Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Fév 2007, 16:42
squadra, connais pas, c'est un joueur de foot?
17 Fév 2007, 16:57
Un super joueur de foot
Magneto d'ailleurs le milan gagne 4 à 3 après une égalisation de Maccaronne à la 89 ème
17 Fév 2007, 16:58
Bassam, EGALISATION de Siena, puis le Milan repasse devant 4-3
INTER 63
ROMA 49
14 points d'avance
17 Fév 2007, 17:26
16e ou 17e victoire de suite ?
17 Fév 2007, 17:34
on peut dire que l'Inter est une tres grosse equipe quand le Milan est penalise et la Juve en d2
17 Fév 2007, 17:39
gob, 16
Betsamee, Le Milan même avec leurs 8 points rajoutés ils sont loin derrière
17 Fév 2007, 17:41
je charie un peu
je pense que l Inter de cette annee merite d etre champion (malgre le fait qu'il ait beneficie du grand destockage de cet intersaison
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
17 Fév 2007, 18:35
Magneto a écrit:gob, 16
Betsamee, Le Milan même avec leurs 8 points rajoutés ils sont loin derrière
Je dois te rappeller qu'ils ont commencé leur recrutement peut-être 10 jours avant la fin du mercato car ils attendaient de savoir si ils allaient pouvoir jouer la LDC et ainsi empocher pas mal de millions ?
Enfin bon, ce championnat n'a aucune saveur maintenant.
17 Fév 2007, 18:41
Flys, Ma foi ils n'avaient qu'à pas magouiller, avec la tune de Sheva en plus, me dis pas qu'ils étaient sur la paille.
17 Fév 2007, 18:47
Magneto, tu connais pas les comptes de Milan, la masse salariale doit être pas mal. De plus va attirer un Zlatan par exemple, qui a le choix entre l'Inter, et le Milan, pas sur d'être en LDC, en pleine tourmente...
Bref je suis d'accord qu'ils ont fait ces magouilles (rien ne te dis que l'Inter n'en fais pas...), mais moi je banderais pas sur un championnat où on a pillé le champion en titre, de joueurs que son concurrent voulait, qui sera relegué à 8pts d'office, qui est pas sûr de jouer la LDC, qui termine un cycle de joueurs...
Si y'a que comme ça que vous pouvez gagner un titre
17 Fév 2007, 19:15
On peut dire que l'Inter est l'OL italien
17 Fév 2007, 19:17
pouquoi?pour les magouilles
17 Fév 2007, 19:51
fukusan, pas d'insultes je te prie
17 Fév 2007, 19:56
Magneto a écrit:Flys, Ma foi ils n'avaient qu'à pas magouiller, avec la tune de Sheva en plus, me dis pas qu'ils étaient sur la paille.
avant on se foutait de la gueule de l'inter qui n'arrivait pas a decrocher le scudetto malgré l'investissement enorme de Moratti.
qd on sait que ses concurrents trichaient, ce n'est que justice que l'inter se gave maintenant.
17 Fév 2007, 19:59
puis même sans la Juve et avec un Milan amoindri faire 16 victoires d'affilés c'est une PUTAIN DE PERF
17 Fév 2007, 20:12
L'Inter est inarrétable cette année ils sont partis pour faire le triplet. je vois pas trop de monde pour pouvoir les arrêter (Peut-être Manchester en league des champions). Deja en championnat il risque de continuer leur record de victoire encore pendant un moment
Forza INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
17 Fév 2007, 20:31
gigi a écrit:Magneto a écrit:Flys, Ma foi ils n'avaient qu'à pas magouiller, avec la tune de Sheva en plus, me dis pas qu'ils étaient sur la paille.
![up :up:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_up.gif)
avant on se foutait de la gueule de l'inter qui n'arrivait pas a decrocher le scudetto malgré l'investissement enorme de Moratti.
qd on sait que ses concurrents trichaient, ce n'est que justice que l'inter se gave maintenant.
+1
17 Fév 2007, 20:35
Le Milan et la Juve trichaient et pas le tres fortune Inter ?
j'y crois pas une seconde
17 Fév 2007, 20:41
le celtic va les elimine de la c1
17 Fév 2007, 20:57
Betsamee a écrit:Le Milan et la Juve trichaient et pas le tres fortune Inter ?
j'y crois pas une seconde
c'est qd mm plus credible que les les tricheurs soient ceux qui gagnaient. Surtout la Juve qui jouait comme des merdes et remportait des matches sur des decisions arbitrales tjs en leur faveur... L'inter finissait presque chaque saison avec 10 ou 15 pts de retard sur eux malgré un effectif impressionnant.