Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Déc 2006, 11:15

ganjatateur, y'a quand même eu un bus caillasé...

09 Déc 2006, 11:43

Magneto, ah ça j'étais pas au courant! C'était avant ou après le match?!

Mais de tout c'que j'ai vu c'était relativement calme, alors que d'habitude ça part bien en c******* contre Stras! Peut-être l'effet de tout c'qui s'est passé ces dernières semaines!

09 Déc 2006, 12:16

ganjatateur a écrit:Metz 4-1 Strasbourg 8) 8) 8)

Bonne ambiance, aucun dérapages, de jolis tifos, beau match, bref une très belle soirée! :D

Le RCS à 12 longueurs du FC Metz à présent! 8)

Et moi pendant c'temps-là, j'e******* la cygogne, et moi pendant c'temps-là, j'e******* la cygogne, lala lalalala lala lalalalala... :lol:
merci ca me rappelle que je dois chambrer une copine supp du rcs. Ils se sont fait soulevés!! :lol:

metz et rcs en D1 qd meme :up:

09 Déc 2006, 13:31

metz, caen et starsbourg en L1.

de vrais stades de foot ... 8)

09 Déc 2006, 13:42

Arthur Jorge fait quand meme du bon boulot avec l'US Créteil avec seulement deux défaites en Huit matchs , on s'éloigne doucement mais surement de la zone rouge . 8)

:up: a la plus belle moustache de la L2Orange :mrgreen:

20 Fév 2007, 15:31

Dans le choc de Ligue 2 hier, le leader, Metz, s'est logiquement imposé 2-0 face à son dauphin caennais! 8) Les buts sont signés Papis Cissé (5è) et Babacar Gueye (76è)! Rien à signaler dans l'arbitrage, excepté le fait qu'Hengebart aurait pû se faire expulser, mais bon! :roll:
Pour le peu de spectateurs (12563) présents au stade, Eurosport vous donnera très certainement l'explication! :evil: D'ailleurs, à ce propos, Eurosport aurait fait interdire le déploiement en tribune ouest basse d'une banderole raciste, xénophobe et violente où était inscrit "Le foot, c'est le Samedi!" :shock:
Aucun problème dans les 2 kops si ce n'est que le hooligan que je suis a réussi à faire pleurer une meuf suite à un pogo! :o :lol:

Sur le plan sportif, le FC Metz vient peut-être bien de gagner son billet pour la remontée en L1 en prenant 4 points d'avance sur son adversaire du soir, tout en ayant encore un match en retard à Libourne Saint-Seurin! 8)

20 Fév 2007, 20:05

:cry: Tout l'monde s'en branle de la Ligue 2! :cry:

:mrgreen:

20 Fév 2007, 20:07

Amiens est 5 ème !!!!!

21 Fév 2007, 00:26

ganjatateur, je m'en fou pas, je suis...

Mais perso, je suis plutot l'équipe a moustache bis que Metz, la famille dans l'est s'en occuppe assez comme ca :mrgreen:

21 Fév 2007, 01:03

Dessnoman, de la famille Mosellane? :D Si oui, de où?

Concernant Créteil, la descente en National n'est pas encore à écarter! :? Le nul face à Grenoble de ce week-end n'est pas un mauvais résultat par contre, bien que ça soit à domicile!
Si vous pouviez accrocher Strasbourg cehz eux lors de le prochaine journée, ne vous gênez pas! 8) :wink:

21 Fév 2007, 08:05

Bon je vais pouvoir placer mon info ici: Yahyaoui devrait retourner au FC Istres d'ici a quelques jours

21 Fév 2007, 08:21

Drogba60230 a écrit:Amiens est 5 ème !!!!!

Oui, mais j'ai tout de meme bien peur qu'ils ne puissent pas monter. Ils sont trop loin en terme de points et de regularité des ténors que sont Strs, Metz, Caen ou meme Chateauroux et Dijon.

En meme temps, ça serait cool pour le club de terminer à cette position. Les clubs de L2 misent enormement sur les subventions versées par la LFP selon le classement. C'est de bon augure pour la saison prochaine

21 Fév 2007, 09:35

http://www.football365.fr/depeches/fili ... eur-.shtml

21 Fév 2007, 10:36

Déjà notre Ligue 1 est pitoyable alors notre Ligue 2...c'est une catastrophe ce championnat !! :(

23 Fév 2007, 15:23

Bon ce soir je vais voir Istres-Tours du terrain j'espere. Je vous ferais un petit resumé du match de Benatia. En esperant pouvoir lui gratter son maillot 8)

23 Fév 2007, 15:45

negrOM, t'as pas de chances.
Oh le vendredi soir pourri :mrgreen:

23 Fév 2007, 16:29

poupou alpin, ah qu'est-ce tu veux c'est pour mon stage. Sérieux je suis trop content voir un match du bord de la touche rentré avec les joueurs dans le vestiaires...

23 Fév 2007, 22:27

Victoire 5 à 0 de Metz face à Dijon ce soir! 8)

23 Fév 2007, 22:37

Putaing ! :shock:
Sa claque en L2 !

football365.fr a écrit:Image

29 buts !

23 Fév 2007, 22:38

ganjatateur a écrit:Victoire 5 à 0 de Metz face à Dijon ce soir! 8)

c'est sonny qui va etre content :mrgreen: :mrgreen:
Répondre