Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:j'etais au satde, je devait couvrire le match (et la joie des messins dans le vestiaire aussi, je me suis retenu pour casser 3-4 tibias et pour crier un "JOEL MULLER ENCULé" (meme s'il n'est plus a Metz). mais je leur ai quand meme volé un maillot, faut pas déconner quand meme )
carma a écrit:sonny a écrit:j'etais au satde, je devait couvrire le match (et la joie des messins dans le vestiaire aussi, je me suis retenu pour casser 3-4 tibias et pour crier un "JOEL MULLER ENCULé" (meme s'il n'est plus a Metz). mais je leur ai quand meme volé un maillot, faut pas déconner quand meme )
Tiens moi aussi j'étais au stade. Belle ambiance à la Licorne comme depuis 3-4 matchs (inspirée du vel' mais bon ). Mais alors la montée a été offerte sur un plateau d'argent par une défense centrale amiénoise qu'avait pas le 5ème de l'assurance du duo Zubar-César. Navrant. En plus le repas d'après match était même pas top, j'te jure le soirée de merde .
Heureusement que Caen à perdu, faut que Strasbourg face de même lundi...
tkyla a écrit:caen a égalisé et revient 3e ai goal average, ps amiens à un beau stade ( la licorne) digne de la l1, rien a voir avec les lorient troi lemans
etc
squadra a écrit:tkyla a écrit:caen a égalisé et revient 3e ai goal average, ps amiens à un beau stade ( la licorne) digne de la l1, rien a voir avec les lorient troi lemans
etc
le problème de la Licorne c'est que le stade est petit 12 000 places et le vent y rentre facilement mais sinon il est magnifique surtt les soirs de match
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 174 invités