:45

Oui niang est de plus en plus impréssionant, il devient vraiment trés bon, et pagis toujours pareil, toujours bien placé , toujours bon:).

Carasso aussi vraiment trés bon match:).

Et rib', je ne sais koi dire :D

Et les autres aussi vraiment trés bons.
tOM35
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin