Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:lolodu38, c'est quand y recevront l'OM que leurs poils vont VRAIMENT se dresser sur la peau (remember la CdF 2006)...
Football365 a écrit:Govou is magic !
Agilité de Sidney qui dépasse deux troyens avant de décaler Wiltord dans la diagonale, Wiltord fonc au but mais il est signalé en position de hors-jeu.
Olimas a écrit:peezee a écrit:lolodu38, c'est quand y recevront l'OM que leurs poils vont VRAIMENT se dresser sur la peau (remember la CdF 2006)...
hahahahaha
el loco a écrit:Olimas a écrit:peezee a écrit:lolodu38, c'est quand y recevront l'OM que leurs poils vont VRAIMENT se dresser sur la peau (remember la CdF 2006)...
hahahahaha
arf ce quart de final,c'était trop bon, il y avait un gamin d'une 10aine d'anée à côté de moi, je me demande s'il ne venait pas de limas , il demandait à son père pourquoi on entendait que les marseillais chanter
john66 a écrit:el loco a écrit:Olimas a écrit:peezee a écrit:lolodu38, c'est quand y recevront l'OM que leurs poils vont VRAIMENT se dresser sur la peau (remember la CdF 2006)...
hahahahaha
arf ce quart de final,c'était trop bon, il y avait un gamin d'une 10aine d'anée à côté de moi, je me demande s'il ne venait pas de limas , il demandait à son père pourquoi on entendait que les marseillais chanter
mdr a part Sté et Lens (quoi que) qui représent lemieux son club que nous?
Je me rappel sous l'ère perrin du match retour à Madrid face à Zizou, 80000 supporters madrilene contre 10000 (il me semble) Marseillais, j'étais devant mon poste et la plus part du temps on entendai plus souvent nos supporter chanter! Ils ont du être affolé les espagnole!
lolodu38 a écrit:"Ambiance du match
Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !
Gerland chante en ce moment à vous faire dresser le poil sur la peau ! "
Faut en rire,non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 84 invités