Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Topic Officiel] Serie A/B 2006-2007

08 Sep 2006, 10:45

Voilà le Calcio reprend ses droits ce week end

A noter 2 belles affiches pour cette 1ère journée (dont une entre 2 équipes qui devraient être en serie B)

1' Giornata (9/9/2006 - 10/9/2006)

Fiorentina - Inter
Roma - Livorno
Atalanta - Ascoli
Cagliari - Catania
Chievo - Siena
Messina - Udinese
Milan - Lazio
Palermo - Reggina
Sampdoria - Empoli
Torino - Parma

08 Sep 2006, 10:46

revoir le torino en serie A et pas la juve c'est bizarre! dommage il y a aura pas de derby :mrgreen:

fiorentina inter et milan lazio j'ai retenu comme match :)

08 Sep 2006, 10:47

On pourra parler de la Série B ou quoi sur ce topic ?

Sinon j'en ouvre un . :wink:

08 Sep 2006, 10:51

Quel matchs sont diffusés ?

08 Sep 2006, 10:53

manuchao, hé ho, un seul Topic sur le Calcio ça suffit largement.

Sinon faudrait ouvrir aussi un topic sur les malversations, un autre sur les arbitres corrompus, un autre sur le dopage, un autre sur... :mrgreen:

Sérieux, quel crédit accorder à un championnat où presque tout est truqué, sur et en dehors du terrain, et qui est infoutu de se punir à hauteur des délits commis afin d'éviter que ça continue...? :evil:

08 Sep 2006, 10:55

peezee, Ok , tu as parfaitement raison . :mrgreen:

08 Sep 2006, 10:55

manuchao, ben oui vas y parles en ici, on va pas se compliquer la vie
;)

hijodelsol, je sais pas, j'ai vu qu'ils passaient Valence et L'Espanyol mais pas de Serie A ce week end sur canal, faudrait que je cherche sur sport+

08 Sep 2006, 11:02

manuchao, je le savais. :mrgreen:

08 Sep 2006, 11:03

1ère Journée de Série B

Samedi 09/09/2006

AREZZO - MANTOVA
BRESCIA - PIACENZA
CROTONE - BARI
LECCE - ALBINOLEFFE
MODENA - VERONA
NAPOLI - TREVISO
PESCARA - BOLOGNA
RIMINI - JUVENTUS
SPEZIA - CESENA
TRIESTINA - FROSINONE
VICENZA - GENOA

Ya quand meme du beau monde en Série B , Brescia , Lecce , Bologne et bien sur le Napoli et la Juve .

08 Sep 2006, 11:05

peezee a écrit:manuchao, hé ho, un seul Topic sur le Calcio ça suffit largement.

Sinon faudrait ouvrir aussi un topic sur les malversations, un autre sur les arbitres corrompus, un autre sur le dopage, un autre sur... :mrgreen:

Sérieux, quel crédit accorder à un championnat où presque tout est truqué, sur et en dehors du terrain, et qui est infoutu de se punir à hauteur des délits commis afin d'éviter que ça continue...? :evil:

doublon il y a déjà un sujet sur aulas

08 Sep 2006, 11:10

J'espère que la Juve remontera pas

08 Sep 2006, 11:31

el loco a écrit:
peezee a écrit:manuchao, hé ho, un seul Topic sur le Calcio ça suffit largement.

doublon il y a déjà un sujet sur aulas

excellent! :mrgreen:

08 Sep 2006, 11:43

fukusan a écrit:J'espère que la Juve remontera pas

Idem . :twisted:

A noter que Dalla Bona "Milan AC" a signé au Napoli , alors qu'il avait une offre de l'AEK Athenes qui joue la Champions League , je crois .

Up a lui . =D>

08 Sep 2006, 12:08

le napoli juve va etre autan regarder dans le monde qu'un match de LDC!

08 Sep 2006, 15:49

04-11-06 Naples - Juventus

25-03-07 Juventus - Naples

J'essairai d'aller a Turin pour Juve-Napoli

08 Sep 2006, 15:50

A noté qu'il y a déjà eu un Napoli-Juve en Coupe TIM ( coupe d'Italie quoi )

Avantage aux Napolitains, aux tirs aux buts

http://www.juventus-fr.com/calendrier/0 ... metour.php

08 Sep 2006, 16:46

Avec l'absence de la Juve et des arbitres vendus, la pénalité de points du Milan, je ne vois pas comment le titre pourrait échapper à l'Inter ou à la Roma...

A noter qu'il y a 3 clubs siciliens cette année en série A auxquels on peut ajouter le club de Reggio di Calabre... Mafia quand tu nous tiens :mrgreen:

J'voulais aussi pousser un coup de gueule... C'est quoi cette justice italienne ? Sur l'ensemble des clubs qui ont triché : seul la Juve a été punie ! Le Milan a même eu le droit de participer au tour préliminaire de la Champions League... Alors que nous en 1993, nous n'avons même pas eu le droit de participer à la coupe intercontinentale... C'est n'importe quoi : j'espère que la Juve y pourira en série B !

08 Sep 2006, 16:49

le championnat italien, très peu pour moi :twisted:

le championnat italien, très peu pour moi :twisted:

Fooorzzaaaa Romaaa 8) ( doublé championnat - champions league pour nous cette année )
Le championnat sans la Juve c'est qd meme :shock:
Répondre