Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Mai 2007, 20:42

Vive l'arbitrage en bois du match istres caen :evil:

18 Mai 2007, 20:43

Coubis est un magicien :lol:
Le vieux tour de passe passe :ptdr:

18 Mai 2007, 20:43

squadra a écrit:Vive l'arbitrage en bois du match istres caen :evil:

Que passa ?

18 Mai 2007, 21:11

carma a écrit:

Que passa ?

pénalty inexistant pour caen, expulsion pour contestation de Garra " violeur " Dembélé, provocation de hengbart sur le deuxième but caennais

Carma t'es de ou dans amiens?

18 Mai 2007, 21:51

Créteil :cry:

18 Mai 2007, 21:54

expulsion pour contestation de Garra " violeur " Dembélé

Ouai mais il parait que juste avant il fait une grosse faute et le joueur Caennais a les ligaments ou un truc comme ca pété :)

18 Mai 2007, 21:54

squadra a écrit:
carma a écrit:

Que passa ?

pénalty inexistant pour caen, expulsion pour contestation de Garra " violeur " Dembélé, provocation de hengbart sur le deuxième but caennais

J'habite près de la fac de médecine (où j'fais mes études d'ailleurs). En centre ville quoi.

18 Mai 2007, 22:04

carma a écrit:
squadra a écrit:
carma a écrit:

Que passa ?

J'habite près de la fac de médecine (où j'fais mes études d'ailleurs). En centre ville quoi.

ok moi à coté du ciné je suis a la fac de droit 8)

18 Mai 2007, 22:05

manuchao a écrit:

Ouai mais il parait que juste avant il fait une grosse faute et le joueur Caennais a les ligaments ou un truc comme ca pété :)

c'est pas lui qui fait la faute il a un rouge car il rale à l'arbire sur un pénalty inexistant

18 Mai 2007, 22:18

squadra a écrit:
manuchao a écrit:

c'est pas lui qui fait la faute il a un rouge car il rale à l'arbire sur un pénalty inexistant

Autant pour moi , c'est le gars de RMC qui disait que s'était Dembélé qui a fait la faute et qu'en fait il méritait son carton :wink:

18 Mai 2007, 22:20

manuchao a écrit:
squadra a écrit:
manuchao a écrit:

Autant pour moi , c'est le gars de RMC qui disait que s'était Dembélé qui a fait la faute et qu'en fait il méritait son carton :wink:

pas grave manuchao :wink: vivement les derbys lazio napoli l'an prochain lol

18 Mai 2007, 22:24

squadra a écrit:
manuchao a écrit:
squadra a écrit:
manuchao a écrit:

pas grave manuchao :wink: vivement les derbys lazio napoli l'an prochain lol

Yé ca risque de swinguer grave :P

18 Mai 2007, 23:28

Bon bha la quoiqu'il arrive on va avoir des clubs du nord en L1, Strasbourg, Metz et Amiens/Caen

Et Istres en National...

19 Mai 2007, 12:23

Moi aussi, M1 science po :D Vous etes abonnés à la Licorne? Vous serez au moins au stade vendredi prochain pour la der.

19 Mai 2007, 12:35

McSim a écrit:

Moi aussi, M1 science po :D Vous etes abonnés à la Licorne? Vous serez au moins au stade vendredi prochain pour la der.

Non mais j'ai des places quand j'en ai besoin par mon oncle. Par contre si on monte je m'abonne.

Et pour vendredi, bah non, j'suis de garde aux urgences, le live de l'équipe sera pour moi :mrgreen:

19 Mai 2007, 12:51

McSim a écrit:

Moi je suis en LAP mais pour la semaine prochaine je peux pas je bosse #-o

19 Mai 2007, 14:33

c'est triste pour Istres, on n'est pas prêt de les revoir en L2 j'en suis sur ..... :cry:
Répondre