Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Sep 2006, 12:14

beenie a écrit:1er but en pro du marseillais de l'asm Frédéric Nimani contre l'aja

je vous ai prévénu... gardez un oeil sur ce joueur

je l'ai trouvé pas mal du tout le nimani. assez percutant et il risque de casser des reins

11 Sep 2006, 13:43

sonny a écrit:
beenie a écrit:1er but en pro du marseillais de l'asm Frédéric Nimani contre l'aja

je vous ai prévénu... gardez un oeil sur ce joueur

je l'ai trouvé pas mal du tout le nimani. assez percutant et il risque de casser des reins
dans certains tests physiques, il a fait sauter les records d'un autre pote à moi: HENRY

11 Sep 2006, 14:05

il est français Nimani ???

Sinon, je voudrais signaler l'excellente qualité des gardiens Français. Que ce soit lors de psg-OM ou lors des autres matchs, on a vu encore des arrêts magnifiques.

11 Sep 2006, 14:23

Thom, l'un des plus bel arrêt depuis le début du championnat a été celui de Carasso hier sur la frappe de Diané déviée par Civelli, le réflexe de feu qu'il a eu avec son pied, magnifique! =D>

11 Sep 2006, 14:25

nan, mieux. Il est marseillais 8)
Le gars est tellement balèze physiquement que quand il arrivait, les adversaires le prenaient pour un blédard au jour de naissance trafiqué 8)

ps: il est français

11 Sep 2006, 14:32

ganjatateur, tu as celui sur la reprise d'armand aussi :wink:
Répondre