Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Quand je fais une erreur je l'admets, mais dans ce cas je n'ai rien fait de mal![]()
vachement credible
materrazzi est une blanche colombe diabolisee par les medias.
En vrai cest une homme doux et un gentleman
non mais lol quoi , non seulement cest un connard sur le terrain mais apres en plus il se permet le luxe de prendre les gens pour des abrutis par ses declas de gamins genre "jai rien fait ,chuis innocent , jsuis gentil ,cest les autres les mechants"
Une vraie putenon il se contente d'insulter sur le terrain , de tacler a la carotide , de blesser gravement des joueurs , cest deja pas malIl mange des enfants aussi non ? Et les soirs de pleine lune on peut l'entendre égorger des poules.
* 02/02 22h46 - Football, Serie A, 22e j
* Tous les matches reportés !
* Après la mort d’un policier durant la rencontre Catane-Palerme ce vendredi soir, la Fédération italienne de football a décidé de suspendre toutes les rencontres prévues ce week-end.
* Il n’y aura pas de foot en Italie ce week-end. Ainsi en a décidé la Fédération italienne de football après les graves incidents qui ont marqué le derby sicilien entre Catane et Palerme. Touché par un pétard, un policier a trouvé la mort alors que plusieurs personnes ont été blessées lors d’affrontements entre supporters et forces de l’ordre. La partie avait été interrompue pendant 20 minutes après des jets de fumigènes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 124 invités