18 Mai 2007, 20:42
18 Mai 2007, 20:43
18 Mai 2007, 20:43
squadra a écrit:Vive l'arbitrage en bois du match istres caen
18 Mai 2007, 21:11
carma a écrit:squadra a écrit:Vive l'arbitrage en bois du match istres caen
Que passa ?
18 Mai 2007, 21:51
18 Mai 2007, 21:54
expulsion pour contestation de Garra " violeur " Dembélé
18 Mai 2007, 21:54
squadra a écrit:carma a écrit:squadra a écrit:Vive l'arbitrage en bois du match istres caen
Que passa ?
pénalty inexistant pour caen, expulsion pour contestation de Garra " violeur " Dembélé, provocation de hengbart sur le deuxième but caennais
Carma t'es de ou dans amiens?
18 Mai 2007, 22:04
carma a écrit:squadra a écrit:carma a écrit:squadra a écrit:Vive l'arbitrage en bois du match istres caen
Que passa ?
pénalty inexistant pour caen, expulsion pour contestation de Garra " violeur " Dembélé, provocation de hengbart sur le deuxième but caennais
Carma t'es de ou dans amiens?
J'habite près de la fac de médecine (où j'fais mes études d'ailleurs). En centre ville quoi.
18 Mai 2007, 22:05
manuchao a écrit:expulsion pour contestation de Garra " violeur " Dembélé
Ouai mais il parait que juste avant il fait une grosse faute et le joueur Caennais a les ligaments ou un truc comme ca pété
18 Mai 2007, 22:18
squadra a écrit:manuchao a écrit:expulsion pour contestation de Garra " violeur " Dembélé
Ouai mais il parait que juste avant il fait une grosse faute et le joueur Caennais a les ligaments ou un truc comme ca pété
c'est pas lui qui fait la faute il a un rouge car il rale à l'arbire sur un pénalty inexistant
18 Mai 2007, 22:20
manuchao a écrit:squadra a écrit:manuchao a écrit:expulsion pour contestation de Garra " violeur " Dembélé
c'est pas lui qui fait la faute il a un rouge car il rale à l'arbire sur un pénalty inexistant
Autant pour moi , c'est le gars de RMC qui disait que s'était Dembélé qui a fait la faute et qu'en fait il méritait son carton
18 Mai 2007, 22:24
squadra a écrit:manuchao a écrit:squadra a écrit:manuchao a écrit:expulsion pour contestation de Garra " violeur " Dembélé
Autant pour moi , c'est le gars de RMC qui disait que s'était Dembélé qui a fait la faute et qu'en fait il méritait son carton
pas grave manuchao vivement les derbys lazio napoli l'an prochain lol
18 Mai 2007, 23:28
19 Mai 2007, 12:23
ok moi à coté du ciné je suis a la fac de droit 8)
19 Mai 2007, 12:35
McSim a écrit:ok moi à coté du ciné je suis a la fac de droit 8)
Moi aussi, M1 science po Vous etes abonnés à la Licorne? Vous serez au moins au stade vendredi prochain pour la der.
19 Mai 2007, 12:51
McSim a écrit:ok moi à coté du ciné je suis a la fac de droit 8)
Moi aussi, M1 science po Vous etes abonnés à la Licorne? Vous serez au moins au stade vendredi prochain pour la der.
19 Mai 2007, 14:33