Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Avr 2007, 01:30
si metz remonte, on connais dèjà au moins un des relégué en L2 de la saison prochaine
21 Avr 2007, 09:20
sonny a écrit:j'etais au satde, je devait couvrire le match (et la joie des messins dans le vestiaire aussi, je me suis retenu pour casser 3-4 tibias
et pour crier un "JOEL MULLER ENCULé" (meme s'il n'est plus a Metz). mais je leur ai quand meme volé un maillot, faut pas déconner quand meme
)
Tiens moi aussi j'étais au stade. Belle ambiance à la Licorne comme depuis 3-4 matchs (inspirée du vel' mais bon
). Mais alors la montée a été offerte sur un plateau d'argent par une défense centrale amiénoise qu'avait pas le 5ème de l'assurance du duo Zubar-César. Navrant. En plus le repas d'après match était même pas top, j'te jure le soirée de merde
.
Heureusement que Caen à perdu, faut que Strasbourg face de même lundi...
21 Avr 2007, 09:23
lolodu38 a écrit:Metz en L1
sonny, on fête ça?!
27 Avr 2007, 13:49
En cas de victoire Messine ce soir face au Havre et si Strasbourg ne gagne pas à Libourne-Saint-Seurin, le FC Metz sera officiellement champion de Ligue 2!
Bon, même si Strasbourg gagne, une victoire de Metz maintiendrait les Alsaciens à 12 points à 4 journées de la fin avec une confortable avance au goal-average (+35 vs +14) autant dire qu'un succés Mosellan permettre de fêter le "titre" ce soir à Saint-Symphorien!
Et pour que la fête soit totale, le calendrier fait que cela tombe la journée où l'on accueille nos amis Havrais, ambiance festive en perspective donc, y'a même de fortes chances pour que les Barbarians viennent se joindre à leurs homologues Messins en Tribune Ouest pour ce match!
27 Avr 2007, 13:58
Match de la mort entre Istres et Brest aussi si le FCIOP ne gagne pas c'est direct le National pour eux
27 Avr 2007, 15:09
carma a écrit:sonny a écrit:j'etais au satde, je devait couvrire le match (et la joie des messins dans le vestiaire aussi, je me suis retenu pour casser 3-4 tibias
et pour crier un "JOEL MULLER ENCULé" (meme s'il n'est plus a Metz). mais je leur ai quand meme volé un maillot, faut pas déconner quand meme
)
Tiens moi aussi j'étais au stade. Belle ambiance à la Licorne comme depuis 3-4 matchs (inspirée du vel' mais bon
). Mais alors la montée a été offerte sur un plateau d'argent par une défense centrale amiénoise qu'avait pas le 5ème de l'assurance du duo Zubar-César. Navrant.
En plus le repas d'après match était même pas top, j'te jure le soirée de merde
.
Heureusement que Caen à perdu, faut que Strasbourg face de même lundi...
le dernier sandwich reservé a la presse a été pris par le mec juste avant moi
30 Avr 2007, 07:53
Courbis entraineur de Montpellier pour un mois !
30 Avr 2007, 08:35
grenoble et marseille, même combat, une fin de champ en trombe...
11 Mai 2007, 20:23
caen est entrain de perdre alors qu'amiens gagne ce qui fait que pour l'instant amiens devient 3eme, j'avoue préférer caen à amiens!!
11 Mai 2007, 20:31
allez amiens
11 Mai 2007, 20:32
trebch, amiens pourrait tre en L1 ??
11 Mai 2007, 20:32
putain ca va faire 3 saisons que Caen rate la montée dans les derniers instants
11 Mai 2007, 20:36
south_winners13, c'est la 36 eme journée et caen à la mi temps perd 1 à 0, alors qu'amiens qui est à la fin de son match gagne 3-0. Ce qui fait que pour l'instant amiens est 3ème du classement.
11 Mai 2007, 20:48
Allez amiens, ca serait la première fois qu'un club picard jouerait en ligue 1
puis je pourrai aller les voir quelque fois aussi
11 Mai 2007, 20:51
Grenoble en L1,çà srait carrément bon....
Pas pour cette année,ama,mais bon espérons...surtout avec le nouveau stade,qui a l'air très bien au passage...
11 Mai 2007, 21:01
caen a égalisé et revient 3e ai goal average, ps amiens à un beau stade ( la licorne) digne de la l1, rien a voir avec les lorient troi lemans
etc
11 Mai 2007, 21:05
tkyla a écrit:caen a égalisé et revient 3e ai goal average, ps amiens à un beau stade ( la licorne) digne de la l1, rien a voir avec les lorient troi lemans
etc
le problème de la Licorne c'est que le stade est petit 12 000 places et le vent y rentre facilement mais sinon il est magnifique surtt les soirs de match
11 Mai 2007, 21:14
squadra a écrit:tkyla a écrit:caen a égalisé et revient 3e ai goal average, ps amiens à un beau stade ( la licorne) digne de la l1, rien a voir avec les lorient troi lemans
etc
le problème de la Licorne c'est que le stade est petit 12 000 places et le vent y rentre facilement mais sinon il est magnifique surtt les soirs de match
s'il y a monté en ligue 1 la capacité sera élevé à 20000 place assise